| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jackft | Reprise du message précédent :
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 16:34:38 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-05-2011 à 16:37:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de rêves, mais des projets. C'est quoi tes rêves à toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu trouves pas ça réel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor | Tout est irréel ici, les vies que s'inventent les gens, les réactions qu'ils n'auraient pas IRL. Tu considères qu'HFR c'est la "vraie vie" ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je considère qu'il n'y a pas de vraie ou de fausse vie... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est arrive a des cretins ayant gagne au loto: ils --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:22:11 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je connais WOW, et il n'y a aucune différence entre y jouer et jouer aux petits soldats avec le fils des voisins.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 13-05-2011 à 17:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:29:50 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 17:32:50 ![]()
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shamatoo | On avait vu une fois à la télé un gagnant du loto qui avait 12 Rolls dans son garage, et plus un rond en caisse, il allait devoir vendre. |
Excuse-moi, je ne savais pas que je devais me conformer a TA façon de profiter de la vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ah ben explique-moi ce que j'entendais alors, puisque t'as l'air si bien au courant.
zad38 |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est stricto sensu, ça et pas autre chose ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donne-moi vite la seule et unique façon de profiter de la vie, s'il te plait ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 19:05:08 ![]()
|
john titor |
|
C'est toi qui est absurde, tu n'arrives pas à concevoir qu'on puisse aimer passer du temps sur hfr, ni qu'on puisse faire autre chose d'intéressant en parallèle.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je valide rien de tout ça, perso.
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |