Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23152  23153  23154  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63587069
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-07-2021 à 13:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah regarde d'autres chiffres  [:cosmoschtroumpf]  

No redface d'ailleurs.

Tu es pessimiste parce que tu ne regardes que des news pessimistes  [:skeye]  
Personnellement je vois mon gamin grandir tous les jours, ça me rempli de positivité :)  

Rui_ a écrit :

Donc l'argent règle le problème, "il suffit donc" de faire en sorte que les enfants soient du bon côté de la barrière.

:jap:  

dante2002 a écrit :

Être optimiste n'est pas se voiler la face. Le pire n'est jamais certain

C'est mignon ça  :jap:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 13:47:34  profilanswer

n°63587135
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2021 à 13:53:59  profilanswer

syfare a écrit :

Tu n'as pas d avis
Tu lis des rapports qui te donnent un avis

laquelle des deux affirmation, provenant de la même phrase, est vraie ?

Fragilus a écrit :

Son avis, c'est de suivre le consensus scientifique.  [:cosmoschtroumpf]

Zemmour a déjà son public en fait pour son Fox News a la française

n°63587177
Fragilus
Posté le 26-07-2021 à 13:57:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Zemmour a déjà son public en fait pour son Fox News a la française

Bah c'est CNEWS. Tout y est.
Je sais pas si il est spécialement climatosceptique cependant.
Il ne m'interesse peu.

n°63587286
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 26-07-2021 à 14:08:52  profilanswer

Bah quand il y a des segments de la société qui ont l'impression d'en prendre plein la tronche alors que d'autres profitent, c'est pas de nature a donnée une société heureuse et apaisée...  

Message édité par SeldonH le 26-07-2021 à 14:09:07
n°63587323
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 14:12:08  profilanswer

syfare a écrit :

Tu n'as pas d avis
Tu lis des rapports qui te donnent un avis

laquelle des deux affirmation, provenant de la même phrase, est vraie ?

Il lit des rapports au moins et il n'y a pas à avoir un avis quand on va droit à la catastrophe

C'est quoi ton avis si je te dis que ta voiture est lancée à 200km/h et que dans 30m tu vas te prendre un mur que tu ne peux pas esquiver ?

n°63587340
Rui_
Posté le 26-07-2021 à 14:13:56  profilanswer

"au rythme actuelle" on a déjà pas le même rythme qu'il y a 20ans et 10ans comment on peut savoir le rythme actuel de dans 10,20 ou 30ans?
Il y a quand même des dynamiques sacrément différente aujourd'hui. Ce qui était un concept "utopique" pour la voiture électrique est maintenant, enfin, vraiment utilisable dans des pays développé comme la France.
On relance ou on a pour objectif de mettre en place des centrales nucléaires plus performantes et qui recycleraient les déchets nucléaire autour de 2035 (enfin les recherches tablent sur cette date mais rien n'est joué et ça peu ne pas fonctionner)
Pour les "ressources naturelle" c'est pour moi la même chose que pour le pétrole. On ne connait pas l'utilisation qu'on va en faire d'ici 5ans donc sur plus... Les batteries moderne de voitures électrique font par exemple disparaitre tout un tas de composant difficiles à extraire et/ou recyclé. Pourquoi croire qu'on restera pas sur cette dynamique.
On a aucun problème pour se nourrir et on a déjà largement les moyens de le faire pour l'intégralité de la planète x2 si on se décide à répartir la production.
Et je ne vois pas trop de quoi tu parles pour la surpopulation.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 26-07-2021 à 14:36:12
n°63587487
btbw03
Posté le 26-07-2021 à 14:25:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

On relance ou on a pour objectif de mettre en place des centrales nucléaire plus performantes et qui recyclerait les déchets nucléaire autour de 2035
.

J ai peur pour la puissance nucléaire électrique française avec les ecolos et le lobby de l’Allemagne sur ce sujet au niveau Europe :/  

Les ecolos qui refusent de mettre le nucléaire comme énergie verte, c est fou …

n°63587515
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 26-07-2021 à 14:27:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

"au rythme actuelle" on a déjà pas le même rythme qu'il y a 20ans et 10ans comment on peut savoir le rythme actuel de dans 10,20 ou 30ans?
Il y a quand même des dynamiques sacrément différente aujourd'hui. Ce qui était un concept "utopique" pour la voiture électrique est maintenant, enfin, vraiment utilisable dans des pays développé comme la France.
On relance ou on a pour objectif de mettre en place des centrales nucléaire plus performantes et qui recyclerait les déchets nucléaire autour de 2035
Pour les "ressources naturelle" c'est pour moi la même chose que pour le pétrole. On ne connait pas l'utilisation qu'on va en faire d'ici 5ans donc sur plus... Les batteries moderne de voitures électrique font par exemple disparaitre tout un tas de composant difficiles à extraire et/ou recyclé. Pourquoi croire qu'on restera pas sur cette dynamique.
On a aucun problème pour se nourrir et on a déjà largement les moyens de le faire pour l'intégralité de la planète x2 si on se décide à répartir la production.
Et je ne vois pas trop de quoi tu parles pour la supopulation.

Je pense qu'il fait allusion au fait que l'on est trop nombreux si toute la population mondiale vivait comme les occidentaux d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 26-07-2021 à 14:27:13
n°63587594
Rui_
Posté le 26-07-2021 à 14:33:52  profilanswer

SeldonH a écrit :

Je pense qu'il fait allusion au fait que l'on est trop nombreux si toute la population mondiale vivait comme les occidentaux d'aujourd'hui.

Sauf que aujourd'hui c'est aujourd'hui.
Pas sûr que l'occident dans 30ans n'est pas fait les changements nécéssaire et que du coup ça permette à l'intégralité de la planète de vivre pareil sans avoir les mêmes impactes qu'aujourd'hui.

C'est bien sûr utopiste mais c'est du même niveau qu'avoir une mentalité de prophète de l'apocalypse et de prendre les pires hypothèse sur tous les sujets sur l'évolution du monde :o  
Je pense qu'on sera dans un entre deux. On aura les pays riches qui seront dans la bonne partie et auront fait les transitions qui vont bien et l'autre partie du monde qu'on laissera pourrir dans leur problèmes (qu'on aura nous même généré)  

Le truc c'est de faire en sorte de promouvoir les bons changements et de se trouver dans la bonne partie du monde dans 30ans

Message édité par Rui_ le 26-07-2021 à 14:34:58
n°63587738
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 14:47:02  answer

EvilTyler a écrit :

Bah regarde d'autres chiffres [:cosmoschtroumpf]

No redface d'ailleurs.

Tu es pessimiste parce que tu ne regardes que des news pessimistes [:skeye]
Personnellement je vois mon gamin grandir tous les jours, ça me rempli de positivité :)

La science c'est pas un avis malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 14:47:02  profilanswer

n°63587764
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 14:49:23  profilanswer

Certainement de la même façon qu’ont géré tes arrière-grands-parents.
Il y a toujours une crainte d’un monde pire, et les gens font encore des enfants.
Et en quoi le fait qu’il ait potentiellement une qualité de vie dégradée par rapport à la nôtre est un souci ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63587870
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-07-2021 à 14:56:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a toujours une crainte d’un monde pire, et les gens font encore des enfants.
Et en quoi le fait qu’il ait potentiellement une qualité de vie dégradée par rapport à la nôtre est un souci ?

Voilà, et si jamais il y a une vraie perte de qualité de vie sur leur génération, et qu'ils n'y sont pas "préparés" (ça veut dire quoi ?), ils sauront s'adapter quand même en un clin d'œil, comme toutes les autres générations avant eux.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63588013
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:08:57  profilanswer

Seul salut pour nos enfants : stage de survie + entraînement au maniement des armes (yc armes blanches)

n°63588090
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-07-2021 à 15:13:53  profilanswer

Intéresse toi à autre chose :)

radioactif a écrit :

---------------
More GG, more skill
n°63588108
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 15:14:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Intéresse toi à autre chose :)

Envoie lui des photos de ton gosse  [:alfa j:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63588165
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:18:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Envoie lui des photos de ton gosse  [:alfa j:3]

De sa femme plutôt  [:fredmoul:1]

n°63588190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 15:20:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

De sa femme plutôt  [:fredmoul:1]

J'espere pas grand chose de ta part niveau reflexion, mais fais un effort minimal, c'etait quelques posts au-dessus  [:lumbahaab:2]  

EvilTyler a écrit :

Tu es pessimiste parce que tu ne regardes que des news pessimistes  [:skeye]  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2021 à 15:20:27

---------------
n°63588248
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:23:19  answer

Ce qui n'est pas convenable c'est cette génération de dépressif, qui se dit qu'on va tous mourrir dans 20 ans en regardant des documentaires sur le réchauffement climatique sur Netflix en mangeant des chips :/ On peut faire mieux en tant que civilisation que de déprimer comme des victimes je pense

n°63588265
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:24:16  profilanswer

gregouf a écrit :

J'espere pas grand chose de ta part niveau reflexion, mais fais un effort minimal, c'etait quelques posts au-dessus  [:lumbahaab:2]  

Tu crois que je lis toutes les débilités qui passent ici ? tu surestimes l'intérêt des posts de ce thread mon cher  [:enrichisseurculturel:2]

n°63588279
Rui_
Posté le 26-07-2021 à 15:24:59  profilanswer

La science n'est toujours pas capable de modélisé correctement des choses aussi complexe à horizon aussi longue.  
Et elle le dit donc je vois pas pourquoi il faudrait :
* prendre les pires systématiquement
* se dire que les données initiales ne vont pas bouger
* ne pas prendre en compte les progrès scientifique prévus sur cette période qui risque de décaler dans le temps l'échéance voir complètement rabattre les cartes pour une partie de la planète.

n°63588288
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:25:29  profilanswer

On peut déjà commencer par ne pas manger des chips, ça évitera l'obésité ou le surplus de sel  [:fredmoul:1]

Rui_ a écrit :

La science n'est toujours pas capable de modélisé correctement des choses aussi complexe à horizon aussi longue.
* ne pas prendre en compte les progrès scientifique prévus sur cette période qui risque de décaler dans le temps l'échéance voir complètement rabattre les cartes pour une partie de la planète.

Oui enfin toutes les données montrent qu'en 50 ans on a bien défoncé la planète et que ça ne freine pas, pire on utilise les ressources de plus en plus vite

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 15:26:03
n°63588331
btbw03
Posté le 26-07-2021 à 15:28:20  profilanswer

Rui_ a écrit :

Justement dans les scénarios actuels ce n est pas le pire qui est pris en compte  

En 2023 on aura un nouveau record de rejet de co2 et baisse pas avant 2030 / 2035

Tout va bien :D

n°63588540
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 15:42:18  answer

btbw03 a écrit :

En 2023 on aura un nouveau record de rejet de co2

Il est peut etre plus sage d'attendre fin 2023 pour de telles affirmations

n°63588565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 15:43:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui enfin toutes les données montrent qu'en 50 ans on a bien défoncé la planète et que ça ne freine pas, pire on utilise les ressources de plus en plus vite

C'est bien là tout le souci. Les données sont un fait, les modèles sont une prédiction. Justifier le futur sur la base du passé ça ne marche que sur les systèmes simples et à très forte inertie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63588575
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 15:44:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

1. Ce n'est pas le cas, pleins de modeles differents
2. Ce n'est pas le cas, c'est remis a jour en permanence et en integrant d'autres elements
3. Quels sont ils qui vont changer drastiquement la quantite de CO2/Methane qu'on relache? C'est marrant les scientifiques indiquent qu'on a pas grand chose dans les tuyaux et les cycles sont longs. Qu'y a t'il dans cette décennie?

Message édité par gregouf le 26-07-2021 à 15:44:59

---------------
n°63588586
syfare
Posté le 26-07-2021 à 15:45:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il lit des rapports au moins et il n'y a pas à avoir un avis quand on va droit à la catastrophe

C'est quoi ton avis si je te dis que ta voiture est lancée à 200km/h et que dans 30m tu vas te prendre un mur que tu ne peux pas esquiver ?

la comparaison n'est pas correcte, ça serait plutôt, des études disent que je vais à 200km/h et des études semblent poser le mur à 30m, de plus avec notre savoir actuel, il semble que tu ne puisses pas l éviter

Ça change un peu

n°63588587
Fragilus
Posté le 26-07-2021 à 15:45:10  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est bien là tout le souci. Les données sont un fait, les modèles sont une prédiction. Justifier le futur sur la base du passé ça ne marche que sur les systèmes simples et à très forte inertie.

L'inertie, on l'a avec le changement climatique.

n°63588628
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 15:48:19  profilanswer

Fragilus a écrit :

L'inertie, on l'a avec le changement climatique.

Oui, j'ai bien mis deux conditions.
Les modèles climatiques c'est blindé de non-linéarités et d'interactions plutôt complexes.

---------------
n°63588660
Fragilus
Posté le 26-07-2021 à 15:50:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Les modèles climatiques c'est blindé de non-linéarités et d'interactions plutôt complexes.

On est d'accord, il suffisait de préciser la complexité de la construction des GCM.

n°63588675
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-07-2021 à 15:52:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Et donc votre raisonnement c'est que comme c'est des modeles, on peut considerer par defaut qu'ils sont faux, and be happy ever after  :??:
Il s'avere qu'un peu toutes les branches scientifiques tirent la sonnette d'alarme, glaciologues, meteorologistes, biologistes, enviro... Donc dire que de toute facon, on s'est trompe sur des modelisations dans le passe, donc je peux continuer comme si de rien etait, pour des gens eduques, je trouve ca etrange.

La candeur protege t'elle contre la chaleur?  [:miniours:2]

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 26-07-2021 à 15:55:32

---------------
n°63588680
Rui_
Posté le 26-07-2021 à 15:52:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait ignorer les données et ne pas chercher à mettre en place des solutions alternative ou autre.
Je ne suis clairement pas en train de nier qu'il y a un problème et que les solutions sont trop lentement mises en place.

Par contre je me refuse à prendre pour argent comptant des modélisations qui essaient de modélisé un modèle ultra complexe ou l'on est pas sûr des différentes intéractions des acteurs du modèle justement. En se disant que sur les 10,20 ou 30ans les postulats n'évolueront pas dans le temps.

Et en plus de prendre les pires cas pour essayer d'en tirer une conclusion.

Ce qui ne veut pas dire que ces pires cas n'arriveront pas ou que ça peut potentiellement être pire. Mais ça reste de la prédiction comme d'essayer de prévoir le temps qu'il fera le 26 juillet 2023 à Paris de 14h à 16h.

btbw03 a écrit :

Justement dans les scénarios actuels ce n est pas le pire qui est pris en compte  

Les données ont des plages très larges dans les resultats projeté c'est comme si on te disait que la température de demain pourrait aller de 10 à 45°

Citation :

En 2023 on aura un nouveau record de rejet de co2 et baisse pas avant 2030 / 2035

Est-ce que 2020 a été une année record de rejet de co2 ou de non rejet de co2?
2020 devrait remettre en question l'interprétation de tous les modèles pour bien montré que ce n'est que des modèles justement.
Ils doivent nous servir à prendre des décisions éclairées, ce n'est pas une vision exacte du futur.

Ce futur peu même être bien pire que les modèles le prédisent par ce qu'on a peut être pas encore découvert un truc qui risque de radicalement changer tout ça en pire...

Citation :

Tout va bien :D

Qui a dit que tout allait bien?
Mais si on arrive ne serait-ce qu'a maintenir le niveau d'aujourd'hui ou de mettre en place une politique qui portera ses fruits qu'à partir de 2030 on peut complètement altéré les modèles justement et avoir des résultats bien différents.  

La politique de la Chine est en plein changement actuellement. Vue leur puissance dictatoriale sur leur territoire et qu'ils sont parmi les plus pollueurs au monde (les plus pollueurs même non?) rien que ça pourrait décaler de plusieurs dizaines d'années les projections faites aujourd'hui.

n°63588681
Mr Fox
Fox engine
Posté le 26-07-2021 à 15:52:33  profilanswer

Hello,
Putain vous commencez les débats sur la modélisation des dérèglements climatiques dès lundi...ça trolle presque plus que sur twitter ici :o

Bon sinon c est quoi la politique de votre boite pour le TT post covid (enfin en octobre 2021)? Ici on est passé à 50% de TT, un peu déçu j espérais 60% mais je pense qu'il y a de la place pour de la négo

n°63588695
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:53:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce que tu crois que le changement va être direct ? allons allons, même la Chine prévoit d'avoir son pic de gaz à effets de serre en 2030, on est loin du tournant

n°63588705
Rui_
Posté le 26-07-2021 à 15:54:41  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,
Putain vous commencez les débats sur la modélisation des dérèglements climatiques dès lundi...ça trolle presque plus que sur twitter ici :o

Bon sinon c est quoi la politique de votre boite pour le TT post covid (enfin en octobre 2021)? Ici on est passé à 50% de TT, un peu déçu j espérais 60% mais je pense qu'il y a de la place pour de la négo

Dans ma boite actuelle c'est 2 jours de TT possible par semaine. Dans 6 mois j'essaierais de négocier 3 jours de mon côté.
Dans celle de ma femme c'est 3 jours de TT par semaine mais elle vient d'avoir un go de principe sur du 100% de TT après négociation pour elle, mais ça doit être contractualisé pour vraiment ce faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 26-07-2021 à 15:56:15
n°63588712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 15:54:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc votre raisonnement c'est que comme c'est des modeles, on peut considerer par defaut qu'ils sont faux, and be happy ever after  :??:  
Il s'avere qu'un peu toutes les branches scientifiques tirent la sonnette d'alarme, glaciologues, meteorologistes, biologistes, enviro... Donc dire que de toute facon, on s'est tromper sur des modelisations dans le passe, donc je peux continuer comme si de rien etait, pour des gens eduques, je trouve ca etrange.  

Tu ne lis pas.
Je dis que les données ne permettent pas de tirer un trait, et que la justification des prédictions est à chercher dans les modèles, pas dans les données.

---------------
n°63588723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 15:55:39  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Super moit'-moit'  [:stylken:1]

---------------
n°63588749
standalone
Posté le 26-07-2021 à 15:58:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Il s'avere qu'un peu toutes les branches scientifiques tirent la sonnette d'alarme, glaciologues, meteorologistes, biologistes, enviro... Donc dire que de toute facon, on s'est tromper sur des modelisations dans le passe, donc je peux continuer comme si de rien etait, pour des gens eduques, je trouve ca etrange.  

Je m'attend à ce que les modèles se réalisent grosso modo. Mais comme dit plus haut, pourquoi une vie, même si elle est plus dure que la notre, ne mériterait pas d'être vécue?
Genre à l'effondrement de l'empire romain les gens auraient du se suicider? on décline on veut pas de sa pour nos enfants? enfants qui se sont mangés les invasions barbares, 3 fois rien donc...

Mr Fox a écrit :

Hello,

3 jours sur site obligatoire, temps plein ou partiel même dose.

n°63588761
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-07-2021 à 15:58:45  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

40% a priori. Mais tant que c'est pas signé je reste prudent.
Vu que j'ai des déplacements ça correspondra grosso modo à venir une fois par semaine au bureau, ce qui me semble optimal.

n°63588770
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 15:59:25  profilanswer

syfare a écrit :

la comparaison n'est pas correcte, ça serait plutôt, des études disent que je vais à 200km/h et des études semblent poser le mur à 30m, de plus avec notre savoir actuel, il semble que tu ne puisses pas l éviter

Ça change un peu

Le danger n'en est pas moins quasiment imminent, tourne le comme tu veux si tu le souhaites mais ça fait un peu bas du front de se dire "ok peut-être qu'il y a un mur devant moi, ou peut-être qu'il est plus loin, je ne sais pas, mais je continue à 200km/h"

n°63588801
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 16:01:29  profilanswer

Rui_ a écrit :

Est-ce que 2020 a été une année record de rejet de co2 ou de non rejet de co2?
2020 devrait remettre en question l'interprétation de tous les modèles pour bien montré que ce n'est que des modèles justement.
Ils doivent nous servir à prendre des décisions éclairées, ce n'est pas une vision exacte du futur.

Ce futur peu même être bien pire que les modèles le prédisent par ce qu'on a peut être pas encore découvert un truc qui risque de radicalement changer tout ça en pire...

Tu ne peux pas prendre 2020 comme base alors que tout le trafic aérien/automobile s'est arrêté quasi d'un coup pour tous les grands pays, ou alors tu espères une pandémie éternelle qui nous obligera à rester enfermés ?

n°63588810
Fragilus
Posté le 26-07-2021 à 16:02:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par contre je me refuse à prendre pour argent comptant des modélisations qui essaient de modélisé un modèle ultra complexe ou l'on est pas sûr des différentes intéractions des acteurs du modèle justement. En se disant que sur les 10,20 ou 30ans les postulats n'évolueront pas dans le temps.

Comment tu arrives à la conclusion que les modèles climatiques utilisés par le GIEC ne sont pas assez fiables?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23152  23153  23154  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)