| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:48:21 ![]() ![]() |
standalone |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 15:52:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 15:52:46 |
Lothiek |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-08-2021 à 15:57:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
Lothiek |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 16:00:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
|
Lothiek |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 16:07:17 ![]()
|
gimly the knight |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2021 à 16:09:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
C'est du brut ou net ? 5 premières années après l'ESC c'est moins de 2000 € en moyenne soit 32k brut ? j'y crois pas Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 23-08-2021 à 16:12:39 |
moee |
Je ne connais pas bien le système US. En tout cas je suis persuadé que tu ne rentres pas dans des études post bac (ou équivalent) en ayant fait n'importe quoi. Si c'est sous forme de modules, t'as probablement intérêt à avoir pris et géré les matières scientifiques pour espérer rentrer au MIT je suppose. Quant à certains métiers comme dans la tech qui restent accessibles même à des gens non diplomés, cela reste quand même très particulier. Il suffit que tu sortes de ce cas pour attérir dans des disciplines comme le génie civil, la médecine, les énergies... On viendra pas prendre quelqu'un qui a masterisé en philo quoi mais qui a fait plein de petits projets et a participé à plusieurs associations (parce que son papa lui a dit qu'il pouvait faire le métier qu'il souhaitait sans vraiment le conseiller sur les études pour y parvenir) Je ne sais pas si c'était une bonne chose ou pas d'avoir séparé les différents bacs selon des spécialités. En tout cas S était la voie royale pour faire ce que tu veux (parce que c'était ça la discussion à la base) car la base et les spés étaient suffisement générales et scientifiques pour te garder la majorité des portes ouvertes. J'ai vaguement suivi les réformes sur le bac, il me semble que c'est sous forme de module maintenant aussi, non? Message cité 2 fois Message édité par moee le 23-08-2021 à 16:28:32 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-08-2021 à 16:16:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Message édité par SeldonH le 23-08-2021 à 16:17:23 |
giorkal |
|
Lothiek |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
martin2troie A la droite du Menhir |
moee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 16:32:42 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
moee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |