| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:44:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Cavatines |
|
alpachinois |
|
standalone |
|
alpachinois |
|
Fragilus |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2021 à 10:55:42 |
Fragilus |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Fragilus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est normal d'avoir l'air con en mode apprentissage. Mauvais choix de photo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 31-05-2021 à 12:02:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une voiture ça roule pas sur le trottoir. De rien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
alpachinois |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Go topic bévue du tout voiture --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
nost4r8-8 |
|
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qui passe pour un con, celui qui se deplace sur un tel engin ou l'anonyme qui le denigre sur l'internet? Soutiens à mon confrère à courtes pattes --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
boisse Well...fuck |
Les gens sont extremement agressifs. Perso en velo et (pas en ville) , je me fais insulter quasiment a chaque sortie et je respecte scrupuleusement le code. En voiture moins d'insultes forcement mais les comportements agressifs sont légion. Les gens sont dingues. La on vient de voir debarquer les trottes electriques en libre service, et son lot de gamins de 14ans qui mes prennent pour jouer en faisant trottoir- route- trottoir- demi tour- roulage a gauche...le tout sans regarder. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-05-2021 à 13:27:12 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-05-2021 à 13:44:23 |
boisse Well...fuck |
|
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
|
Fragilus | Pour (re)parler pognon |
makinoe |