| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:53:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Tolor Mais heu... |
|
galak Revenez :( | Ha mais spa méchant moi non plus |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | [/quotemsg]
Message édité par ailar le 11-03-2011 à 12:15:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alea jacta est |
Message cité 3 fois Message édité par alea jacta est le 11-03-2011 à 23:18:29 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 23:13:41 ![]() ![]() |
|
alea jacta est | Un jour tu deviendras adulte, comme tout le monde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Professor |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hier j'ai rencontré une fille qui m'a parlé de son projet d'avenir. Son copain militaire sera en préretraite dans 8-10 ans. Elle, pour l'instant, est secrétaire intérimaire au CERN. Elle cherche à se faire embaucher, doublant ainsi son salaire. Sa capacité d'épargne mensuelle sera d'environ 4000€ net d'impôts, et ce pendant les 5 ans que durera son contrat. Suite à ça, elle voyagera à travers le monde avec son mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
timote8 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:37:43 ![]()
|
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:51:07 ![]()
Je vais me marier et ce n'est pas pour faire la fête avant tout. C'est juste parce que je veux me marier. Point. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 21:54:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et pourquoi tu veux te marier ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 21:56:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 21:56:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:00:22 ![]()
Ouah, le coût moyen d'un mariage est de 15 000 €. Mince alors, je vais changer mes plans alors Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 22:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:01:09 ![]() |
alea jacta est |
|
vofou | J'ai plus le budget en tête, mais c'était moins de 1 000 €... (hors vêtements) |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 22:05:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais personne n'est croyant, au 21ème siècle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |