| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:23:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Non mais tu cherches constamment à avoir le dernier mot et tu n'admets jamais tes torts |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek | Les phrases préférées de Youmou la compil : Tu ne lis pas
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 19:33:21 ![]() ![]() |
Lothiek |
Le mec en boucle infinie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:35:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Associer écologie et wokisme il fallait oser quand même L'écologie tu sais que c'est aussi par exemple éteindre la lumière en sortant d'une pièce ou ne pas jeter son mégot/bouteille dans la nature ? Ça paraît basique mais je te laisse voir l'état des grandes villes en France pour comprendre qu'on a du chemin à faire |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
0 remise en cause de ta part donc, c'est la faute des autres Tu sais l'impression que tu donnes ? D'être un gourou qui ouvre les yeux du bas peuple en leur exposant leurs défauts et 4 vérités Comme dit précédemment, dans la vie de tous les jours tu ne dois pas (oser) être comme ça je pense, la puissance du web assurément |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:39:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Lothiek |
Mais moi j'assume, tu vois la différence ? |
briseparpaing | Vous êtes chiants |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-07-2021 à 19:44:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 19:46:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ce n'est pas parce que tu ne harcèles pas tout le monde que tu n'as pas un comportement de harceleur avec certains. Et même si je ne suis pas concernée je trouve ce compétent particulièrement agressif, ce que je regrette d'autant plus que tes autres interventions sont généralement intéressantes et pertinentes
Lothiek |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
"J'agresse les gens mais c'est leur faute hein" |
jujuf1 Je suis un chat | Ça manque un peu de modestie ici tout de même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-07-2021 à 20:19:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |