| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:53:25 ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais bordel, faut arrêter de sortir des trucs imaginaires comme ça...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:55:22 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah vu tes posts ici, tu réussis bien mieux le côté étudiant que scientifique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:57:14 ![]()
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avec ses économies de bobo. Mais les "cassos" et les beaufs (les surendettés) ne s'intéressent pas à Apple. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-05-2011 à 17:02:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tout l'art de la chose est de trouver un équilibre entre le prix, les aspects pratiques, les capacités de l'oreille de celui qui va écouter, les qualités des sources, les possibilités acoustiques de la pièce, tout en dégageant de l'équation les délires mystiques du genre du cuivre désoxygéné ou des câbles surélevés |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout ça pour écouter du métal, lol. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-05-2011 à 17:02:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tu nages en plein délire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
neriki oenologue |
Professor |
En fait, je me rends compte que vous et moi ne devez pas avoir la même définition de cassos/beauf... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
je vais passer directement de la musique sur haut-parleurs de portable à du vrai matos, ça va être bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah okay en fait, tu te rendras même pas compte de la finesse d'un matériel de pointe par rapport à un milieu de gamme, vu que t'auras aucun point de comparaison. Tout ce que tu veux, c'est te la péter, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRACTAL | pour avoir vu quelques cas de surendettement dans mon taf, il n'y a pas que des gens qui ont acheté des plasmas, faut arreter ces clichés deux secondes...
|
Me la péter auprès de qui |
neriki oenologue |
Et puis maintenant, c'est plus les plasmas, c'est les LED 3D |
neriki oenologue |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Myliiiiife. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ces discussions ont plus leur place ici que ta vie, pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-05-2011 à 18:01:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
|
T'as vu ça où ? Il est question de savoir faire du café convenablement, ou de pouvoir se passer de crédit conso, c'est pile dans le topic.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou sur les chômeurs dépressifs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
surtout qu'avec une paire d'enceintes à 200€, un ampli hifi à 20€ et une carte son d'entrée de gamme je me retrouve limité par.. l'accoustique de la pièce. ou le manque de pieds, meubles pour mieux placer les enceintes. j'aimerais bien un appart avec une telle grande pièce et deux piaules de 9m², si ça existe. même physiquement ça se calcule, une onde de 40Hz est longue de 8.6 mètres, une onde de 60Hz est longue de 5.7 mètres, il faut donc une certaine longueur ou largeur de pièce pour que ça puisse respirer. oui, 20-30€ c'est le prix d'un ampli réellement hifi, du fait de l'utilisation de la technologie moderne. ici par exemple : faut pas le dire à onkyo, sony, bose etc. Message édité par blazkowicz le 18-05-2011 à 18:25:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |