| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:15:53 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
les hits français de nov 2021 https://open.spotify.com/playlist/7 [...] 20Hamza%29 Je te laisse chercher sur l'internet mondial qui sont les dénommées "Gims" "Tayc" "Djadju" et autres "Soprano". Maintenant Je n'ai pas vérifié les 70 titrs présenté pour identifié celui qui relèverait du "bal musette" Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 29-12-2021 à 19:32:25 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
feu d'artifice |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
valentinvtl |
|
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 19:19:33 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alpachinois |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 19:22:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 19:24:01 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi qui imaginais Feu d’Artifice appuyer sur la tête de son fuck friend en écoutant WAP de Cardi B, je suis déçu Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2021 à 19:30:46 |
Message édité par phnatomass le 29-12-2021 à 19:30:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Darya E * L |
alpachinois |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-12-2021 à 19:36:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 19:44:27 ![]()
|
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis | Lookoom n'a pas de rejet de la voiture, il veut juste être aimé et agit différemment sur le sujet selon son environnement. En Californie, c'était cabriolet Mercedes. Sur Paris il dit que la voiture c'est beauf Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2021 à 19:51:38 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 19:54:26 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |