| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 23:09:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais quand même les changements |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais c'est que je le veux pas le changement comme toi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 23:33:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, je raconte ta vie mieux que tu ne le fais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
C'est peut-être parce que les Français sont idiots au point d'accepter de faire + d'heures que sur leur contrat et de faire 160km/jour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi si elles sont payés les heures |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi demain, pas taff, payé quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 00:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 01:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2011 à 01:01:18 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant c'est : Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 09:54:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Heureusement que le redface est là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Marié à 28 ans... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui, mieux vaut te marrier a 35, pour être sur de récolter "ce qui reste"... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Punaise, elle doit être contente ta gonzesse, que tu te sois marié avec elle "avant qu'il y ait moins de choix" Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 25-04-2011 à 10:47:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | na mais la vie de dante, je troll bcp dessus |
Pour être encore plus honnête et transparent, j'ai connu Dantesse quand j étais encore avec DantEx J ai don quitte DantEx en 2007 et ai repris contact avec Dantesse en 2008 Édit:j ai quitte DantEx en 2006, saleté de clavier d' iPhone Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 25-04-2011 à 10:52:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
Une femme plus jeune, j ai donne, et pour rien au monde je ne recommencerai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cette réponse ne m'étonne pas venant de la 2ème personne la plus franchouillarde d'hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |