| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 09:04:03 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
doudou5 ACA a vaincu | Ma baraque qui prend 200k en 4 ans sur son estim meilleur agent avec un indice de confiance 5/5, j’étais pas prêt |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eclaireur |
|
briseparpaing | Alors pourquoi en parler ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 09:42:55 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 16-05-2022 à 10:06:58 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Payoknay |
L'état de son capital permet de connaitre ses possibilités de FIRE, comme youmou et son appart en Californie s'il venait à émigrer dans un autre pays/état. |
LooKooM |
|
Nozdormu |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 10:17:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-05-2022 à 10:27:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Xeonlolz |
|
alpachinois |
|
Xeonlolz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois | Tu passes d'un état X à un état Y donc oui ça change ta vie. Devenir primo, même sans m'hérite, ça te change la vie hein. C'est comme dire que la vie de Btbw03 ne va en rien changer. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 16-05-2022 à 11:28:48 |
Xeonlolz |
|
Cavatines | Perso être passée de mon ancien salaire sous les 2000€ mensuels avec aucune prime, aucun avantage, et aucune perspective, à +50% + avec participation, intéressement, primes, promesses d'augmentation régulière et perspectives de pouvoir bouger facilement pour +, c'est un gros change la vie pour moi. Alors pas que en termes de salaire net (même si pour la première fois il me reste de la thune sur mon compte à la fin du mois), mais en Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 16-05-2022 à 11:29:44 |
Xeonlolz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
Ascio |
|
C'est si dur la lecture Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 12:05:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-05-2022 à 12:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |