Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24448  24449  24450  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65456719
Braindead
Posté le 16-03-2022 à 14:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les internets c'est vraiment le mal, ça te fait perdre un temps fou.  
Ce matin j'ai un truc à chercher, je lance google, je vois l'image du jour, c'est un tableau de Rosa Bonheur. Bon je vais lire son wiki, honte à moi je ne connaissais que les guinguettes parisiennes du même nom (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi) et pas la peintre animalière reconnue qu'elle a été =)
Dans sa bio je vois qu'elle a été amie avec l'Impératrice Eugénie et me vla parti relire la vie de Napoléon III.
et aussi Buffalo Bill ! :s
Je trouve ça ouf et me vla en train de lire la vie du célèbre chasseur de bisons, qui a fondé une ville et popularisé le stetson. Je me demande si Billy le Kid et Buffalo Bill ont pu se croiser  [:miss-one:1] ?
Je reviens sur terre j'ai perdu une demie heure  [:rudolf hoax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 16-03-2022 à 14:10:12

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 14:06:23  profilanswer

n°65456726
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-03-2022 à 14:06:55  profilanswer

gregouf a écrit :

You chose it, you manage it  [:etienne000:1]

:jap:  

Filob a écrit :

La convenabilite de r06 qui en prend un coup en l'imaginant dodeliner de la tête des 21h sur son canapé devant top chef ou kho Lanta chaque soir du lundi au vendredi :o

:lol:  

---------------
More GG, more skill
n°65456772
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-03-2022 à 14:12:47  profilanswer

Mon rythme a pas mal changé perso, avec un bébé de 11 mois à la maison forcément.

En semaine je me couche vers 23h généralement, et je dors très rarement après minuit à présent.

Réveil naturel vers 7/7:30; mais contrairement à avant si je me réveille plus tôt je me rendors plus (aujourd'hui réveil à 6h25, j'en ai profité pour lire)
Je prépare le biberon de ma fille, le café de ma femme et mon thé, et on démarre doucement jusqu'à la crèche autour de 9h/9h30

le WE je sors encore parfois pour des diners plus festifs chez des amis avec un coucher plus tardif vers 2/3h, ou je regarde 2 films dans la soirée

n°65456912
Filob
Posté le 16-03-2022 à 14:28:01  profilanswer

Entre les enfants et le viellissement c'est sur que les rythmes évoluent.
J'ai malheureusement besoin de beaucoup de sommeil, le réveil sonne à 7h, on va en général se coucher vers 22h30 et je m'endors entre 23h et minuit suivant la fatigue et les activités qui ont lieu après (sexe et/ou lecture pour résumer :o).

Le week end le rythme varie peu, j'ai envie d'être en forme pour faire des trucs cools. Bon ce week end j'ai une grosse soirée de boulot vendredi soir et une crémaillère chez des potes samedi soir, ça sent le larvage pendant les siestes du petit pour compenser le manque de sommeil et la probable consommation d'alcool les 2 soirs, mais c'est bien aussi ponctuellement :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°65456921
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2022 à 14:29:01  profilanswer

le sport en fin de journée, ça te reboost quand même pas mal et évite de tomber rapidement.  

si je somnole entre 22 / 23h, je suis parti pour être fatigué qu'a 2/3h ensuite.

n°65456962
Shriv
Posté le 16-03-2022 à 14:33:25  profilanswer

En ce moment je dors entre minuit et 1H pour un lever 7H 7H30 c'est un peu juste.  Il faudrait que j'arrive à tenter de temps en temps de dormir à 22H ou 23H mais j'ai besoin aussi de ce temps pour lire et m'aérer l'esprit.  
Et comme je ne regarde que peu la télé dur de s'endormir à 22H devant  :o

n°65457018
r06
Posté le 16-03-2022 à 14:39:27  profilanswer

standalone a écrit :

Ça ne coïnciderait pas avec l'arrivée des enfants dans ta vie ce réveil nocturne ?

Je me réveille encore vers 4h30, l'heure du réveil nocturne quand ils étaient petits.

Ça a commencé à vriller avec le 2eme enfant qui a eu des nuits compliquées à cause d'un problème de santé qu'on a mis du temps à trouver, mais bon il va avoir 6 ans, j'aurais pu retrouver un rythme normal...:D

n°65457062
r06
Posté le 16-03-2022 à 14:43:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bienvenue dans le monde du sommeil biphasique. C’est apparemment très commun et assez ancestral, mais effectivement un peu chiant quand le réveil sonne à 6 ou 7h…
Bizarrement la en vacances ça m’a pas trop gêné, je me rendormais de 6h30 à 8h et j’avais ma journée complète du coup.

Mais j'ai pas le temps de faire des siestes moi, mes journées sont bien trop remplies pour pouvoir caler 1h de sieste.  :(

n°65457069
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 14:44:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, à l'image du banquet dans Asterix.

Sinon, il y a aussi des foyers où les choses s'organisent un peu differemment le matin, à la fois en préparant le repas des enfants, en leur parlant, en interrogeant avec quelques calculs de base, faire repeter quelques lettres, parler de la journée à venir, du week-end à venir et de la semaine prochaine pour les aider à se projeter.... mais aussi aller se préparer, montrer l'exemple au niveau de l'hygiène et du respect des habits et accessoires, etc...  

Chaque matin est un moment pedagogique important et le fait de MANGER ensemble n'est pas capital à mes yeux, c'est l'enveloppe intellectuelle etherée et la discipline de vie au quotidien qui l'est selon moi.

Et c’est quel créneau horaire pendant lequel tu es à l’écoute de tes enfants ?  :o

n°65457083
r06
Posté le 16-03-2022 à 14:45:57  profilanswer

Filob a écrit :

La convenabilite de r06 qui en prend un coup en l'imaginant dodeliner de la tête des 21h sur son canapé devant top chef ou kho Lanta chaque soir du lundi au vendredi :o

Je regarde pas trop les chaines de télé... :(  
Mais effectivement c'est triste, après j'ai des journées très remplies, entre le travail, mes activités persos, les enfants, donc ça reste raisonnble même si je préfèrerais ne pas faire de sieste à 21h...:o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2022 à 14:45:57  profilanswer

n°65457090
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-03-2022 à 14:46:41  profilanswer

r06 a écrit :

Mais j'ai pas le temps de faire des siestes moi, mes journées sont bien trop remplies pour pouvoir caler 1h de sieste.  :(

pas 1h, 20 minutes :D
si t'as pas 20 minutes, faut repenser l'organisation du temps là hein :o

n°65457103
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-03-2022 à 14:48:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et c’est quel créneau horaire pendant lequel tu es à l’écoute de tes enfants ?  :o

Je me méfie de cette question qui vise à me faire tomber dans l'ornière, de la part de quelqu'un qui se targue d'être virulent sans enfant :D

n°65457113
r06
Posté le 16-03-2022 à 14:49:15  profilanswer

daaadou a écrit :

pas 1h, 20 minutes :D
si t'as pas 20 minutes, faut repenser l'organisation du temps là hein :o

J'arrive pas à faire des siestes de 20 min, mais faudrait peut être que j'essaie avec un réveil mais j'ai peur de pas réussir à m'endormir.

n°65457121
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 14:50:09  profilanswer

manisque a écrit :

Dans ce cas, pourquoi ne pas te déplacer dans une région où le rapport qualité/prix de la vie est plus avantageux ?
Je ne veux pas dire de forcément aller en Arizona/Floride comme les retraités ni d'aller se perdre dans l'Idaho ou au milieu des champs de maïs dans l'Iowa, où c'est effectivement moins cher mais pas forcément aussi bien. Par exemple sur le papier, l'Oregon garde pas mal d'avantages de la Californie et n'a pas l'air aussi humide que Washington.

C'est probablement facile de trouver un locataire si tu es propriétaire de ton logement dans la baie, et il y a possiblement une possibilité de sous-louer ton logement si tu es locataire et que tu veux le garder au cas-où.

Je comprends totalement la peur d'une bulle immo vu le bordel que ça à l'air d'être dans la baie [:tinostar].

Parce que je ne vis pas seul, qu’il faudrait reconstruire un cercle social, que ça forcerait à ne prendre que des boulots à distance.

Et il n’y a aucune autre région aux US qui me donne envie de m’installer durablement. L’Oregon, il y a du plus et du moins. Voir surtout du moins et je ne suis pas prêt à ça.
Mais le problème est le même quand je pense à où m’installer en France.
Reste plus qu’à attendre d’évoluer  :o

n°65457158
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-03-2022 à 14:55:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me méfie de cette question qui vise à me faire tomber dans l'ornière, de la part de quelqu'un qui se targue d'être virulent sans enfant :D

maïeutique de base, spécialité passive agressive un peu vicelarde du youmou qui attire ses proies dans les pièges
comme si, de base, t'avais besoin de te justifier de quoi que ce soit auprès de lui :lol:

r06 a écrit :

J'arrive pas à faire des siestes de 20 min, mais faudrait peut être que j'essaie avec un réveil mais j'ai peur de pas réussir à m'endormir.

moi non plus mais même si t'as pas l'impression de dormir, 20 min, au calme les yeux fermés à pouvoir rêvasser, ça fait du bien
donc pas d'inquiétude sur si tu t'es endormi ou pas
teste tu verras c'est pas mal du tout

n°65457212
zorg666
Posté le 16-03-2022 à 15:00:58  profilanswer

r06 a écrit :

Difficile de trouver son rythme.

J'ai plutôt un sommeil régulier mais de temps en temps ça se dérègle et je dors entre 2h et 5h par nuit.

Et depuis quelques années, je fais des micro siestes entre 3mns et 10 mns. Par contre je ne me force pas à aller dormir, ça me tombe dessus d'un coup.
Et comme le dit Daadou, le simple fait de se poser au calme les yeux fermés ça fait du bien, possible qu'ensuite le sommeil vienne tout seul.

n°65457241
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:03:34  profilanswer

Braindead a écrit :

Les internets c'est vraiment le mal, ça te fait perdre un temps fou.
Ce matin j'ai un truc à chercher, je lance google, je vois l'image du jour, c'est un tableau de Rosa Bonheur. Bon je vais lire son wiki, honte à moi je ne connaissais que les guinguettes parisiennes du même nom (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi) et pas la peintre animalière reconnue qu'elle a été =)
Dans sa bio je vois qu'elle a été amie avec l'Impératrice Eugénie et me vla parti relire la vie de Napoléon III.
et aussi Buffalo Bill ! :s
Je trouve ça ouf et me vla en train de lire la vie du célèbre chasseur de bisons, qui a fondé une ville et popularisé le stetson. Je me demande si Billy le Kid et Buffalo Bill ont pu se croiser  [:miss-one:1] ?
Je reviens sur terre j'ai perdu une demie heure  [:rudolf hoax:2]

Ça me fait ça le soir avant de dormir perso, tu vas de page en page sur wikipedia pendant 1h, tu as appris plein de trucs [:charlest]

Message édité par Lothiek le 16-03-2022 à 15:04:50
n°65457250
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:04:33  profilanswer

daaadou a écrit :

maïeutique de base, spécialité passive agressive un peu vicelarde du youmou qui attire ses proies dans les pièges
comme si, de base, t'avais besoin de te justifier de quoi que ce soit auprès de lui :lol:

Toi tu aimes bien déceler les patterns de chacun dans leur approche du taunt sur hfr :o

n°65457256
manisque
Posté le 16-03-2022 à 15:05:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que je ne vis pas seul, qu’il faudrait reconstruire un cercle social, que ça forcerait à ne prendre que des boulots à distance.

Et il n’y a aucune autre région aux US qui me donne envie de m’installer durablement. L’Oregon, il y a du plus et du moins. Voir surtout du moins et je ne suis pas prêt à ça.
Mais le problème est le même quand je pense à où m’installer en France.
Reste plus qu’à attendre d’évoluer  :o

C'est clair et ça se tient bien :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65457293
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:08:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut arrêter avec ça. Parler de « se justifier » en parlant de répondre à une question est ridicule et ne crée qu’un mauvais environnement.

En gros, tu expliques qu’il faut que personne ne pose de questions ou ne rebondisse sur ce qui est partagé. C’est triste et peu intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 15:10:16
n°65457299
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:08:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut arrêter avec ça. Parler de « se justifier » est ridicule.

En gros, tu expliques qu’il faut que personne ne pose de questions ou ne rebondisse sur ce qui est partagé. C’est triste et peu intéressant.

Admets que tu taunt Lookoom ce sera plus simple :o

n°65457317
fabien1176
Posté le 16-03-2022 à 15:11:06  profilanswer

Wikipedia lol

Vous pouvez pas simplement admettre que vous passez d'une vidéo Youtube à l'autre ? :o

n°65457326
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:12:02  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Wikipedia lol

Vous pouvez pas simplement admettre que vous passez d'une vidéo Youtube à l'autre ? :o

Les contenus ne m'intéressent que très peu sur YT et je privilégie la lecture le soir (oui même sur malinphone) plutôt que des vidéos

n°65457367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-03-2022 à 15:15:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, à l'image du banquet dans Asterix.

Sinon, il y a aussi des foyers où les choses s'organisent un peu differemment le matin, à la fois en préparant le repas des enfants, en leur parlant, en interrogeant avec quelques calculs de base, faire repeter quelques lettres, parler de la journée à venir, du week-end à venir et de la semaine prochaine pour les aider à se projeter.... mais aussi aller se préparer, montrer l'exemple au niveau de l'hygiène et du respect des habits et accessoires, etc...  

Chaque matin est un moment pedagogique important et le fait de MANGER ensemble n'est pas capital à mes yeux, c'est l'enveloppe intellectuelle etherée et la discipline de vie au quotidien qui l'est selon moi.

Ton image du banquet d Astérix est très bonne.

Sans aucun redface, c’est vraiment important dans la culture française, et très plaisant

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65457382
Braindead
Posté le 16-03-2022 à 15:17:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Wikipedia lol

Je ne fais jamais ça, même les chaînes auxquelles je me suis abonné, j'ai tendance à les lâcher rapidement, sauf les tutos guitares  [:guitar2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°65457404
standalone
Posté le 16-03-2022 à 15:18:42  profilanswer

r06 a écrit :

Ça a commencé à vriller avec le 2eme enfant qui a eu des nuits compliquées à cause d'un problème de santé qu'on a mis du temps à trouver, mais bon il va avoir 6 ans, j'aurais pu retrouver un rythme normal...:D

Meme cause, même effets pour moi.
D'après mon médecin, ça peut prendre du temps, ou ne jamais revenir :(

n°65457425
fabien1176
Posté le 16-03-2022 à 15:20:15  profilanswer

Braindead a écrit :

Je ne fais jamais ça, même les chaînes auxquelles je me suis abonné, j'ai tendance à les lâcher rapidement, sauf les tutos guitares  [:guitar2]

Perso c'est mon p'tit moment de détente le soir, me caler 20mn devant la liste des chaînes auxquelles je suis abonné, pour voir des Trailers de films, de jeux, des vidéos sur les derniers émulateurs, les résumés de foot...

n°65457428
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:20:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Admets que tu taunt Lookoom ce sera plus simple :o

Comme daaadou, tu utilises un verbe (un anglicisme que je trouve moche et ridicule tant que j’y suis), pour rendre négatif toute idée de questionnement et d’échange.

Ne pas être d’accord avec quelqu’un et avoir une question ne veut pas dire tourner au ridicule.

C’est intéressant de comprendre les raisons qui poussent les gens à agir ou penser certaines choses et passer outre la réponse de base mène souvent à une perte de confort qui ne devrait pas être associé à de la méchanceté comme tu sembles y faire allusion.

n°65457468
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:24:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comme daaadou, tu utilises un verbe (un anglicisme que je trouve moche et ridicule tant que j’y suis), pour rendre négatif toute idée de questionnement et d’échange.

Ne pas être d’accord avec quelqu’un et avoir une question ne veut pas dire tourner au ridicule.

C’est intéressant de comprendre les raisons qui poussent les gens à agir ou penser certaines choses et passer outre la réponse de base mène souvent à une perte de confort qui ne devrait pas être associé à de la méchanceté comme tu sembles y faire allusion.

Quelle blague :D

Tu lances une phrase pour provoquer une réaction pour ensuite pointer du doigt ladite réaction comme agressive, on dirait du Poutine tout craché :o

n°65457529
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2022 à 15:29:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Wikipedia lol

T es pas obligé d être sur le YT debile :o

n°65457553
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:31:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quelle blague :D

Tu lances une phrase pour provoquer une réaction pour ensuite pointer du doigt ladite réaction comme agressive, on dirait du Poutine tout craché :o

Tu veux dire exactement ce que tu cherches à faire avec tes 2 derniers posts ? (Daaadou, la tu peux parler de maïeutique :o)

Non, je ne vois pas quand j’ai dit à Lookoom que ses réponses sont agressives quand je lui ai posé des questions dans le passé. Tu inventes et ça empêche toute conversation saine.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 15:32:10
n°65457557
fabien1176
Posté le 16-03-2022 à 15:31:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

T es pas obligé d être sur le YT debile :o

C'est vrai que tu es Maître es-débilité donc à même de juger :jap:  

n°65457561
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:32:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire exactement ce que tu cherches à faire avec tes 2 derniers posts ?

Non, je ne vois pas quand j’ai dit à Lookoom que ses réponses sont agressives quand je lui ai posé des questions dans le passé. Tu inventes et ça empêche toute conversation saine.

on est plusieurs à te dire ce que tu fais, à un moment il faut arrêter de nier :o

n°65457588
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-03-2022 à 15:33:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais admets aussi que ta question était orientée et agrémentée d'une ':o' qui laissait peu de place au doute quand à ton souhait de tacler :D

Tu sais que j'ai une façon visiblement clivante ici de m'occuper de ma famille donc tu mettais une nouvelle pièce dans le jukebox, c'est tout :p
A l'âge de mes filles il n'y a pas encore beaucoup d'échange, elles sont toutes petites et l'échange vient surtout de montrer l'exemple et de tenter d'inculquer quelques automatismes à ce stade.

A l'avenir, j'espère qu'il y aura des échanges lors de ce temps le matin lors duquel j'amène à l'école et prépare et un peu le soir avant de se coucher mais cela restera maigre. En sus du week-end évidemment.

n°65457611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:35:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

on est plusieurs à te dire ce que tu fais qu’on ressent, à un moment il faut arrêter de nier :o

FYP

Faut apprendre la différence et arrêter de penser à la place des autres sans lire. Ce n’est pas la base pour une discussion saine.

n°65457631
gimly the ​knight
Posté le 16-03-2022 à 15:37:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

on est plusieurs à te dire ce que tu fais, à un moment il faut arrêter de nier :o

Ben peut être qu'il le fait vraiment inconsciemment.  
Ce qui serait il faut bien le dire encore plus grave.

n°65457645
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:37:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

FYP

Faut apprendre la différence et arrêter de penser à la place des autres sans lire. Ce n’est pas la base pour une discussion saine.

Non quand le ressenti est commun, c'est que l'action était bien faite en ce sens, ou alors tu t'exprimes mal, mais ça j'ai du mal à le croire, donc tu admets quoi ?

1 Tu t'exprimes mal ;
2 Tu provoques.

Il n'y a pas d'autre option

n°65457646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:38:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais admets aussi que ta question était orientée et agrémentée d'une ':o' qui laissait peu de place au doute quand à ton souhait de tacler :D

Tu sais que j'ai une façon visiblement clivante ici de m'occuper de ma famille donc tu mettais une nouvelle pièce dans le jukebox, c'est tout :p
A l'âge de mes filles il n'y a pas encore beaucoup d'échange, elles sont toutes petites et l'échange vient surtout de montrer l'exemple et de tenter d'inculquer quelques automatismes à ce stade.

A l'avenir, j'espère qu'il y aura des échanges lors de ce temps le matin lors duquel j'amène à l'école et prépare et un peu le soir avant de se coucher mais cela restera maigre. En sus du week-end évidemment.

Le :o est un appeau à Gimly  [:zedlefou:1]  

La grande à quelle âge maintenant ? Elle n’a pas 4 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-03-2022 à 15:54:59
n°65457657
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:39:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le :o est un appât

Bingo Youmou

n°65457661
Lothiek
Posté le 16-03-2022 à 15:39:31  profilanswer

Youmou c'est le voleur pris la main dans le sac à qui tu dois faire 12h de GAV avant qu'il admette, après que tu lui aies mis les vidéos + témoignages devant les yeux :D

n°65457686
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2022 à 15:41:45  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non quand le ressenti est commun, c'est que l'action était bien faite en ce sens, ou alors tu t'exprimes mal, mais ça j'ai du mal à le croire, donc tu admets quoi ?

1 Tu t'exprimes mal ;
2 Tu provoques.

Il n'y a pas d'autre option

Ton ressenti à base d’affirmation fausse, tu m’excuseras de ne pas en tenir compte.

Encore une fois, je suis à peu près convaincu n’avoir jamais dit à Lookoom que ses réponses sont agressives comme tu l’as dit.

Tu as une idée préconçue, tu détestes me lire et a déjà partagé ça plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24448  24449  24450  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)