Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63972851
gimly the ​knight
Posté le 10-09-2021 à 08:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

S'il y a un feu rouge c'est qu'il y a une raison. Les citadins sont souvent supérieurement intelligents par rapport aux provinciaux, CQFD   [:spamatounet]

Si l'assouvissement de l'instinct grégaire est une forme d'intelligence, les cafards sont des génies :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 08:13:12  profilanswer

n°63973334
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 09:18:39  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est la définition made in Desproges : "Consultant : personne qui te prend la montre de ton poignet, te donne l'heure, te la rends et te facture le service".

Edit : j'avais oublié le "te la rends", je suis pas sûr que ça se pratique encore :o

Tu la rends uniquement si on te demande
Il ne faut jamais laisser passer une opportunité de faire + d'argent :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63973351
Lothiek
Posté le 10-09-2021 à 09:20:30  profilanswer

axklaus a écrit :

t'as vu des feux a St Dié des Vosges toi ? :o

Oui il y en a  [:fredmoul:1]

n°63973521
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-09-2021 à 09:41:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Il n'y a pas de test pour l'intolérance au gluten, seulement pour l'allergie. Pour le lactose, il y a les tests au détecteur de gaz, pour ce que ça vaut (mais ça à l'air plutôt bon).

Vous avez testé comment ? (question sérieuse).

Franchement, je ne sais pas dans le détail  
Je sais que depuis qu’elle a 16 ans, elle a des soucis à cause de son alimentation et a vu plein de praticiens  
Elle a eu des listes de 40 aliments interdits etc  
Jusqu’à cette année, régime qui évitait le gluten le lactose et pas mal d’autres choses mais malgré tout des déconvenues des fois  
Et surtout, des coups de barre quand elle avait faim, des espèces de « balle » après manger ou elle avait la vue perturbée  

Et la, grossesse, diabète gestationnel donc régime IG bas
Les soucis ont disparu, en tout cas, le contrôle de sa glycémie, c’était ça les coups de barre et les « balles »
Elle a réincorporé le blé par exemple mais sous sa forme intégrale, ça passe nickel (parce que ça se digère plus lentement donc ça retarde l’incorporation du sucre)
Moins de riz blanc Alors qu’avant c’était sensé être le top mais au final c’est pas terrible pour la glycémie  
Et elle peut prendre du beurre tout ca et en effet, ca ne lui fait pas de gêne pour la digestion si le repas est équilibré pour être à IG bas  

On est sur le cul je t’avoue, c’était un vrai problème  

n°63973522
pilef
Posté le 10-09-2021 à 09:41:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a que les citadins pour supporter une telle restriction de leur liberté sans broncher :o

A Montréal il y a relativement peu de feux tricolores et beaucoup de stop (beaucoup d'intersections en croix avec 4 panneaux stop, un pour chaque voie arrivante sur l'intersection).

Ben je préfère le feu tricolore, car des fois quand tu arrives à l'intersection, il est vert et tu n'es pas obligé de t'arrêter.

n°63973557
ignomo
Posté le 10-09-2021 à 09:46:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu la rends uniquement si on te demande
Il ne faut jamais laisser passer une opportunité de faire + d'argent :o

Se demander pourquoi le client demande l'heure s'il a déjà une montre  :o

n°63973601
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 09:49:54  profilanswer

ignomo a écrit :

Tu te poses trop de question, le client est prêt à te donner de l'argent, tu le prends :o

---------------
n°63973605
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-09-2021 à 09:50:20  profilanswer

daaadou a écrit :

Franchement, je ne sais pas dans le détail  
Je sais que depuis qu’elle a 16 ans, elle a des soucis à cause de son alimentation et a vu plein de praticiens  
Elle a eu des listes de 40 aliments interdits etc  
Jusqu’à cette année, régime qui évitait le gluten le lactose et pas mal d’autres choses mais malgré tout des déconvenues des fois  
Et surtout, des coups de barre quand elle avait faim, des espèces de « balle » après manger ou elle avait la vue perturbée  

Et la, grossesse, diabète gestationnel donc régime IG bas
Les soucis ont disparu, en tout cas, le contrôle de sa glycémie, c’était ça les coups de barre et les « balles »
Elle a réincorporé le blé par exemple mais sous sa forme intégrale, ça passe nickel (parce que ça se digère plus lentement donc ça retarde l’incorporation du sucre)
Moins de riz blanc Alors qu’avant c’était sensé être le top mais au final c’est pas terrible pour la glycémie  
Et elle peut prendre du beurre tout ca et en effet, ca ne lui fait pas de gêne pour la digestion si le repas est équilibré pour être à IG bas  

On est sur le cul je t’avoue, c’était un vrai problème  

Cool si vous avez pu identifier le problème, les soucis liés au régime alimentaire, c'est vraiment casse couille

n°63974206
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2021 à 10:46:14  profilanswer

ignomo a écrit :

Le client est un managueur transverse qui essaie de servir à quelque chose. C'est déjà positif qui se rende compte qu'il ne sert à rien, c'est le premier pas vers la guérison :o

n°63974251
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 10:51:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le client est un managueur transverse qui essaie de servir à quelque chose. C'est déjà positif qui se rende compte qu'il ne sert à rien, c'est le premier pas vers la guérison :o

Le secret du bonheur au travail pour un manager transverse est d’être à l’aise à la fois avec le fait de ne servir à rien, mais aussi être à l’aise avec le fait d’être payé pour ça. :o
Ça n’est pas donné à tout le monde d’assumer de ne pas mériter son argent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 10:51:33  profilanswer

n°63974310
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-09-2021 à 10:58:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

La majorité du topic y arrive parfaitement :D

n°63974381
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2021 à 11:05:25  profilanswer

Je mérite plus c'est d'ailleurs pourquoi je vais demander 15% d'augmentation en décembre quand mes chiffres seront atteints voire dépassés.

n°63974548
SeldonH
Posté le 10-09-2021 à 11:25:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le secret du bonheur au travail pour un manager transverse est d’être à l’aise à la fois avec le fait de ne servir à rien, mais aussi être à l’aise avec le fait d’être payé pour ça. :o

Je trouve que je suis bien payé pour mon travail, mais qui suis-je pour juger ? c'est pour ca que je vais demander encore plus la prochaine fois :o

Message édité par SeldonH le 10-09-2021 à 11:26:22
n°63974769
oh_damned
Posté le 10-09-2021 à 11:51:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

La majorité du topic y arrive parfaitement :D

Sans aucun problème de conscience j'en doute.

Un exemple de gars qui assumait parfaitement :
https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 31651.html

---------------
n°63974816
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 11:58:40  answer

dante2002 a écrit :

Et les feux rouges c’est un truc de citadin.

Perso si je vais en voiture au Luxembourg (95km), j’ai un seul et unique feu rouge sur la route que je prends  :D

Je préfère 3 feux rouge sur 4 kms qui me séparent de mon taf qu’un seul feu rouge sur 95km [:didierlachance:5]

n°63974844
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:01:49  profilanswer

Domicron a écrit :

Faut compter 3-5k € pour un full PPF.
Si t'es pauvre tu peux faire que les éléments les plus exposés.
Quand tu laches 40k pour une caisse, ça les vaut. SI tu peux pas ralonger de 5k, c'est que les 40k étaient déjà de trop.

Bien sur qu'un film protège d'un coup de portière, sinon ça servirait à rien [:clooney38]
En prime t'as une peinture toujours niquel, et lors du retrait tu n'as même pas de microrayure.

Un film abimé, tu fais remplacer si vraiment ça te gène (seulement l'élément abimé), et sinon tu attends la fin de ton LOA pour l'enlever.

Tout ça pour ne pas perdre peut être 3-5K€ à la revente en LOA... Tu transforme un risque en une certitude tout en te protégeant que d'une petite partie des probléme, ta voiture peut toujours être accidentée par ex ou avoir un retro arraché, tu peux toujours enfoncer la carrosserie et le gosse peut toujours vomir dedans.

Vu comme ça de loin, c'est cool pour les maniaques, qui veulent une voiture parfaite, mais économiquement, ça a bien moins de sens que de provisionner les 3-5K€ de coté au cas ou.

n°63974924
SeldonH
Posté le 10-09-2021 à 12:11:37  profilanswer

Ca dépend de la durée des feux :o

n°63974927
btbw03
Posté le 10-09-2021 à 12:12:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1fjXP8Bmmok

mais bordel on est vraiment dégénéré :lol: :lol: :lol:

n°63975033
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:26:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Un ascétisme ou tout simplement des convictions qu'on peut vivre sans bagnole.  
J'ai le père d'une amie qui vit dans l'Orne, il travaille à 22km de son domicile, il fait vélo - train - vélo, ou prend le car. Il fait ses courses à vélo avec une remorque.  

Sans parler d'ascétisme, y'a clairement des trajets en voiture qui peuvent être évités si tu réfléchis un peu. Tu as une voiture, tu la prends par convenance, alors que ce serait pas si problématique de s'en sortir sans.  

Je commence progressivement à essayer d'initier mes parents à stopper la voiture ou les 2rm. Pendant 40 ans ils avaient 3km pour aller au boulot et l'ont toujours fait en voiture, c'est ridicule.  

Ridicule de ton point de vue.

Tu peux marcher, prendre le vélo ou transports en commun car t'aime bien, ta le temps, pour ta santé, pour l'écologie... Et là dessus je te rejoint, et j'ai des objectifs similaire (marche à pied dans mon cas).

Mais je suis bien obligé de constater que pour la fonction premiére, se déplacer du point A au point B, la voiture est généralement supérieure comme solution dans beaucoup de cas. Dés que:
- tu peux te garer à destination et que ta vitesse moyenne dépasse celle des pietons ou des vélos
- que tu veux être protégé des aléa climatique: chaleur en été, froid en hiver, pluie/neige ou simplement quand il fait nuit.
- que tu veux transporter plus de quelques kig ou un volume non néglieable.
- que tu es pressé et doit optimiser ton temps.
- que tu veux garder une mise parfaite.
- que ta une distance un peu grande à parcourir (à un niveau l'avion devient meilleur).

Le nier par idéologie sert à rien. Employer des grands mot non plus. Prendre une alternative peut être pour la planéte, pour la santé, le plaisir ou même l'argent, mais rarement pour l'efficacité pure.

n°63975135
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:41:15  profilanswer

Theomede a écrit :

On va se diriger vers 2/3 jours de TT pour tout le monde, ce qui était prévu dès le départ

Pour les 20% de la population concernée. Et tous les gens qu'on voit dans la rue sont pas des actifs salariés qui travaillent. 40-45% de la population Française travaille. Les 55 restant n'étant pas concernés.

Au final donc le TT 2-3 jours par semaine, ça fait max 5-10% de gens en moins. Si t'avais une foule avant, t'aura toujours une foule aprés.

n°63975196
briseparpa​ing
Posté le 10-09-2021 à 12:48:04  profilanswer

foudres a écrit :

Ridicule de ton point de vue.

Tu peux marcher, prendre le vélo ou transports en commun car t'aime bien, ta le temps, pour ta santé, pour l'écologie... Et là dessus je te rejoint, et j'ai des objectifs similaire (marche à pied dans mon cas).

Mais je suis bien obligé de constater que pour la fonction premiére, se déplacer du point A au point B, la voiture est généralement supérieure comme solution dans beaucoup de cas. Dés que:
- tu peux te garer à destination et que ta vitesse moyenne dépasse celle des pietons ou des vélos
- que tu veux être protégé des aléa climatique: chaleur en été, froid en hiver, pluie/neige ou simplement quand il fait nuit.
- que tu veux transporter plus de quelques kig ou un volume non néglieable.
- que tu es pressé et doit optimiser ton temps.
- que tu veux garder une mise parfaite.
- que ta une distance un peu grande à parcourir (à un niveau l'avion devient meilleur).

Le nier par idéologie sert à rien. Employer des grands mot non plus. Prendre une alternative peut être pour la planéte, pour la santé, le plaisir ou même l'argent, mais rarement pour l'efficacité pure.

Tous ces mots pour tenter de se justifier  :d

n°63975206
axklaus
Posté le 10-09-2021 à 12:49:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=1fjXP8Bmmok

mais bordel on est vraiment dégénéré :lol: :lol: :lol:

T'as encore rien vu  
Il y a même des gens qui mettent des films sur leur téléphone  :lol:

Message édité par axklaus le 10-09-2021 à 12:50:23
n°63975219
Domicron
Posté le 10-09-2021 à 12:51:10  profilanswer

foudres a écrit :

Tout ça pour ne pas perdre peut être 3-5K€ à la revente en LOA... Tu transforme un risque en une certitude tout en te protégeant que d'une petite partie des probléme, ta voiture peut toujours être accidentée par ex ou avoir un retro arraché, tu peux toujours enfoncer la carrosserie et le gosse peut toujours vomir dedans.

Vu comme ça de loin, c'est cool pour les maniaques, qui veulent une voiture parfaite, mais économiquement, ça a bien moins de sens que de provisionner les 3-5K€ de coté au cas ou.

Si tu es dans un des cas en gras, faut pas chercher le problème ailleurs que sur le siège conducteur :o

Mais effectivement, un PPF ne te protège pas des platanes ou d'un gosse avec ses chaussures sales.

Tout le monde n'est pas à l'aise de rouler dans une poubelle :jap:

EDIT: Et suivant ton véhicule, 3k€ ça te permet même pas de changer les optiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 10-09-2021 à 12:52:05
n°63975221
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:51:55  profilanswer

On prend le même chemin tu sais. C'est pas vraiment lié.

n°63975247
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:55:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tous ces mots pour tenter de se justifier  :d

La faiblesse de l'argumentation pour contrer...

n°63975260
foudres
Posté le 10-09-2021 à 12:57:46  profilanswer

Domicron a écrit :

Si tu es dans un des cas en gras, faut pas chercher le problème ailleurs que sur le siège conducteur :o

Mais effectivement, un PPF ne te protège pas des platanes ou d'un gosse avec ses chaussures sales.

Tout le monde n'est pas à l'aise de rouler dans une poubelle :jap:

EDIT: Et suivant ton véhicule, 3k€ ça te permet même pas de changer les optiques.

Et quel est le pourcentage des gens qui payent cette prestation ? 0.1% ?

n°63975309
Domicron
Posté le 10-09-2021 à 13:03:31  profilanswer

foudres a écrit :

Et quel est le pourcentage des gens qui payent cette prestation ? 0.1% ?

J'en sais rien et je m'en fous à vrai dire [:spamafote]

Ca parlait de stresse à l'idée d'aller faire les courses avec un véhicule neuf, de peur de prendre un coup de portière.
Je dis qu'il existe une solution pour ça. Maintenant je suis pas vendeur ni poseur de PPF, ni même acheteur donc vous faites ce que vous voulez de cette info.

Je suis pas votre banquier, donc si c'est trop cher / pas votre truc, tant pis [:clooney27]

Toi tu parles de cartonner ta voiture et d'avoir un vomito à la maison, je vois pas le rapport.

n°63975693
SeldonH
Posté le 10-09-2021 à 13:59:32  profilanswer

foudres a écrit :

On est d'accord que pour les courses, c'est quand même plus pratique avec un coffre . Mais il faut marcher un peu (ou autre) pour "entretien" l'organisme, si tu prends ta voiture pour tout, c'est pas gagné.

Et, effectivement, mieux vaut pas se moquer des autres, car ça nous pend au nez aussi.

n°63976199
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 14:54:25  answer

Youmoussa a écrit :

Il fait aussi 40°C avec un taux d’humidité élevé dans le genre de coin dont Foudres parle. Personne ne veut marcher dans ces conditions  :o

J'entends. Apres en Virginie Occidentale, le climat a l'air sympa pour la marche et ya 40% de taux d'obésité donc bon

n°63976220
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2021 à 14:56:38  answer

foudres a écrit :

Quand même

Lien au hasard

https://www.researchgate.net/public [...] nd_driving

One study showed that substantial car use (> 10 h per week) was associated with a 50% higher risk of cardiovascular disease mortality [2]. Other studies have found associations between car driving and higher rates of obesity [3][4][5]. Driving to work was associated with 13% higher odds of obesity (95% CI 1.01; 1.27)) [3], and driving > 120 min per day was associated with 78% higher odds of obesity (95%CI: 1.61; 1.97) [4], in Australia. Additionally, a US modelling study indicated a 2.2% increase in obesity prevalence over 6 years, if each licensed driver increased their car travel by a mile per day [5]. ...

Cet article est pas mal

https://news.illinois.edu/view/6367/205328

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 14:58:25
n°63976264
gimly the ​knight
Posté le 10-09-2021 à 14:59:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il fait aussi 40°C avec un taux d’humidité élevé dans le genre de coin dont Foudres parle. Personne ne veut marcher dans ces conditions  :o

Seulement 2.4% d'obésité en Corée du Nord, pourtant, il y fait chaud et humide  [:cosmoschtroumpf]

A un moment il faut voir les chose en face, si les gens sont obèse, c'est parce qu'ils bouffent trop et rien d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 10-09-2021 à 15:00:27
n°63976327
SeldonH
Posté le 10-09-2021 à 15:05:39  profilanswer

Seulement 2.4% d'obésité en Corée du Nord, pourtant, il y fait chaud et humide  [:cosmoschtroumpf]

A un moment il faut voir les chose en face, si les gens sont obèse, c'est parce qu'ils bouffent trop et rien d'autre.

Tu peux aussi être obèse a manger mal.

n°63976359
gimly the ​knight
Posté le 10-09-2021 à 15:08:23  profilanswer

SeldonH a écrit :

Tu peux aussi être obèse a manger mal.

Non. Tu peux manger du Mc Do tous les jours et rester mince, tout n'est que question de quantité.

C'est sur que quand tu cumules sucre/gras et quantité, ca se passe moins bien :o

Message édité par gimly the knight le 10-09-2021 à 15:09:22
n°63976542
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-09-2021 à 15:26:29  profilanswer

https://en.m.wikipedia.org/wiki/North_Korean_famine

Citation :

The North Korean famine was a period of mass starvation together with a general economic crisis from 1994 to 1998 in North Korea.[6] During this time there was an increase in defection from North Korea which peaked at the end of the famine period.

In 2008, food shortages continued to be a problem in North Korea, although less so than in the mid to late 1990s. Flooding in 2007 and reductions in food aid exacerbated the problem.

Escaped North Koreans reported in September 2010 that starvation had returned to the nation.[73] North Korean pre-school children are reported to be an average of 3 to 4 cm (1.2 to 1.6 inches) shorter than South Koreans, which some researchers believe can only be explained by conditions of famine and malnutrition.

Merci de proposer une solution éprouvée face à l’obésité [:doc petrus]

Message édité par Youmoussa le 10-09-2021 à 15:27:11

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63976621
patx3
Posté le 10-09-2021 à 15:33:58  profilanswer

Domicron a écrit :

J'en sais rien et je m'en fous à vrai dire [:spamafote]

Ca parlait de stresse à l'idée d'aller faire les courses avec un véhicule neuf, de peur de prendre un coup de portière.
Je dis qu'il existe une solution pour ça. Maintenant je suis pas vendeur ni poseur de PPF, ni même acheteur donc vous faites ce que vous voulez de cette info.

Je suis pas votre banquier, donc si c'est trop cher / pas votre truc, tant pis [:clooney27]

Toi tu parles de cartonner ta voiture et d'avoir un vomito à la maison, je vois pas le rapport.

Par contre, tu as du en poser un sur ta voiture et tu tentes ici de te rassurer d’avoir fait le bon choix. :o

n°63977033
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2021 à 16:21:30  profilanswer

Tellement

Grave que "calories in - calories out" soit si difficile à comprendre.
Enfin, difficile à comprendre pour les gros.

n°63977119
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-09-2021 à 16:31:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tellement

Ils vont t'expliquer que oui mais non, que c'est pas aussi simple, qu'en fait ils absorbent la matière rien qu'en la regardant fixement et qu'ils font une démultiplication en rétention de flotte (*)

* : Oui je sais ça arrive, pas besoin d'envoyer la vidéo dégueu du mec qu'ils vident comme un ballon de baudruche :D c'est ce qui se passe des fois en cas de défaillance hépatique grave

Message édité par Slyde le 10-09-2021 à 16:31:54
n°63977182
btbw03
Posté le 10-09-2021 à 16:40:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tellement

Plein de certitudes fausses :/

n°63977259
Fragilus
Posté le 10-09-2021 à 16:53:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah, d'un point de vue de la physique, c'est tout à fait juste.
Après d'un point de vue santé, c'est largement incomplet.

Message édité par Fragilus le 10-09-2021 à 16:53:40
n°63977309
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-09-2021 à 16:59:52  profilanswer

Bien sur d'un point de vue santé c'est surtout le fait que c'est compliqué de moins manger, mieux manger et plus facile de se dire "je comprends pas ca doit etre mon metabolisme" en bouffant de la hagen daazs affalé dans un sofa comme un gros porc

n°63977387
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-09-2021 à 17:14:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est la base après il peut y avoir d'autres choses en pratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23409  23410  23411  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)