|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est pour jouer au texan que tu adoptes un ton de cow boy ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 17:03:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dépenser ou ne pas dépenser quasi un demi million d'euros Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2022 à 17:34:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour au final être plus à la cambrousse que moi Mais blague à part, vas y --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Si les opérateurs télécoms faisaient de la R&D ça se saurait Aller je t'accorde Orange un peu dans certaines entités. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-01-2022 à 17:42:58 |
r06 |
Pas avec un réseau de neurones. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-01-2022 à 17:43:10 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-01-2022 à 17:57:26 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des prix salarié très très sympa chez Dior |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 17:58:23 |
Shriv |
Même si les 10 ans perdus coûtent cher au final Message édité par Shriv le 29-01-2022 à 18:13:08 |
mlon la frite c'est la fete |
J'suis dans un secteur de temps long et ça se passe pas comme ça. Mon meilleur pote qui est dans une pme également au temps long vient d'être augmenté alors qu'il avait rien demandé, ni aucune intention de partir. Bien sûr, cette augmentation est donnée pour fidéliser, éviter qu'il se barre ailleurs. Mais pour lui l'ambiance, le fond du taf et une rémunération déjà correcte, l'évolution de ses responsabilités font qu'il était pleinement satisfait. Quand tu dois sortir un programme sur 10 ans (immo), vaut mieux pas qu'il y ait trop de turn over chez les bons. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 19:01:57
|
Payoknay |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 29-01-2022 à 19:38:59 |
standalone |
|
foudres |
|
onina |
J'ai pas d'avis sur la discussion mais vraiment, faut arrêter le 'man' en fin de phrase |
foudres |
|
|
r06 |
Je sais pas pour tous les constructeurs mais globalement le machine learning ça fait peur aux gens sur les fonctionnalités qui portent de la safety. De vagues problèmes liés à la validation et à comment tu justifies que ça marche vraiment... Mais je me renseignerais lundi sur les nouvelles versions de ma boîte... Message édité par r06 le 29-01-2022 à 19:48:55 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 22:47:48
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des chiffres faux, comme d'hab Source: https://www.nature.com/articles/nature11069 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-01-2022 à 22:52:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La discussion est bien sûr bien plus large que les rendements, mais je réagissais sur les chiffres faux annonces par plusieurs intervenants, tirés du chapeau. Déjà si t'apprends aux gens à manger de saison, du non calibre, tu réduirais le taux de déchets alimentaires fortement et ta différence de rendement devient un non-sujet... Exemple: https://www.harvardmagazine.com/202 [...] -waste-not Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-01-2022 à 23:05:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Y a beaucoup de choses à arrêter --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 09:20:31
|
Publicité | Posté le |