| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 19:47:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cisko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 02-09-2021 à 20:50:54 |
Shriv |
|
foudres |
|
foudres |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Personne |
Lothiek |
Qingdan |
|
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je pense que ça dépend des domaines, je pense que personne n'est réellement complètement frugal... Même un gregouf doit avoir des domaines où il dépense des sommes qui doivent sembler absurdes pour d'autres.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2021 à 21:59:32 --------------- More GG, more skill |
onina |
Complètement d'accord. |
Vous faites une discussion sur la consommation/consumerisme, le frugalisme ca englobe bien d'autres choses, la conso n'etant qu'un element. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-09-2021 à 22:23:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shriv |
|
Tout à fait mais ça revient au même! Tu peux facilement être frugal en 'expériences' dans les domaines qui ne t'intéressent pas Je suis frugal en téléréalité Xilebo est frugal en voyages
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2021 à 22:45:52 --------------- More GG, more skill |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi le nouveau pseudo de oldcroco / Faulquemont ?] --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Enfin voilà les exemples de merde que de prendre des voitures de luxe en argument |
|
Snev |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |