| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:56:19 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Amiral Fonzie Wow |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:10:00 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 18-02-2011 à 15:13:22 --------------- Aloha |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
galak Revenez :( |
|
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:25:03 ![]() ![]() |
|
|
|
Hoiniel |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:36:45 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rouergue | - Message édité par rouergue le 15-04-2013 à 16:08:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'en ai rien à carrer de votre facebook de con, moi j'veux savoir comment se profile le week-end de Dante et des autres combien-convenableurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | moi je vais au salon de l'agriculture --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te fait pas stresser tous ces gens qui viennent te voir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Crémaillère chez moi ce soir, anniversaire d'une copine demain soir, dimanche à faire visiter Paris à un collègue américain + diner.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, c'est bandant. "Tu fais quoi ce soir ? Je mange. Et demain soir ? Je mange. Et dimanche soir ? Je mange." Message édité par Mihirung_ le 18-02-2011 à 16:44:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi ma copine vient donc ça va --------------- Aloha |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, elle aussi elle va manger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |