| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:01:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:02:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2022 à 15:03:29 |
Rui_ |
|
Xeonlolz |
|
Cavatines | Ce que je trouve marrant dans les différences riches/pauvres et le vote politique c'est que : Les électeurs de Mélenchon (dont une bonne partie est instruite) se vantent de soutenir les plus pauvres et les moins instruits via le programme LFI. Sauf que : ceux-là même ont pas mal voté Le Pen (dans les campagnes) et dans une moindre mesure Mélenchon (plutôt dans les villes). Mais une partie des électeurs de Mélenchon sont en train d'hurler au fascisme pour les votants du RN. Ca donne des électeurs de gauche qui méprisent les ouvriers/ruraux parce qu'ils votent RN, mais qui ont quand même envie de les soutenir via la politique de LFI. Message cité 6 fois Message édité par Cavatines le 25-04-2022 à 15:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:21:00 ![]()
|
alpachinois |
|
axklaus | Complotistes a fond ces gens ... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:26:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur les csp-, clairement, plusieurs graphs étaient passé sur le topic présidentiel |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-04-2022 à 16:00:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:30:37 ![]()
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:32:52 ![]()
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 15:35:44 ![]() |
1/ Arrete de me preter des propos Message édité par gregouf le 25-04-2022 à 15:41:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Rui_ |
|
Cavatines |
|
Xeonlolz |
|
alpachinois |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Rui_ |
|
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 16:11:46 ![]()
|
T'as des sources à ce genre d'assertions ou bien c'est encore une perception robuste basée sur tonton roger? Tu vois, j'ai vécu le Brexit de l'intérieur (et sa propagande anti-immigration) et l'explosion des actes racistes c'est pas une invention. Donc je suis pas tres sur d'où se trouve la discrimination et l'exclusion mais j'ai une petite idée... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-04-2022 à 16:14:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
TheCleaner |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2022 à 16:14:46 |
Xeonlolz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |