| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 18:29:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
onina |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 06-04-2021 à 18:39:08 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fragilus |
|
gimly the knight |
Je quote pour la postérité |
Cavatines |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 19:00:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu verras c'est super un CKC, même si leur santé est malheureusement fragile aussi. Edit : et un monospace c'est super aussi Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-04-2021 à 19:02:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 19:23:16 |
mnml | Tout à fait. Après dans le public il y a vraiment la possibilité d'abuser au max sans être inquiété. Quand tu vois les profils de Ginette et de Dédé de la compta à la poste ou à la sncf, ça n'existe nul part ailleurs honnêtement. Dans le privé à un moment tu finis par partir avec un plan social ou par être viré. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 06-04-2021 à 19:44:38 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
loupie94 |
|
onina |
En vrai je pense que ça dépend plus de la taille de la structure que de la distinction public/privé. Des glandeurs ou incapables de bosser dans des grosses boites privées, y'en a autant que dans les grosses structures publiques. Plus la cogip est grosse, plus il y'a des planques et des dilutions de responsabilité. Je n'y connais pas grand chose en histoire des organisations (même la sociologie des orgas ça m'a beaucoup saoulée), donc il doit me manquer des éléments, parce que je trouve fou qu'on essaie pas un peu plus de réfléchir aux organisations optimales des grosses structures. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:50:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Pourquoi ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 06-04-2021 à 22:09:03 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ChocolatBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LePcFou Delinquant textuel | Du coup ça me fait relativiser ce topic ! Franchement je suis guérit d'un truc, je ne vous envie plus. Pire ! j'ai envie de vous mépriser ! pas tous bien sûr mais certains Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 22:32:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lagoon est notre dieux, j'ai un autel dans mon bureau |
Shriv |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
oh_damned |
Et là tu jalouses ceux qui glandent malin ET dont la salaire suit |
LePcFou Delinquant textuel | Alors je me suis mal exprimé ou tu as mal compris Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 22:40:36 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |