| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | En plus faut dire qu'il parle de "hors prime". C'est peut-être cela qui fait qu'il n'a pas le droit aux APL... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:05:30 ![]()
|
Tsopivo |
Jambier |
ypolem | Trouvé sur internet :
|
elfe_errant A consommer avec modération |
mucky bear Shot with... |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:08:53 ![]() ![]() |
turtounet | Moralité, si vous vous mariez et que vous faites des enfants, ne divorcez pas Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-03-2011 à 14:09:46 |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 18-03-2011 à 14:13:00 |
karaya |
|
turtounet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mon père avait eu la garde de mon demi-frère et de ma demi-soeur dans les années 70-80 alors que son ex-femme et lui bossaient. Mais il est vrai que la plupart du temps, c'est la mère qui a la garde Message édité par Wendigo le 18-03-2011 à 14:14:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karaya |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait beaucoup sur HFR ont la mentalité de Francis kuntz --------------- Horse_man |
karaya |
|
Amiral Fonzie Wow | Pour vivre convenablement il devrait être ajouté une clause d'impossibilité de répudiation du contrat de mariage
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-03-2011 à 15:01:39 --------------- marilou repose sous la neige |
john titor |
karaya |
|
ypolem |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 15:10:42 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |