| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:53:13 ![]() ![]() |
Braindead |
Anticiper ses vacances, pourquoi faire ? Dernier moment YOLO --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2021 à 23:07:53 |
Youmoussa Ecrou-vis | Il n’y a pas de lit ou c’est sale ? A moins que cela ne soit le matelas Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-08-2021 à 00:54:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
sire deck |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 23:26:31 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
onina |
|
axklaus | 9km/h c'est déjà rapide comme marche, sur un semi marathon ya moyen de mettre le seum a certains coureurs |
as253 Loucheur averti |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-08-2021 à 00:06:02 |
onina |
Avec talons c'est plutôt autour de 8 km/h j'avoue. J'ai déjà fait 3.9 km en rentrant du boulot en environ 30 min, en talons (pas talons aiguilles non plus hein). Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-08-2021 à 00:18:03 |
Braindead |
T'as pas eu ce qu'il restait plutôt ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Plus une question de soufle non? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Juillet 2020
Message édité par Youmoussa le 05-08-2021 à 01:18:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai encore jamais vu de traileur courir au même rythme en montée descente que sur du plat, c'est la gestion du changement de rythme qui est intéressante en trail. On le vois "un peu" moins en marathon Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-08-2021 à 06:11:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Finalement prévoir les choses à l'avance et ne pas prendre ce qui reste c'est bien aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 05-08-2021 à 07:15:36 |
Lothiek |
Oui des discussions sur des préjugés d'il y a 40 ans Et la marche en talon à 8km/h lel la Marseillaise 8km/h c'est une marche très forcée d'une personne normale Le record femme c'est 14km/h en marche rapide |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 05-08-2021 à 08:33:45 --------------- More GG, more skill |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui bien entendu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
La supercherie du "c'est que pour dormir" enfin dévoilée. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-08-2021 à 09:11:57 |
|
Shriv |
Quel est le problème structurel de ta chambre? Si c'est un problème de décoration ce n'est pas grave c'est juste pour dormir |
gimly the knight |
Si tu veux mais t'aurais pris direct un hotel à 1750€ au lieu de faire la pince, ca aurait peut être été de bonnes vacances Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-08-2021 à 09:23:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |