| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:47:34 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
panda_man This time is different |
dark |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu ne boiras jamais ton vin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mais en quoi c'est un investissement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:15:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle une économie, ça. Pas un investissement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-04-2011 à 22:20:02 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bah c'est simple: à noel beau papa a sorti une bouteille qui vaut aujourd'hui 95€... Bref soit ça aurait coûté 80€ de plus, soit (plus probable) on ne l'aurai jamais bu
Message édité par EvilTyler le 25-04-2011 à 22:20:53 --------------- More GG, more skill |
Ah, je dois pas avoir les bonnes définitions, alors. Pour moi un investissement rapporte de l'argent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Honte à moi. Tu veux bien me foutter ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si y'avait qu'en ornithologie ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 22:52:48 ![]() Non en fait il a stocké ses 70 euros d'essence, il les revendra à prix d'or dans 50 ans quand il n'y aura plus et qu'on vivra tous comme dans Mad Max |
python |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans une société dépendante dans son ensemble à un seul produit : le pétrole, mais bien sur l'adaptation va être facile et rapide, sans douleurs ....
je veux bien une source Message édité par btbw03 le 25-04-2011 à 23:35:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur que TOUT les métiers peuvent s'adapter au télétravail ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu mais dante est un ....un .... communiste |
python |
|
zad38 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas comme si on l'avait obligé à aller se perdre dans sa cambrousse |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:09:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |