| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
C'est un peu vrai, on a tous le masque et pourtant la pandémie progresse. Ou alors Sibeth avait raison, les gens ne savent pas mettre le masque. Message édité par patx3 le 17-03-2021 à 19:16:53 |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 19:16:23 ![]() ![]() |
Laska- | Je ne sais pas combien il faut pour vivre convenablement, mais je sais qu'un logement convenable, c'est 600k€ |
sadlig | Et d'où sort ce chiffre magique ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-03-2021 à 19:32:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 70m² pas trop mal situé à paris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2021 à 19:34:30 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non c est la réalité de sadlig
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2021 à 19:37:12 |
multimmy ich bin ein quatarien |
sadlig |
Les maisons dans mon quartier valent bien plus que 600 K€, y compris la mienne. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-03-2021 à 20:01:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 20:00:41 ![]() ![]() |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
On voit que tu ne connais pas Bordeaux Métropole. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-03-2021 à 21:43:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant que tu le vois sur tous les items de consommation, mais pas sur le principal (le logement) ou c'est exactement la même mécanique intellectuelle qui fait que des gens (de bonne foi) vont venir expliquer qu un appartement c'est aussi bien qu'une maison. Ensuite, quand on a vécu ce qu'on vient de vivre, ces mêmes gens viennent te dire que le confinement a été affreux dans leurs appartements, mais sans admettre que c'est l appartement qui l à rendu affreux Donc on toise le rural avec un jardin et un chien en le traitent d imbécile heureux, et on râle sur les forums Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 17-03-2021 à 20:33:17 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 20:38:06 ![]()
Ou alors le declin de l'Occident face aux pays "emergents". Mais rassurez vous, nos plus brillants cerveaux sont sur le coup pour sortir la France de la Crise https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210316 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 20:40:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est le cas chez sadlig ? Dans mes souvenirs c'était pas vraiment du traditionnel non? |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je me rappelle plus --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
Message édité par Shriv le 17-03-2021 à 20:44:39 |
onina |
Maison en ville ou appartement ça ne change pas grand chose, le fait est que la vie urbaine est bien plus impactée que la vie plus périphérique/rurale dans cette crise. |
boisse Well...fuck |
|
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 20:53:41 ![]()
|
henoutsen |
|
makinoe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a1dd8a.jpg
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2021 à 21:08:44 |
henoutsen |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 17-03-2021 à 21:06:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
gimly the knight | Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-03-2021 à 21:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |