Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23183  23184  23185  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63632211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Ce n'est pas ce que tu fais continuellement ? Je t'invite à regarder ton historique en étant objectif, tu verras que tu agis de la sorte (nojoke)

Non, tu ne lis pas.

Et surtout je n’essaie de faire changer les gens ou de les sensibiliser à un problème en les agressant.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:23:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:20:05  profilanswer

n°63632217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:22:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu confonds avec #Balancetonporc.
Et je suis persuadée que désormais non seulement certains agresseurs hésiteront avant de passer à l'acte, mais encore que cette vague a permis à certaines personnes de bonne fois de réaliser qu'elles avaient ou avaient eu des comportements qui relevaient en réalité de l'agression.

J’ose espérer aussi que ça va diminuer un bon nombre de comportements toxiques  :jap:  

Et que cela va avoir une impact sur la manière de voir des nouvelles générations.

Après c’est surtout le télétravail qui aide en ce moment. Ma nana est bien navrée des commentaires qu’elle se prend encore dans la rue parfois, les vieux ont pas pigé :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63632224
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2021 à 19:23:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, tu ne lis pas.

Et surtout je n’essaie de faire changer les gens ou de les sensibiliser à un problème en les agressant.

Comment appelles-tu alors le fait de harceler certains interlocuteurs en allant rechercher la moindre contradiction dans leurs messages ou en leur posant des questions de manière répétitive jusqu'à obtenir la réponse qui te sied ?
Pour ma culture G hein :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63632237
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2021 à 19:24:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ose espérer aussi que ça va diminuer un bon nombre de comportements toxiques :jap:

Et que cela va avoir une impact sur la manière de voir des nouvelles générations.

Après c’est surtout le télétravail qui aide en ce moment. Ma nana est bien navrée des commentaires qu’elle se prend encore dans la rue parfois, les vieux ont pas pigé :/

Mais beaucoup de choses sont acquises très tôt chez les plus jeunes et de nombreuses personnes de tous les âges acceptent de se remettre en question :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°63632245
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:27:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Comment appelles-tu alors le fait de harceler certains interlocuteurs en allant rechercher la moindre contradiction dans leurs messages ou en leur posant des questions de manière répétitive jusqu'à obtenir la réponse qui te sied ?
Pour ma culture G hein :o

ce n’est pas constamment si c’est uniquement certains interlocuteurs
pour la nième fois, l’œuf ou la poule.
je ne contrôle pas ce qu’ils ressentent. S’ils se sentent agresser à relire leurs contradictions, je ne peux être tenu seul responsable.
je ne cherche pas à obtenir la réponse qui me sied, juste la réponse à la question, et pas les tentatives de botter en touche.

Et j’ai jamais cherché à gagner un concours de popularité et à être sympa tout le temps.

---------------
n°63632263
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:30:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je ne contrôle pas ce qu’ils ressentent. S’ils se sentent agresser à relire leurs contradictions, je ne peux être tenu seul responsable.
je ne cherche pas à obtenir la réponse qui me sied, juste la réponse à la question, et pas les tentatives de botter en touche.

Et j’ai jamais cherché à gagner un concours de popularité et à être sympa tout le temps.

Non mais tu cherches constamment à avoir le dernier mot et tu n'admets jamais tes torts

n°63632266
boisse
Well...fuck
Posté le 30-07-2021 à 19:30:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, tu ne lis pas.

En tout cas cette manie de repeter au gens ad nauseam qu'ils ne lisent pas te rend pour le moins detestable aux yeux de tous. J'ai du mal a comprendre l'interet que tu trouve a continuer de poster ici. La seule explication que je trouve est que cherche a liberer une agressivité que tu contient au quotidien, je n'ose imaginer que ta personalité en société puisse être la même  :D  

n°63632278
foudres
Posté le 30-07-2021 à 19:32:29  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est bien ce que je déplore car les CSP++ sont ceux qui ont le plus d'influence au final...

Sociologiquement, l'écologie, metoo, le wokisme et autre idées progressites moderne, pour le pire ou le meilleur sont surtout portées par les gens de milieux aisés et jeune.

Les classes populaires, ouvriéres ou pauvres y adhérent beaucoup moins.

n°63632282
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:32:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais tu cherches constamment à avoir le dernier mot et tu n'admets jamais tes torts

Tu ne lis pas.

Tu devrais t’abstenir de faire des généralités basées sur les 3 messages dont tu te souviens.

---------------
n°63632284
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:33:21  profilanswer

Les phrases préférées de Youmou la compil :

Tu ne lis pas
Pourquoi es-tu agressif ?
Tu es incohérent et je ressors tous tes post

:O

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 19:33:21  profilanswer

n°63632286
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:33:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Tu devrais t’abstenir de faire des généralités basées sur les 3 messages dont tu te souviens.

[:rofl]

Le mec en boucle infinie [:rofl]

n°63632295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:35:22  profilanswer

boisse a écrit :

En tout cas cette manie de repeter au gens ad nauseam qu'ils ne lisent pas te rend pour le moins detestable aux yeux de tous. J'ai du mal a comprendre l'interet que tu trouve a continuer de poster ici. La seule explication que je trouve est que cherche a liberer une agressivité que tu contient au quotidien, je n'ose imaginer que ta personalité en société puisse être la même  :D  

Tu préfères que je dise que les gens ne retiennent pas ?

C’est quand même un bon exemple pour démontrer que les gens se braquent sur des choses discutables et jugent les autres sur 2 messages et pas l’ensemble (dont ils s’en foutent et ne se souviennent pas).

Et j’aime comme tu te fais le porte parole de tous  :o

Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:35:46

---------------
n°63632297
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:35:30  profilanswer

foudres a écrit :

Sociologiquement, l'écologie, metoo, le wokisme et autre idées progressites moderne, pour le pire ou le meilleur sont surtout portées par les gens de milieux aisés et jeune.

Les classes populaires, ouvriéres ou pauvres y adhérent beaucoup moins.

Associer écologie et wokisme il fallait oser quand même

L'écologie tu sais que c'est aussi par exemple éteindre la lumière en sortant d'une pièce ou ne pas jeter son mégot/bouteille dans la nature ? Ça paraît basique mais je te laisse voir l'état des grandes villes en France pour comprendre qu'on a du chemin à faire

n°63632304
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2021 à 19:36:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63632306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:36:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le mec en boucle infinie [:rofl]

Cf l’œuf ou la poule  [:yiipaa:4]

---------------
n°63632313
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:38:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cf l’œuf ou la poule [:yiipaa:4]

0 remise en cause de ta part donc, c'est la faute des autres :jap:

Tu sais l'impression que tu donnes ? D'être un gourou qui ouvre les yeux du bas peuple en leur exposant leurs défauts et 4 vérités

Comme dit précédemment, dans la vie de tous les jours tu ne dois pas (oser) être comme ça je pense, la puissance du web assurément

n°63632318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:39:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

0 remise en cause de ta part donc, c'est la faute des autres :jap:  

Tu sais l'impression que tu donnes ? D'être un gourou qui ouvre les yeux du bas peuple en leur exposant leurs défauts et 4 vérités

Comme dit précédemment, dans la vie de tous les jours tu ne dois pas (oser) être comme ça je pense, la puissance du web assurément

Tu ne lis pas.

Au cas où tu ne remarques pas, tu fais exactement ce que tu me reproches.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:39:37

---------------
n°63632331
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2021 à 19:41:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ose espérer aussi que ça va diminuer un bon nombre de comportements toxiques  :jap:  

Le vrai problème, c'est la période de transition, comme souvent.
Comme ce sont les hommes qui doivent mener la barque au démarrage dans les relations en France, un tel mouvement va bloquer les choses pendant pas mal de temps avant que la balance se refasse naturellement
Je pense que ça va être très compliqué pour vos enfants

n°63632334
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:41:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Mais moi j'assume, tu vois la différence ?

n°63632341
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2021 à 19:42:54  profilanswer

Vous êtes chiants :o
J'me souvenais pas que c'était à ce point :o

n°63632347
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 19:43:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Sois un peu réaliste, tu es quand même un des + casse-burnes du topic quand tu t'y mets.

Ceci dit moi ça me fait bien marrer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 30-07-2021 à 19:44:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632352
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:44:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mais moi j'assume, tu vois la différence ?

[:parisbreizh]  

Lothiek a écrit :

Tu te sens agressé ici ? Sérieusement ? Arrête un peu de faire l'offusqué parce que quelqu'un te tient tête, tu as la même défense à chaque fois "tu deviens agressif" alors que les gens restent courtois, si tu estimes que tes interlocuteurs sont agressifs, pose toi des questions sur ta façon de t'adresser aux autres qui est très hautaine et passive-agressive ?

---------------
n°63632354
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-07-2021 à 19:44:24  profilanswer

Vous vous rendez compte que depuis une dizaine de jours le topic doit tourner autour de 5/6 membres qui s'invectivent en boucle sur la meme chose avec pas une once de discussion construite et argumentée?

Prenez l'air, allez faire du sport, voir des amis ou un etre cher parce que la c'est un concours de cracottes  [:agkklr]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63632357
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:44:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sois un peu réaliste, tu es quand même un des + casse-burnes du topic quand tu t'y mets.

Ceci dit moi ça me fait bien marrer. :D

Ah ben voilà, quand c’est correctement formulé je reconnais sans problème  :D

Mais c’est surtout parce qu’il semble y avoir une pleine faible tolérance à mon égard que d’autres casses couilles qui sont tout simplement ignorés  :o

Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:46:04

---------------
n°63632358
oh_damned
Posté le 30-07-2021 à 19:45:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Vous vous rendez compte que depuis une dizaine de jours le topic doit tourner autour de 5/6 membres qui s'invectivent en boucle sur la meme chose avec pas une once de discussion construite et argumentée?

Prenez l'air, allez faire du sport, voir des amis ou un etre cher parce que la c'est un concours de cracottes  [:agkklr]

Un peu de musique aussi c'est pas mal

[:rip-poupeto:2]  
 [:moonblood3:10]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63632362
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2021 à 19:45:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne harcèles pas tout le monde que tu n'as pas un comportement de harceleur avec certains. Et même si je ne suis pas concernée je trouve ce compétent particulièrement agressif, ce que je regrette d'autant plus que tes autres interventions sont généralement intéressantes et pertinentes [:kordellio]

multimmy a écrit :

Non c'est la même chose. L exemple célèbre de Kevin Spacey est particulièrement inquiétant.

Sinon je pense que ça n'a rien changé au nombre d'agressions, il faudrait le vérifier.

What ? En quoi c'est la même chose de dire qu'on a été victime versus accuser quelqu'un ?
Sur le nombre d'agressions, j'exprime plus un ressenti optimiste (et néanmoins, il me semble, réaliste). On ne le saura pas puisque le nombre de plaintes augmente avec la libération de la parole.

---------------
n°63632374
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:47:50  profilanswer

Et donc ?

n°63632375
foudres
Posté le 30-07-2021 à 19:47:54  profilanswer

multimmy a écrit :

Non c'est la même chose. L exemple célèbre de Kevin Spacey est particulièrement inquiétant.  

Sinon je pense que ça n'a rien changé au nombre d'agressions, il faudrait le vérifier.

+1.

n°63632399
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2021 à 19:50:22  profilanswer

n°63632408
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2021 à 19:51:55  profilanswer

Les "réseaux sociaux" en général sont des caisses de résonnance de la connerie (hfr en fait partie :o )
La paradoxe c'est que ça rend les gens asociaux :d
L'affaire Mila en une une illustration parfaite du début à la fin !

n°63632409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:52:08  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce n'est pas parce que tu ne harcèles pas tout le monde que tu n'as pas un comportement de harceleur avec certains. Et même si je ne suis pas concernée je trouve ce compétent particulièrement agressif, ce que je regrette d'autant plus que tes autres interventions sont généralement intéressantes et pertinentes [:kordellio]

Je reconnais être chiant avec certains, mais encore une fois, ce n’est jamais gratuit. C’est globalement toujours une conséquence de leur propre agressivité / bêtise.

---------------
n°63632413
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-07-2021 à 19:52:19  profilanswer

multimmy a écrit :

"What": balancetonporc n'est que la version française de metoo. Metoo n'a pas servi qu'à se déclarer victime,mais à accuser des gens,nommément.

Il y a des estimations des agressions hors plaintes, j'ai pas l'impression qu'il y ai de quoi être optimiste. Je pense que ce genre de conneries genre "metoo" c'est l'illusion qu'on fait quelque chose, alors que globalement rien ne change. Comme tout le féminisme "twitter",quoi.

OK OK.

---------------
n°63632414
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-07-2021 à 19:52:21  profilanswer

Ha je me suis cru sur asso !
Mais non c'est convenable, l'elite

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°63632426
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:53:58  profilanswer

multimmy a écrit :

C’est quoi exactement la spécificité du cas Kevin Spacey ?

---------------
n°63632430
Lothiek
Posté le 30-07-2021 à 19:54:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je reconnais être chiant avec certains, mais encore une fois, ce n’est jamais gratuit. C’est globalement toujours une conséquence de leur propre agressivité / bêtise.

"J'agresse les gens mais c'est leur faute hein"

n°63632437
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-07-2021 à 19:55:37  profilanswer

Ça manque un peu de modestie ici tout de même.  

[:dks]  

[:hugeq:1]

n°63632452
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2021 à 19:58:12  profilanswer

n°63632457
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 19:59:38  profilanswer

multimmy a écrit :

"What": balancetonporc n'est que la version française de metoo. Metoo n'a pas servi qu'à se déclarer victime,mais à accuser des gens,nommément.  

Il y a des estimations des agressions hors plaintes, j'ai pas l'impression qu'il y ai de quoi être optimiste. Je pense que ce genre de conneries genre "metoo" c'est l'illusion qu'on fait quelque chose, alors que globalement rien ne change. Comme tout le féminisme "twitter",quoi.

Peut être pas en France, ça fait grandement bouger les choses ici.

---------------
n°63632489
briseparpa​ing
Posté le 30-07-2021 à 20:04:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut être pas en France, ça fait grandement bouger les choses ici.

Y a forcément des effets de bord, mais globalement, c'est plutôt positif.

n°63632497
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-07-2021 à 20:06:18  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est tout à fait normal vu que ton pire mode dégradé est financièrement très confortable pour beaucoup :D
C’est un peu du sadlig :o

Non mais justement. Je ne voudrais en aucun cas du mode dégradé, quel que soit le confort financier derrière.  

Youmoussa a écrit :

Elle est en début de carrière. J’ai toujours l’impression que c’est extrêmement répétitif ce qu’elle fait et s’imaginer faire ça 30-40 ans est un peu un mystère pour moi.

L’humain est toujours singulier. Chaque relation a l’autre a sa propre particularité, et savoir l’effet positif que tu as eu sur quelqu’un, même sans qu’il le sache, c’est extrêmement satisfaisant.  

Par ailleurs il y a aussi toute la partie « chef d’entreprise » que je n’ai pas encore appréhendé mais qui a de quoi occuper quelques années je pense.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63632499
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-07-2021 à 20:06:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis allé courir presque 14km dans l’East Bay hier. On voit que c’est super sec, bien plus que les autres années.

J’ai bien pensé à partager des photos de ma course dans SF de cette semaine pour montrer à radioactif que ça n’a pas grand chose à voir avec courir dans Paris. Que des chemins en terre, pas de route à traverser.

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249be576e2edeccdf40.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073f8d7c4cc21e3ff63.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658124f4de75f2ecb93.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930ea46d87691662a3b.jpg

Et tout ça sans sortir de la ville. Un peu de relief, pas de circulation. Un grand bol d’air frais  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 20:19:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23183  23184  23185  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)