| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
Mais bon comme j'ai dit, finalement les gens de ce topic je ne les idéalise plus voir les méprise Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 22:53:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lagoon57 |
--------------- |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 06-04-2021 à 22:56:25 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 06-04-2021 à 23:01:51 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
LePcFou Delinquant textuel | Merci ! Bref pas de souci je vais rester neutre, et tolérant Mais je me sens mieux ce soir, j'ai fais un pas Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 23:03:54 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:01:17 ![]() ![]() |
ChocolatBlanc |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 06-04-2021 à 23:13:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 23:16:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Shriv |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ChocolatBlanc |
|
Braindead |
Hey ho, doucement tout de même --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 23:27:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-04-2021 à 23:31:25 --------------- |
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |