| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 22:55:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:54:49 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Si vous avez du cran Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 21-07-2022 à 22:58:10 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Slyde Lizard of the Coast |
Prolo > 17,3% Soit 679€ de prélèvement mensuel :| Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 21-07-2022 à 23:06:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai pas communiqué de taux et ça varie de mois en mois selon les variables, c'est mieux, pas de surprise a la fin. |
standalone | Taux personnalisé ici, je paye pour tous les 2.
|
r06 |
A je l'ai regardé aujourd'hui vu que j'ai vu que j'avais eu un virement des impôts il y a quelques jours. |
r06 | Sur le site des impôts il y a les taux individuels et un taux que je suppose être pour le ménage, le taux réel. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 23:12:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2022 à 23:14:24 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Sur le site des impôts il y a les taux individuels et un taux que je suppose être pour le ménage, le taux réel. |
standalone |
|
J'ai tourné à 3,5k net moyens mensuels pendant 20 ans. On me paie pas cher à rien foutre comme toi, malheureusement Par contre étrangement j'avais l'impression de payer nettement moins d'IRPP... Mais bon le problème sera réglé sur l'imposition de l'an prochain, puisqu'elle va être divisée par genre 10 avec l'arrêt de l'activité active (restera un peu de passif, par contre ça y est, coté ebay c'est définitivement mort) Message édité par Slyde le 21-07-2022 à 23:27:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Pareil, le prélèvement se fait sur mon salaire pour tous les 2. Mais y a une raison pratique, elle est libérale donc les fluctuations sont plus reloues à appréhender. Tout sur le salaire fixe c'est plus facile pour nous. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale | Ça te fait quoi avec les revenus annexes/variables, 6k avant IR ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui tranquille en fait |
hyca Vraie personne certifiée |
|
icceD | Bon, j'ai réussi à épargner 300k à 32 ans grace à mon salaire (sans me restreindre). Je sais pas trop quoi en faire. Avec l'inflation, c'est pas top de garder tout ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec quel salaire ? Avec quelles privations ? |
Payoknay |
Ça dépend de ça en fait. |
icceD |
|
Payoknay |
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui car gagner tellement d'argent qu'on sait pas quoi en faire, y'a un souci d'optimisation --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
icceD |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ça met un lumière un souci dans le monde du capitalisme c'est que certains gagnent de l'argent facilement et trop Chai pas ce que vous en pensez mais ça nous aide pas pour luter contre le RC nan ? Enfin je veux dire même les GJ ont les moyen de se payer des termomix et ils sont pas contents. y'a un souci Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 22-07-2022 à 00:34:29 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
icceD | 700€ de loyer à deux (un pavillon de 95m2 dans une ville de 5000 habitants) dont je participe à 50%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |