| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 16:33:27 ![]() Reprise du message précédent :
À 24 ans, partir seul avec sa copine à l'autre bout du monde. Rien d'effrayant bon sang, je suis surement une lopette Toi t'es un vrai bonhomme, à 18 ans, t'es parti en trek au Népal en solitaire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 16:35:21 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:33:27 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 16:36:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 16:36:18 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 16:41:59 ![]()
Tu as bien raison, il y a beaucoup d'autres destinations à faire avant de penser à Dubaï. Mais je trouve que c'est les 6h de vol avec Emirates pour 200€ qui sont un bon argument. Les 14h pour la Thaïlande dans un A380 blindé, c'est franchement chiant et épuisant. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 16:42:59 |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:42:45 ![]() ![]() |
Braindead |
Dans leurs yeux des dollars Sexy boy --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 16:43:47 ![]()
Et du coup Chiang Mai ou l'Andalousie, ça colle aussi ?
Mouais, pas si sûr de cette affirmation. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 16:44:23 |
Braindead |
Oui je sais bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 17:03:28 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 18:11:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 18:09:16 ![]()
Apparemment, ils ont le Salvator Mundi dans la collection mais il n'est jamais sorti pour l'instant. "Depuis cette date, le tableau n'a jamais été exposé et sa localisation demeure inconnue. Le 30 avril 2019, le Département de la culture et du tourisme d'Abou Dhabi confirme qu'il est propriétaire de l'œuvre, sans pour autant l'exposer."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 18:12:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Ça nous empêchera pas de retourner au Japon (prévu 2021, reporté à... la fin du covid). J'ai envie de découvrir la France, l'Italie, potentiellement la Grèce de fond en comble. J'aimerais aussi passer du temps au Royaume Uni mais ce n'est pas un désir partagé dans le couple, mais je le ferai sûrement d'ici quelques temps, j'ai des amis qui y habitent. 22h de vol pour aller à Tahiti : sans moi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | CQFD
Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 18:28:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C’est surtout le « en vieillissant j’apprécie » alors qu’ils ont pas encore 30 ans et ça fait en gros 5 ans qu’ils sont dans la vie active, non ?
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 18:30:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je vais nul part à l'étranger et ça me va très bien.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 18:52:49 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce vraiment un mal ? Le fait est que le covid a remit le pavillon au centre du game, tous les agents immo vous le diront --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |