| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 08:22:01 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
galak Revenez :( | Hfr est surtout remplis d'anonyme, et on ne retient que certains qui se font mousser, donc non hfr n'est rien de hfr-compliant (836636 membres enregistrés) Sauf si on prend comme "étalon" des trolleurs en mal de reconnaissance. Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-03-2011 à 09:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:48:20 ![]()
|
macgawel |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Surtout, si on veut de l'égalité blabla, je vois pas pourquoi le congé paternité serait plus court que le congé maternité.
|
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:20:11 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sondage du jour : "le français sacrifiera plus volontiers l alimentaire que l'internet ou le mobile"
Ça c est bon |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:50:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 10-03-2011 à 14:40:58 |
Amiral Fonzie Wow |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
speedyop |
|
Hoiniel |
|
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 10-03-2011 à 15:51:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 15:57:38 ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 10-03-2011 à 17:37:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca change quoi qu'un candidat à un poste de fonctionnaire soit citoyen français ou non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
macgawel |
Il faudrait encore que les chinois passent les concours... Comme les français (qui sont a priori avantagés). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Autoriser les candidatures d'origine étrangère ne signifie pas forcément augmenter les quotas d'immigrations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Hoiniel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | participation / intéressement / supplément / actions gratuites qui vont me faire plus d'un 13 eme et 14 eme mois, les grands groupes, lovin' it Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2011 à 21:04:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, ta participation, tu la toucheras en cas de : Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 21:12:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et non depuis 2008 on peut tout toucher mon petit mihi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah t'es bien con alors, au lieu de laisser ça fructifier à 5-6%, tu achètes des conneries que personne ne remarque. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2011 à 21:13:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |