| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Selon ce topic je vais mourir avant mes 40 ans d un cancer du colon, donc ma retraite .... Message édité par btbw03 le 03-03-2011 à 20:14:40 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:14:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben ça, à force se faire enculer par le consumérisme... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
k-nar Laqué. |
Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 03-03-2011 à 20:18:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tolor Mais heu... |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:20:28 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Joli là mihi Je vais surement acheter un imac, 5 ans d esperance de vie en moins mini |
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ce qui me gène c'est d'acheter un logement à un mec qui se l'est octroyé gratuitement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce que je veux dire, c'est que la propriété du sol, elle vient d'où ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Et le tout premier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
elfe_errant A consommer avec modération |
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Acquis de qui ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh non pas encore ce discours avec mihi, pitié |
Ca veut dire que sur chaque parcelle de terrain dans le monde, il y avait un gus à surpasser ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'en est-il des terres non arables ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
alea jacta est |
|
t_faz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du coup, on doit acheter un terrain à une personne qui se l'est octroyé gratuitement. Mais pourquoi on pourrait pas se l'octroyer gratuitement nous aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message édité par sadlig le 03-03-2011 à 21:13:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Explique "plus homme".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autoportée, apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |