| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 13:33:55 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 13:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2022 à 14:30:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-10-2022 à 15:10:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 16:51:06 ![]() ![]() |
foudres |
|
onina |
Je pense que n'importe quelle profession en relation quotidienne avec le grand public (que ce soit médecins, flics, mais aussi vendeurs, serveurs, etc.) devraient être comptabilisées dans les professions pénibles au point de vue de la retraite notamment. |
Ascio |
|
Shriv |
|
SaucissonMasque |
-Patrick- |
Esska | Cela fait 75k pour parent 1 et 75k pour parent 2. Le haut de la fourchette de la classe moyenne mais pas inatteignable selon moi |
homnibus |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2022 à 11:40:07 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2022 à 12:02:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel ça t'en fait combien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2022 à 12:05:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
homnibus |
Ça dépend, perso je regarde que des.petits groupes en concert, j'en ai pour 20 - 30 balles donc ça passe |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 09-10-2022 à 12:06:51 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2022 à 12:12:41 |
sire deck |
Le chien, pour quelqu'un qui vante son indépendance et sa volonté de tout faire au dernier moment, c'est probablement pas le bon plan --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |