| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
J4ai pas échoué, je pense que je ne m'y serais pas plu Message édité par radioactif le 25-04-2011 à 18:49:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:49:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
blazkowicz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Franchement vous êtes lourdingues tous. Entre ceux que ça défrise que lachieuze se fasse "entretenir" et elle qui en rajoute des caisses, c'est pénible.
Message cité 2 fois Message édité par Sinking le 25-04-2011 à 18:56:23 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
joc90 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Leave Lachieuze alone --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quote mon message où je parle du bac S, s'il te plait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 18:57:58 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-04-2011 à 19:01:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attention, une femme entretenue peut en énerver une autre. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 19:00:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et donc "terminale" est synonyme de "bac s" ? Bien bien bien...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
joc90 |
Tu vas faire fermer définitivement le sujet Message édité par radioactif le 25-04-2011 à 19:01:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blazkowicz |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Look who's talking. Je te rappelle que c'est toi qui affirmait que j'avais parlé de bac S alors que j'en ai absolument pas parlé.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
python |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
je vais mater les dépenses du mois Prlv S. 2. P. Carte Pass - 200€ 1535€
Message édité par vapeur_cochonne le 25-04-2011 à 19:47:40 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |