Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23082  23083  23084  ..  31294  31295  31296  31297  31298  31299
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63461722
LooKooM
Posté le 12-07-2021 à 12:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

ça peut être sympa d'avoir un cadre de vie plaisant, qui peut d'ailleurs être aussi utilisé pour recevoir. Perso je ne vois pas trop le rapport entre la vie sociale et le mobilier stylé, amha on peut très bien avoir les deux, aucun des deux, ou un sur deux sans que ça influe sur l'un ou l'autre.

Oui je partage ton opinion ; toutefois arrivé à un certain âge et typologie de réseau, il y a un minimum à atteindre pour ne pas effrayer certains profils plus âgés et ultra installés.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 12:22:14  profilanswer

n°63461728
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 12:22:53  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais fourni des sources des budgets alloues par les Zoo à la préservation, que comme souvent j'encourage à lire plutôt que de baser son avis sur des perceptions  [:sat 08:3]  

Deuxio, les zoos "créent" des animaux qui ne sont pas capables de vivre en milieu naturel justement car c'est un environnement "artificiel" où ils n'ont donc pas la possibilité d'apprendre la survie réelle. Si tu rajoutes a ça, le bagage génétique faible (malgré les prêts entre zoos), ça te donne des espèces avec quelques spécimens qui ne peuvent vivre que dans un milieu conditionné par l'homme et une évolution quasi impossible. Les zoos sont une création d'un autre temps.  

Au final, si tu t’intéresses à la faune et la flore, ça ne présente quasi aucun intérêt, et ça devrait juste amener à considérer le traitement que l'on fait subir aux autres espèces. Au 21eme siècle, il y a bien d'autres moyens d’éduquer et d’intéresser, comme mentionné hier soir.

Oui enfin ça permet à certaines espèces de survivre à l'éradication pure et simple

Ca n'enlève pas que le vrai job à faire est dans les milieux naturels, mais c'est bien plus compliqué à mettre en oeuvre

n°63461735
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2021 à 12:23:57  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais fourni des sources des budgets alloues par les Zoo à la préservation, que comme souvent j'encourage à lire plutôt que de baser son avis sur des perceptions  [:sat 08:3]  

Deuxio, les zoos "créent" des animaux qui ne sont pas capables de vivre en milieu naturel justement car c'est un environnement "artificiel" où ils n'ont donc pas la possibilité d'apprendre la survie réelle. Si tu rajoutes a ça, le bagage génétique faible (malgré les prêts entre zoos), ça te donne des espèces avec quelques spécimens qui ne peuvent vivre que dans un milieu conditionné par l'homme et une évolution quasi impossible. Les zoos sont une création d'un autre temps.  

Au final, si tu t’intéresses à la faune et la flore, ça ne présente quasi aucun intérêt, et ça devrait juste amener à considérer le traitement que l'on fait subir aux autres espèces. Au 21eme siècle, il y a bien d'autres moyens d’éduquer et d’intéresser, comme mentionné hier soir.

LA réadaptation des espèces peut se faire, mais ça ne se fait pas en balançant les animaux directement du zoo vers le milieu naturel bien sur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63461781
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-07-2021 à 12:28:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Deuxio, les zoos "créent" des animaux qui ne sont pas capables de vivre en milieu naturel justement car c'est un environnement artificiel (meme pour les parcs zoologique) où ils n'ont donc pas la possibilité d'apprendre la survie réelle. Si tu rajoutes a ça, le bagage génétique faible (malgré les prêts entre zoos), ça te donne des espèces avec quelques spécimens qui ne peuvent vivre que dans un milieu conditionné par l'homme et une évolution quasi impossible. Les zoos sont une création d'un autre temps.  

OSEF de leur part du budget alloué à ce sujet... S'ils le font, ils y contribuent... Par définition. :spamafote:

Au-delà de ça... La préservation d'une espèce, n'implique pas non plus qu'elle soit capable d'être réintroduite dans son milieu naturel (qui souvent n'existe quasi plus de toutes façons). Et de toutes façons, il y a des programmes de réintroduction dans la nature (pour les grands singes par exemple). Donc même si ce n'est pas suffisant... ça existe. :spamafote:

Message édité par MEI le 12-07-2021 à 12:29:23

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°63461786
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2021 à 12:29:33  profilanswer

radioactif a écrit :

LA réadaptation des espèces peut se faire, mais ça ne se fait pas en balançant les animaux directement du zoo vers le milieu naturel bien sur.

C'est tres complique et ca depend des especes. Si tu prends l'exemple des grands primates par exemple, c'est malheureusement souvent un echec, d'ou la creation des "sanctuaires" qui sont un entre-deux entre le parc zoologique et la nature.  

La réintroduction d'un animal né dans un zoo est quasi impossible, donc parler de protection et conservation dans ce cadre la, est juste une vaste fumisterie.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63461852
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-07-2021 à 12:38:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah y a des zoos avec des programmes de conservations etc etc  

Le zoo que j'ai en haut de la rue (et qui est gratuit) fait uniquement de la conservation; la plupart des espèces sont éteintes ou en cours d'extinction.

On a eu 10 bébés Guépards en 2019  :love:  

Il a également un rôle de sensibilisation à la biodiversité pour les scolaires.

Braindead a écrit :

Ce sont des moments de vie hors du commun, partagés, ce sont des souvenirs. C'est bien plus fondateur qu'un canapé.

Tu peux avoir de très bons souvenirs sur un canapé  :whistle:  

dante2002 a écrit :

Du coup tu ne te sens pas bien ?

[:implosion du tibia]  

[:implosion du tibia]  

Vous êtes en forme ce matin :D

gregouf a écrit :

Pour ma part le Zoo est mon jardin :o

On doit y aller 4 fois par semaine, le petit y prend son goûter en regardant des carpes en rentrant de l'école :D

---------------
More GG, more skill
n°63462315
rewe
Posté le 12-07-2021 à 13:40:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Surtout btbw oublie qu'en France il y a de nombreux paysages différents que beaucoup de français oublient, la Bretagne pour les vacances c'est très bien (enfin pas avec le temps actuel ceci dit)

la bretagne, cette région qui comme la culture japonaise, tout le monde en veut, tout le monde en dit du bien, les bretons et leur égo méga surdimensionné, pour te faire chier au bout d'une semaine de vacs :D :o :o

ce truc survendu.

n°63462434
gimly the ​knight
Posté le 12-07-2021 à 13:55:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

A un moment, l ingérence est nécessaire...

Donc il te semblerait acceptable que le Bresil nous impose de raser toute construction et interdise le tourisme sur les côte Méditerranéenne ou Bretonnes afin de préserver ces merveilleux espaces naturels ?

Allons, allons....

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-07-2021 à 13:56:52
n°63462448
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 13:56:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Donc il te semblerait acceptable que le Bresil nous impose de raser toute construction et interdise le tourisme sur les côte Méditerranéenne ou Brotonne afin de préserver ces merveilleux espaces naturels ?

Allons, allons....

Non mais que chez les autres hein !  [:footballove:1]

n°63462465
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 13:57:51  answer

Dante1950 what else

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 13:57:51  profilanswer

n°63462509
oh_damned
Posté le 12-07-2021 à 14:02:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais que chez les autres hein !  [:footballove:1]

La civilisation, la vraie, se doit d'apporter la lumière au reste du monde
Il serait d'ailleurs temps que les seuls gens civilisés en France, les parisiens, apportent la lumière aux arriérés de province :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63462549
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 14:05:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

les parisiens apportent la lumière aux arriérés de province :o

On va demander ça aux toxicos de Stalingrad ou aux putes de la rue Saint Denis tiens  [:enrichisseurculturel:2]

n°63462630
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2021 à 14:14:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le zoo que j'ai en haut de la rue (et qui est gratuit) fait uniquement de la conservation; la plupart des espèces sont éteintes ou en cours d'extinction.

On a eu 10 bébés Guépards en 2019  :love:  

Il a également un rôle de sensibilisation à la biodiversité pour les scolaires.

ça ne me pose pas vraiment de soucis un zoo comme ça, après, oui, chacun a son degré d'acceptation sur la question, comme la consommation de viande en gros

n°63462688
cheesecake
Posté le 12-07-2021 à 14:21:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

La civilisation, la vraie, se doit d'apporter la lumière au reste du monde
Il serait d'ailleurs temps que les seuls gens civilisés en France, les parisiens, apportent la lumière aux arriérés de province :o

J’en reviens de paris ce matin en voiture pour aller déposer 2 claviers à réviser dans le 9e  
Ce Putzin de cirque cette vile  
Je la déteste de plus en plus  
Tu reviens à boulogne c’est la campagne  

Mais comment on peut élever des enfants avec plaisir dans ce cirque permanent de bagnole, clodo, trottinette , vélo, toxico, klaxon, taxi écraseur de piéton, bus qui bloquent tout, contre sens dans des rues de 2,5 mètres de larges, scooter
Cette ville c’est l’enfer

n°63462703
fabien1176
Posté le 12-07-2021 à 14:22:57  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’en reviens de paris ce matin en voiture pour aller déposer 2 claviers à réviser dans le 9e  

Mais comment on peut élever des enfants avec plaisir dans ce cirque permanent de bagnole, clodo, trottinette , vélo, toxico, klaxon, taxi écraseur de piéton, bus qui bloquent tout, contre sens dans des rues de 2,5 mètres de larges, scooter

Je t'invite à venir faire un tour à Marseille pour comparer :o

n°63462720
btbw03
Posté le 12-07-2021 à 14:24:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je t'invite à venir faire un tour à Marseille pour comparer :o

cette ville, quand les gens en parle, t'as l'impression que la ville entière est une nogo zone

n°63462755
Flaie
Posté le 12-07-2021 à 14:28:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

cette ville, quand les gens en parle, t'as l'impression que la ville entière est une nogo zone

C'est presque le cas

n°63462768
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-07-2021 à 14:30:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pourtant elle a toute les qualités pour devenir une ville très sympa .  
Les magouilles ont eu raisons d'elle :o

n°63462770
LooKooM
Posté le 12-07-2021 à 14:30:17  profilanswer

cheesecake a écrit :

On dirait presque mot pour mot les écrits de Zola contant l'arrivée à Paris de provinciaux, la bete humaine, etc... bref la serie Rougon Macquart. Visiblement 150 ans après Paris fait toujours la même impression :o

n°63462789
fabien1176
Posté le 12-07-2021 à 14:32:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben oui malheureusement.

Et pourtant quels atouts ...

n°63462792
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 14:33:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

Pourtant elle a toute les qualités pour devenir une ville très sympa .  
Les magouilles ont eu raisons d'elle :o

la méditerranée ne lui réussit pas à cette ville  [:enrichisseurculturel:2]

n°63462830
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-07-2021 à 14:37:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

Surtout avec ses feignants de sudistes @Dante  :o

n°63462837
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-07-2021 à 14:38:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le 9eme en même temps  
Un des pires quartiers en terme de nuisance, t’es au cœur du bordel la bas  

Lothiek a écrit :

Tu connais dante2002 ?  
Tu vas bien t’entendre avec lui

n°63462848
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2021 à 14:39:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

On dirait presque mot pour mot les écrits de Zola contant l'arrivée à Paris de provinciaux, la bete humaine, etc... bref la serie Rougon Macquart. Visiblement 150 ans après Paris fait toujours la même impression :o

La qualite des resumes que tu as lu devait etre assez mediocre  :(

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°63462874
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 14:41:43  answer

cheesecake a écrit :

Plusieurs remarques:

- Réviser des clavier  :??:  
- En effet, il faudrait y interdire les bagnoles
- En effet, il faudrait y interdire les scooters
- Les klaxon, je pense qu'il devraient être relié à une centrale qui a accès à une dashcam sur la voiture et s'il n'y avait pas de danger alors 1000€ d'amende :jap:

n°63462877
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-07-2021 à 14:42:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu connais dante2002 ?  
Tu vas bien t’entendre avec lui

Ils travaillent dans le même pays normal cela fait parti de l'entretien d'embauche  :jap:

n°63462891
Flaie
Posté le 12-07-2021 à 14:43:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Étant né en province je comprends pas non plus ce délire.

J'ai des amis après la fac leur rêve c'était d'aller à Paris, ils ont vite déchanté, y'a plus personne, tout le monde est revenu. L'adage t'es parisien que quand t'y né est peut être beu et fait peut être ça pour comprendre :D

n°63462895
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-07-2021 à 14:43:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si les abrutis arretaient de prendre leur voiture pour se rendre dans la ville ayant le réseau de transport le plus dense du monde ça rendrait le truc déjà plus cool :)

Mais bon continue à te convaincre que t'es pas la cause du problème hein :)

---------------
Sah Quel Plaisir
n°63462897
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-07-2021 à 14:43:37  profilanswer

rewe a écrit :

la bretagne, cette région qui comme la culture japonaise, tout le monde en veut, tout le monde en dit du bien, les bretons et leur égo méga surdimensionné, pour te faire chier au bout d'une semaine de vacs :D :o :o

ce truc survendu.

Seulement avec les cons.

Ma mère y vit depuis seulement 5 ans, et quand elle se ballade avec sa sœur (qui y vit depuis 50 ans) elles passent toutes les deux pour des bretonnes.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63462898
btbw03
Posté le 12-07-2021 à 14:43:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben oui malheureusement.

Et pourtant quels atouts ...

Rassurez moi, vous troller ?

J en connais que le vieux port perso, que je trouve super mignon.

n°63462899
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 14:43:50  answer

Je vais pas mentir je partage en partie l'opinion de Dante1950 sur le sud, sans doute pas pour les meme raisons toutefois

n°63462920
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 14:45:42  answer

btbw03 a écrit :

Rassurez moi, vous troller ?

J en connais que le vieux port perso, que je trouve super mignon.

Le seul souvenir que j'ai de Marseille ca doit faire 20 ans, j'étais gamin en vacances avec mes parents et ma mère s'est faite volée son sac  [:lebagnadore:8]

n°63462927
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 14:46:17  profilanswer

NounourZ a écrit :

Surtout avec ses feignants de sudistes @Dante  :o

En même temps tu peux pas bosser quand il fait 30° 8 mois dans l'année :o

n°63462967
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-07-2021 à 14:50:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

En même temps tu peux pas bosser quand il fait 30° 8 mois dans l'année :o

C'est pour ça que je suis monté dans le grand nord aka Lyon pour travailler  :O

n°63463002
Lothiek
Posté le 12-07-2021 à 14:54:30  profilanswer

T'as vu l'actualité lyonnaise ? c'est une bêtise/drame par jour là-bas

n°63463083
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-07-2021 à 15:01:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si les abrutis arretaient de prendre leur voiture pour se rendre dans la ville ayant le réseau de transport le plus dense du monde ça rendrait le truc déjà plus cool :)

Trimbaler 2 claviers dans le métro ?  :heink:

---------------
More GG, more skill
n°63463122
LooKooM
Posté le 12-07-2021 à 15:05:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

La vie des artisans est de plus en plus difficile à Paris clairement.

Si l'on prend inspiration de Rome : les artisans doivent acheter des permis TRES chers pour penetrer en centre ville, ce qui empeche tous les occasionnels d'intervenir, ils doivent larguer la marchandise à des livreurs spécialisés et eux prendre les TEC pour aller au lieu de livraison si necessaire. Le bilan fut que toute livraison et travail d'artisan coute une fortune quand on est au centre de Rome. J'anticipe la même chose à Paris prochainement.

En contrepartie, la ville est tranquille et super agréable pour les riverains et les touristes.

n°63463140
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-07-2021 à 15:07:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

T'as vu l'actualité lyonnaise ? c'est une bêtise/drame par jour là-bas

Il suffit d'être du bon côté  :o

Message édité par NounourZ le 12-07-2021 à 15:07:49
n°63463168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2021 à 15:10:01  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Taxi, Uber, vélo cargo, pousse-pousse... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63463204
cheesecake
Posté le 12-07-2021 à 15:14:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Trimbaler 2 clavier de plus de 20kg chacun dans le métro ? [:rofl]  
Abruti toi même

n°63463212
Cavatines
Posté le 12-07-2021 à 15:15:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Étant né en province je comprends pas non plus ce délire.

J'ai des amis après la fac leur rêve c'était d'aller à Paris, ils ont vite déchanté, y'a plus personne, tout le monde est revenu. L'adage t'es parisien que quand t'y né est peut être beu et fait peut être ça pour comprendre :D

C'était mon rêve d'y aller après le lycée et j'ai toujours pas déchanté. Ceci dit, je commence à voir des envies de quitter la Ville Lumière dans mon cercle amical. Qui sait, peut-être que ça m'arrivera.  

Voxinat a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23082  23083  23084  ..  31294  31295  31296  31297  31298  31299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)