| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 11:55:24 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
https://www.babelio.com/livres/Joud [...] me/1447410 Un livre sur le sujet qui vient de sortir si ça t'intéresse. |
Cavatines |
Le terme que je cherchais que je n'arrivais pas à retrouver dans les limbes de mon cerveau. Merci ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si le ravitaillement n arrive plus, un coup de vélo chez les producteurs dans la campagne environnante. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:49:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
non du tout et ça semble une tellement petite publication je me demandais juste. en tout cas c'est intéressant comme sujet, ça donne envie! Message cité 1 fois Message édité par hyca le 21-10-2022 à 13:29:35 |
flo47380 | Plutôt que de mettre le prix du gazoil à 7,77€ le litre, commençons par harmoniser les prix des trajets en avion à 1€/km parcourus, ça sera bien plus efficace --------------- Mon Feedback |
sire deck |
La bousie me semble au contraire moins exposée à pas mal de désordres qu'on risque de vivre. --------------- |
|
sire deck |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2022 à 13:37:46 |
|
|
standalone |
|
|
homnibus |
Juste pcq c'est plus près ? Quelle naïveté. L'essence sera priorisée pour le transport des denrées alimentaires vers les grands centres urbains. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quand vraiment les choses se tendent l’armée et l'autorite tue les rats des champs pour nourrir les rats des villes. On voit le phénomène en Russie en ce moment avec les mobilises chair a canon qui viennent des campagnes et pas des villes. Message édité par The NBoc le 21-10-2022 à 13:41:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Espérons que ce soit vos enfants qui soient les premiers à en faire l expérience |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2022 à 13:44:06 |
|
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2022 à 13:45:28 |
Cavatines |
Elle a aussi publié un livre sur Huppert que j'ai lu et apprécié il y a quelques années. https://www.babelio.com/livres/Joud [...] as/1035285 Globalement je la suis dans ses écrits, au début amateurs, maintenant de "critique ciné", si tant est que ce soit un métier,, depuis ses 17 ans, faut s'habituer au style ampoulé, mais j'aime bien sa vision du cinéma et on a pas des goûts si éloignés |
Qingdan |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |