| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:36:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:38:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Snev |
Si je me fie à mes diverses lectures, c'est autour de 16 000 EUR pour changer les batteries d'une model3 à 8 ans environ (fin de la garantie, perte de 20-30% d'autonomie environ). Dès lors, qui de censé voudra acheter un véhicule d'occasion d'une valeur neuve de 37 000 EUR qui nécessite 16 000 EUR d'entretien à moins que la voiture lui soit offerte ? Quel acheteur voudra mettre 37 000 EUR dans une voiture neuve dont la côte sera de 5000€ dans 5-6 ans ? J'avoue qu'un truc m'échappe. J'espère avoir raté un truc (je ne me considère pas calé sur le sujet hein) parce que si c'est vraiment ça et que ça gêne personne, on attaque une nouvelle ère de générations un peu trop dociles. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 03-09-2021 à 10:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:48:41 ![]()
|
axklaus | L'âge moyen de l'acheteur de véhicules neuf est au-delà de 50 ans, ils en ont rien à faire que leur véhicule soit inutilisable après eux le déluge |
briseparpaing | La voiture individuelle n'est qu'une (très) brève parenthèse à l'échelle de l’histoire de l'humanité, ça va naturellement disparaître, ça se voit déjà sur les nouvelles générations |
xilebo noone |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 10:08:16 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 10:10:51 ![]() Du coup quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de désirable dans la vie d'un frugal ? |
xilebo noone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Le problème sur le changement de batterie, c'est que les constructeurs ont l'air de se faire bien plaisir sur le cout des changements, et que ça n'a pas l'air totalement justifié. C'est sur que si ce n'est pas ton délire, tu n'y trouveras pas ton compte Message édité par SeldonH le 03-09-2021 à 10:15:23 |
xilebo noone |
Fragilus |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
cheesecake | Question: Pendant vos vacances cet été, combien en euros vous a coûté votre résidence principale en électricité ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 03-09-2021 à 11:22:59 |
Phenom |
koskoz They see me trollin they hatin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
p0intzer0 L3 droit | + 1, 100e / mois avec des tonnes de PC qui tournent --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
xilebo noone |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:18:10 ![]()
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:34:14 ![]()
|
gimly the knight |
Moi qui pensais que c'était une simple question de bon sens Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2021 à 12:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |