| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 20-09-2022 à 17:44:02 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:42:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek |
Lothiek |
Ta naïveté est presque mignonne |
|
Xeonlolz | Vous avez des réfs de panneaux solaires pour mettre sur le balcon ? Voir petit groupe électrogène le plus silencieux possible histoire d'avoir de l'électricité lors des coupures cet hiver. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lothiek | Je constate qu'on peut dire fragile en boucle sans sanction, c'est bon à savoir |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2022 à 17:58:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
Je fais Rennes Strasbourg ou Strasbourg Nice sans pause, fragile |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 18:00:02 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek |
Je conduis aux limites |
axklaus |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
patx3 |
|
RaKaCHa |
axklaus |
|
standalone |
|
Lothiek |
|
RaKaCHa |
axklaus |
|
Lothiek |
Tiens tiens tiens ça parle de fragilance mais dans l'autre sens on supporte pas ? Toi aussi dans la défausse t'es pas la meilleure des cartes |
Lothiek | Tu te sens aussi fragile qu'une cracotte ? Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 18:15:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
patx3 | Pour changer de sujet :
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 18:21:49 ![]()
Je n'ai pas accès à l'article mais ça prend en compte l'immobilier ? J'aurais dis beaucoup plus pour les millionnaires aussi. |
as253 Loucheur averti |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-09-2022 à 18:40:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 20-09-2022 à 18:46:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-09-2022 à 18:51:43 |
Lothiek |
Toi, et d'autres ici-même qui ont avancé ce genre d'argument pour les véhicules à forte puissance (>=150ch) Tu parles mêmes de prendre les risques nécessaires sur la route, tu as une dissonance cognitive ? Sinon, dis moi quelle est l'utilité d'avoir une voiture puissante quand on respecte les limites de vitesse ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 20-09-2022 à 18:55:56 |
RaKaCHa | Compenser. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |