| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:50:06 ![]() ![]() |
aleholi | Bordayl, j'étais pas prêt pour les 1000€ de dépenses en fringues enfant --------------- monocycle.info |
xilebo noone |
|
foudres |
Message édité par foudres le 10-10-2022 à 17:54:24 |
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
alkibiades | Je ne fais pas les comptes, mais notre budget nourriture est élevé également.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 10-10-2022 à 18:34:13 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 18:32:20 ![]() ![]() |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-10-2022 à 18:40:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
patx3 |
|
r06 | Mon devis de rénovation des portes intérieures qui prend 1,5k par rapport à avant l'été... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 19:32:51 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 10-10-2022 à 19:52:23 |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
brr l'idée d'avoir quelqu'un qui frotte mes slips sales ça me crispe, décidéemtn pas pour moi. Sinon le seconde main peut être sur autre chose que de la fast fashion quand même https://www.vinted.fr/catalog?searc [...] nt&catalog[]=1195 après, le textile, il me semble que quoi qu'il arrive, ça aura toujours une part de l'industrie en asie, parce que la coloration et compagnie est trop polluante pour être pratiquée ici bas vu nos normes, c'est ce que j'ai retenu d'une discussion avec un possesseur d'industrie textile qui se place justement sur le créneau "qualité française". genre ils faisaient le tissage ici mais pas la teinture. Message édité par hyca le 10-10-2022 à 20:07:09 |
philibear Orbital Bacon | Edit: Message édité par philibear le 10-10-2022 à 20:09:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 20:23:29 ![]() Ah ok, je vais pas lui dire elle a l'air de trouver ça bien. Tant qu'elle est contente |
xilebo noone | boh .. tous les trucs qui commencent par look .. en général, faut se méfier Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 10-10-2022 à 21:56:46 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-10-2022 à 20:33:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-10-2022 à 20:59:01 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Moi je suis en Zoé, zéro pb |
Braindead | Et ma tondeuse est électrique, je suis peinard --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek | Pas de problème sur le GPL perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |