| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout à fait pour celui-là. Vu que je fais de l'escalade en soirée, que je finis vers 10pm et que j'ai mon dîner après ça, une bonne douche fraîche avant d'aller au lit permet de dormir comme un loir Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-03-2022 à 16:02:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:07:04 ![]() ![]() |
r06 |
|
standalone |
|
r06 |
|
r06 |
|
Braindead | De toute façon à l'entrée au collège c'est debout 6h30 pour tout le monde --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Braindead |
Chez moi tout le monde dans la classe pour 8h sinon retard/ accès refusé. Du coup arrivée à 7h45 pour être tranquille/dire bonjour, donc départ à 7h35. Debout 6h30 pour les parents, 6h45 pour les enfants. Et faut pas trop traîner, la boîte a goûter est préparée la veille --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
-Patrick- |
vraie question Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2022 à 16:50:09 --------------- Ma Chaine YouTobe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 16-03-2022 à 16:56:54 --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 16-03-2022 à 16:57:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai jamais dit qu'il y a un problème avec les TEC. Du coup je ne sais pas quoi te répondre. J'ai cru comprendre que la grande de Braindead est dépendante des parents pour aller au collège. A moins d'habiter en cambrousse, normalement en ville il me semblait que personne n'habite vraiment loin de son collège. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 17:03:47 |
Braindead |
Message édité par Braindead le 16-03-2022 à 17:06:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
r06 |
|
standalone |
|
Suzebull |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |