| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:40:32 ![]() ![]() |
oh_damned | Voiture de fonction, piége à con Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 01-11-2021 à 11:09:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Sérieusement ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque | Ya vraiment un eu de des licenciements massifs en COGIP en France de cadres ?? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-11-2021 à 15:27:33 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-11-2021 à 15:29:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cheesecake | Quand tu vois des pubs Abritel pour les réservations de ski cet hivers et que t’as déjà réservé depuis septembre Noël et février |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:45:50 ![]() ![]() |
giorkal |
|
neo world |
J'imagine le stress de chercher des opportunités quand la plupart des boîtes ont bloqué les recrutements et qu'il y a plein de profils similaires qui sont disponibles |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
neo world |
D'où l'intérêt de se constituer dès que possible un matelas et des sources de revenus complémentaires Pour abonder dans ton sens, j'ai quelques connaissances dans la tranche 50+ qui sont très prudentes sur les chances de trouver un meilleur travail et qui reçoivent peu de sollicitations même avec de très belles compétences et un réseau étendu de directeurs et d'élus dans leur domaine d'expertise. De mon côté, je ne peux plus revenir aux postes d'ingénieur IT en COGIP sans faire une croix sur notre style de vie. Problème de riche heureusement mais j'aimerais bien être plus libre de ce que je peux faire sans me demander d'abord qu'est-ce que je dois abandonner |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après il faut arrêter la fausse modestie Lookoom. Tu es brillantissime, il m'a suffit de partager un café pendant 40 minutes pour en être convaincu Déconnecté certainement, un peu candide sur certains sujets (je préfère voir de la candeur que du cynisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 09:28:55 ![]() Il avait mis de la brillantine dans ses cheveux ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
LooKooM |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Lookoom est aware et c'est rare. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 11:22:01 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2021 à 11:29:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-11-2021 à 11:31:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 11:33:50 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
giorkal | Il y a aussi le fait que la révolution informatique et la révolution internet sont terminées. Il y a stabilisation. On est un peu comme dans les années 70-80 dans l'automobile et l'aviation. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
neo world |
Bref job très ingrat jusqu'à arriver N+2 voir 3 selon les boîtes. Autant faire des trucs utiles et rentrer à la maison l'esprit tranquille |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
neo world |
Les gens sont trop cons : ils pourraient un peu plus bosser au lieu de perdre leur samedi à se plaindre pour finir par prendre du LBD / gaz lacrymogène au contact des CRS Mais ok sur un microcosme de cadres désabusés / en mal de sens au travail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |