| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:08:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
foudres |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce que je trouve dingue perso c est cette sacralisation religieuse qu’on a encore autour d’un penis ou d une vulve, en 2021.
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2021 à 13:27:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:26:57 ![]() ![]() |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi même je le fais, c'est quoi le probleme ? (on va voir si tu trouve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La façon de penser 1021 de certaines personnes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Macnigore |
Je lisais un article très sérieux qui parlait d'une ancienne nounou reconvertie gagant des sommes considérables sur onlyfans:
Plutôt convenable ma foi Message édité par Macnigore le 04-09-2021 à 14:37:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | je vois rien moi, tu as un lien ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai horreur de iphone, déjà que je dois me taper ça avec celui du taf. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-09-2021 à 16:00:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 16:05:35 ![]() Mon côté libéral me confère bien sûr une naturelle sympathie pour les sites comme onlyfans, les gens font à mon sens ce qu’ils veulent de leur cul/shatte/pieds/etc MAIS il est évident que JAMAIS je ne fréquenterai une fille qui a un quelconque passé sur ces plateforme.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2021 à 16:06:29 |
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
mnml |
+1 Un moyen pour les miséreux de se faire un peu de pognon, et d'exploiter l'autre misère du monde restante. Triste, mais un grand classique depuis la nuit des temps. Je vous ai dit que l'humanité était une sale race ? Je ne sais plus ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Veneurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |