| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 00:38:45 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 00:38:45 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 18-09-2021 à 00:41:34 |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ecoute,
|
foudres | Ah ça, tant mieux si afficher un max de marques et troller sur des trucs que tu n'a pas te fais plaisir |
thekilgore Mode et rats tueurs | Y a du niveau d'entrée de jeu sur cette page. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-09-2021 à 06:52:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 06:47:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
D'ou je viens, on appelle ca péter plus haut que son cul, mais c'est vrai que c'est un milieu plutôt rural |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Disons que je sais qu'il est de bon ton ces dernières années de compter son package complet donc avec les stocks et trucs du genre vu que dans certaines boîtes c'est extrêmement liquide comme argent. Cependant s'assurer de cette liquidité me semblait assez logique... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-09-2021 à 08:20:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 08:32:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-09-2021 à 08:42:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 08:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 08:45:19 |
r06 |
Personnellement je ne sous entend rien. Et je ne connais pas les mécanismes américains en vigueur. |
Lothiek |
Avec ce principe Snapchat et TikTok sont des médias de grande qualité |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 11:12:06 ![]()
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 18-09-2021 à 11:37:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 18-09-2021 à 11:49:02 |
Flaie | Lagostina très bonne came |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-09-2021 à 04:55:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Flaie |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Je mets entre 500 et 1000 de côté par mois, principalement en ETF. Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 18-09-2021 à 13:30:13 |
Flaie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Ils déconnent bien sur certains modèles oui |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 13:45:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maison sorti mardi, j appelle aujourd’hui, déjà sous offre
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 14:20:27 ![]() « « « piscinable » » » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |