| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 14:59:58 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 10-05-2021 à 15:02:11 |
Fragilus |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2021 à 15:13:52 |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:14:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah ouais, ça serait un VRAI changement en vendant ton appart tu devrais pouvoir acheter la moitié voir tout un village à coté
mon dieu ce genre de planning Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2021 à 15:16:13 |
Filob |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2021 à 15:18:25 |
|
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen |
|
Fragilus |
|
pvcr |
|
henoutsen |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-05-2021 à 15:28:35 |
patx3 |
|
r06 |
|
patx3 |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est parce que tu vis dans la peur, t'es pas un guerrier épris de liberté. Moi les raisins, je les lance en l'air et tel un pigeon avec un torticolis je les happe goulûment Message édité par gregouf le 10-05-2021 à 15:42:49 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
fabien1176 |
|
et comme l'a fait remarquer dakenko que tu as rembarré ironiquement, la voiture protége contrairement à la moto Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 10-05-2021 à 15:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |