| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Faut aller haut en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:24:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-01-2022 à 14:25:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une partie de ma famille a fait un bon strike pour Noel ( j'étais pas de ce coté là de la famille ) 7 adultes 2 enfants , adulte négatif les enfants étant des bébé. bilan : 6 adultes positifs 6 jours après Noel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-01-2022 à 14:30:56 |
gto14 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Petit joueur : mon neveu a ramené le Covid des scouts juste avant les fêtes . Bilan : 21 personnes positifs après 1 semaine (moi compris), seule ma femme demeure négative à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-01-2022 à 15:37:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gto14 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:17:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Oui. Par exemple, toi , tu es un troll, un individu dont l'idéologie consiste à pourrir tous les topics qu'il fréquente Message édité par v4mpir3 le 03-01-2022 à 15:20:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même les plus caïd finissent dans le caveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Phenom |
|
|
Filob | Je flipperait plus pour un adulte en surpoids que pour un enfant en effet --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 15:42:06 ![]() Incroyable mais symptôme partent déjà, vraiment si on c’est ça le Covid on peut tout réouvrir, j’ai honte d’être en congé de maladie |
Phenom |
|
Parce qu'on s inquiète toujours plus pour ses enfants que pour soi même. D ailleurs, ils ont rendez vous pour le vaccin la semaine prochaine. L avantage de vivre dans région de cassos antivax : pas de pénurie de doses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tests négatifs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PCR uniquement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2022 à 16:14:54 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2022 à 16:46:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Phenom | Et pourquoi ça ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 16:52:34 ![]()
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-01-2022 à 17:09:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alkibiades |
|
onina |
|