| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 30-03-2021 à 16:12:29 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 16:11:25 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
standalone |
|
v4mpir3 Total mandingue | Un article qui va un plutôt dans votre sens :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jourdeplage |
|
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 16:36:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 16:57:48 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
standalone |
|
mnml |
Lesquels ? Si tes pas un pd2pov les aides d'impôts c'est keudalle il me semble. Plusieurs exemples autour de moi paient ce prix là, ça ne me paraît pas spécialement déconnant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
boisse Well...fuck |
si t'es pauvre t'as des places en creche subventionnée ca doit couter 200€ pas 800, et si tu es riche tu degreve ca de tes revenus. quant aux études les prets étudiants existent, les études quasi gratuites existent, rentrer ca dans un coût incompressible pour les parents c'est un peu malhonnete. Si je fais le calcul de ce que mes 2 gamins m'ont fait economiser en impots en 15 ans et gagner en allocs je pense que je ne dois pas etre loin des 100K deja 131x12x15 je suis déja a 23K d'allocs un couple a 30K chacun, paye 4200 d'impots par an sans gamin, 2500 avec gamin, et 200 avec gamin en creche. La question elle est vite répondue Message cité 4 fois Message édité par boisse le 30-03-2021 à 17:51:15 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 30-03-2021 à 17:43:22 |
LooKooM |
|
Macnigore |
Après la crèche plus rien n'est subventionné? J'ai pas vérifié mais je crois qu'on touche 32€ d'allocs de la CAF par mois? Ca fait pas loin de 290€ d'aides par mois pour deux enfants, c'est pas rien sachant qu'on n'en a clairement pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-03-2021 à 17:52:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je me permet de revenir sur ce topic brièvement pour répondre a la question du titre. La réponse est 75000$/an. Il suffit de faire le calcul en parite de pouvoir d'achat pour votre lieu de vie et vous aurez ce qui vous correspond. - Source: https://www.pnas.org/content/107/38/16489 Sur ce, bonne continuation Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 30-03-2021 à 18:06:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Fragilus |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-03-2021 à 17:59:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz | Faut faire de l'alternance. Ca coute rien. C'est très formateur et la plupart du temps c'est un job à la clé à la fin des études. |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |