| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:03:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-10-2022 à 19:40:57 --------------- Laurent est mon fils. |
gimly the knight |
Ca me fait économiser 30k, je suis pas encore assez riche pour considérer ca comme que dalle malheureusement |
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je sais même pas. 1000€ en crédit immo et je dirais 2000€ en économies pour un total de net entre 5500 et 8000. Mais au final pour payer les impôts ou toute dépense > 500€ je vais prendre dans les économies et je renfloue. Et en ce moment on paye les travaux de l’appart et les meubles donc mes économies vont en prendre un coup. Quand on aura emménagé / meublé je me consacre à mon projet de passer en libéral et m’intéresser de plus près à ma capitalisation (enfin j’ai déjà commencé mais l’apport pour l’appart et les travaux font un bon trou). Mais pour le moment je gère les trous dans le mur fait par l’entrepreneur Pas de restrictions en ce moment je gagne plutôt 8000 car plus aucun jeune veut bosser
Je saurais pas dire. J’ai une voiture électrique que j’ai payé cash , je paye le parking (charge gratuite dedans 50€ par mois), quelques charges a paris pour environ 30€ et l’assurance doit être dans les 700€ par an car j’ai un malus à cause de verglas l’hiver dernier :’( J’ai aussi acheté en juin un camion à chevaux à crédit (prix d’achat 25000€ , 250 de mensualité je crois). Pour mon usage propre. Dans les 300€ d’assurance annuelle. Je l’ai acheté avec ~1000€ de frais à faire dessus. Je le loue à des copines ou je transporte leurs chevaux moyennant finances. Je commence à me tâter à le mettre sur les plateformes de location aussi, ça fait dans les 100€ par jour de loc quand même dans mon coin parait que c’est grave rentable. Côté vélo j’ai un Gravel depuis 3 ans qui m’a coûté 1500€ à l’achat. J’ai acheté des roues mieux a 300 balles. J’ai quelques jeux de pneus. C’est mon copain qui fait l’entretien et les petites pièces ça doit coûter dans les 200€ l’année allez.
Les écoles payantes c’est rarement quali quand même Message cité 3 fois Message édité par hyca le 25-10-2022 à 17:39:32 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2022 à 17:37:46 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:37:01 ![]() ![]() |
|
gimly the knight |
|
|
onina |
T'es l'un des rares qui me fait toujours rire quand il parle de ses gosses |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oui après tu peux agir en amont surtout sur 3 exemplaires différents. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 25-10-2022 à 17:51:58 |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je crois que ton prix n'est pas bon edit : ah mais c'est par moi en faites. Ca colle du coup Message cité 2 fois Message édité par haralph le 25-10-2022 à 17:56:40 --------------- Flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tanguy12 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont réussi puisqu'ils t'ont faite toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
Ben c’est le cas, au revenu aussi 50% mini Message édité par hyca le 25-10-2022 à 18:10:26 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Alerte parents toxiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |