| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 15:00:32 ![]()
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est le mal des gens qui bougent leur pivot avec leurs revenus, course sans faim, frustration permanente... Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 15:04:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Ça peut être le montant de ton crédit immo calculé sur 10k si tu préfères. Passer à 8 peut signifier devoir arrêter d'épargner ou renoncer à des dépenses, même si sur HFR tout le monde a une marge de manœuvre de 50% sur ses charges fixes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si je puis me permettre il y a disparition de la tax allowance a partir de 100K£ de maniere graduelle jusqu'a 125K£ ce qui fait passer le taux d'imposition a 60% sur cet intervalle. Decidemment ta connaissance du UK est toujours aussi epatante https://www.buzzacott.co.uk/insight [...] e-tax-rate Message édité par gregouf le 13-05-2022 à 15:06:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Braindead |
Non je ne dis pas ça. Je dis que généralement on règle sa vie sur ses revenus (sauf eux qui ne font qu'epargner MOTO) et que s'ils baissent on doit régler les curseurs. Parce que 10k, ce n'est pas un seuil qui exempte de compter. Je n'ai rien dit de plus depuis le début. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
À cause de ? Tu gérais en direct ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-05-2022 à 15:10:26 |
r06 |
|
Braindead |
Tu laisses de côté l'exemple qui l'a vécu, balot. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 15:12:57 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
Braindead |
Non mais toi tu oublies toujours de donner le contexte, qui change pourtant tout à ton histoire --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
standalone |
Message édité par standalone le 13-05-2022 à 15:24:51 |
tanguy12 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je croyais que tu étais pauvre et célibataire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |