| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:37:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Couverture en GSM900, en LTE700 tu tapes un peu plus large mais par contre les mobiles 4G bouffent de la batterie sauf si tu vas chercher un non smartphone. Je vais pas racheter ca pour une utilisation aussi particuliere, surtout que hors France le GSM900 est souvent plus courant que le 2eme cas. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 17:45:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai bien l’impression que mon smartphone bas de gamme la supporte. https://www.deviceranks.com/fr/phon [...] mi-redmi-9 Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-09-2022 à 17:47:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
1. Voir mon edit Conclusion GSM850/900 is for the best. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 17:47:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2022 à 17:51:35 |
patx3 |
|
Si tu consideres l'impact de la couche physique (Welcome to WCDMA!), et du link budget Okumura-Hata 231 Bref, simpler is better, comme ca l'a toujours ete Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:26:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | KK ok mais 9T suité ou pas |
C'est assez complique et je ne veux pas rentrer dans les details mais en vulgarisant: Bref, un bon vieux GSM900 avec une batterie pas trop vieille a garder pour les appels de secours quand tu es en montagne pendant plusieurs jours, c'est ce qui est le plus secu. Et tu le mets dans un ziplock comme une vraie chevre de montagne Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:03:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
La couche physique change pas, si tu te rappelles du chip rate, du principe de noyer le signal dans le bruit avec des Spreading Factor sur une bande large (Granularite de 5MHz),... C'est la pire techno qui soit niveau conso... Les modes veilles, je suppose que tu penses FACH, PCH & co. Le FACH c'est pas eco et le PCH personne ne l'utilise au final parce que la 3G c'est de la merde et que personne ne l'a vraiment fait evoluer Les optims R5 (5 pour HSDPA, 6 HSUPA, 8 pour CA...) a 12, c'etait HSPA/CA & co, ca ne change pas la couche physique. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:09:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
gimly the knight |
|
Vu comment ca bouffe de la batterie, j’espère que t'as un groupe électrogène Je peux tout te faire, faut juste me donner ton budget. J'ai bosse sur quasi toutes les technos sans fil depuis la 2G
C'est quoi ta balise? Un pistolet a amorce avec un flare qui fait de la fumee rouge dans le ciel? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:14:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes | ça passe bien le tel sat en mauvaises conditions météos ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
Ca depend de la constellation utilisee qui fera changer la bande de frequence. Mais pour un appel, c'est sans souci
C'est tip-top sur le papier, mais c'est un systeme satellitaire Americano-Russe derriere. Pas sur que ca soit super effectif en ce moment
Ok, si tu rajoutes un kebab Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:23:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est tout ce qui t'entoure, toutes les technologies cellulaires et sans fil qui permettent d'alimenter notre quotidien et permettent les revolutions technologiques des 30 dernieres annees. On dira merci a Tesla (Nikola, pas la boite a roue), le genie precurseur et a Marconi egalement qui a failli lui ravir le titre. Et puis Shannon, genie parmi les genies, pourtant meconnu mais sur lequel repose toutes les theories de l'information Ca me passionne depuis plus de 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 18:34:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |