Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22416  22417  22418  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62393823
r06
Posté le 17-03-2021 à 10:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est souvent juste une question de budget  :D  :o  
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705
ou plus raisonnable
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705

J'ai pas trop regardé ou c'est situé...:D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 10:09:21  profilanswer

n°62395641
Filob
Posté le 17-03-2021 à 12:52:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou.
Je... j’ai pas les mots. Je ne comprends même pas par quel chemin on peut en arriver là sans s’être remis en question en fait.

Ca s'appelle être mort à l'intérieur :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62395686
oh_damned
Posté le 17-03-2021 à 12:59:48  profilanswer

Filob a écrit :

Ca s'appelle être mort à l'intérieur :/

Selon MEI ça s'appelle être adulte :o

Du coup moi je content d'être un enfant (ou un ado rebelle au choix parce que je n'accepte pas placidement les restrictions de liberté)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62395755
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 17-03-2021 à 13:11:08  profilanswer

:hello:  

Un consensus a t-il été établi concernant la réponse a la question posée par l'intitulé du topic ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°62395767
patx3
Posté le 17-03-2021 à 13:12:57  profilanswer

dzmth a écrit :

:hello:  

Un consensus a t-il été établi concernant la réponse a la question posée par l'intitulé du topic ?

Oui, le convenable, c'est tout ce qu'il y a au dessus de tes revenus et de ton patrimoine, et pour rétablir l'équilibre, faut taxer pour que tout ce petit monde se retrouve à ton niveau. :o

n°62395793
gimly the ​knight
Posté le 17-03-2021 à 13:16:16  profilanswer

oh_damned a écrit :

Selon MEI ça s'appelle être adulte :o

Du coup moi je content d'être un enfant (ou un ado rebelle au choix parce que je n'accepte pas placidement les restrictions de liberté)

En pratique, ca se manifeste comment ?

n°62395803
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-03-2021 à 13:17:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou.
Je... j’ai pas les mots. Je ne comprends même pas par quel chemin on peut en arriver là sans s’être remis en question en fait.

Quelle triste vie :(

n°62396356
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2021 à 14:06:29  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es pas invité aux soirées ?  

Y'a des girls, c'est tout un accueil.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62396489
henoutsen
Posté le 17-03-2021 à 14:17:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quelle triste vie :(

Puisqu'on parle de restriction de liberté.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 36301.html
J'avoue que j'ai pensé à toi en lisant ça.
Je t'imagine en mode  [:kunta92:4] à la lecture de ça  :D

n°62396512
oh_damned
Posté le 17-03-2021 à 14:19:13  profilanswer

Balade en slip tous les jours devant l'Élysée :o

Et partouze de mini 30 personnes chaque week-end
La femme de ménage le lundi a beaucoup de boulot :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-03-2021 à 14:20:20

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 14:19:13  profilanswer

n°62396655
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 14:30:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou.

Il l'a pourtant expliqué. Outre les maladresses et les tacles, je suis également d'accord avec lui de mon point de vue à moi qui n'engage que moi.
Je ne vis pas plus mal que ça ce confinement, c'est chiant et oui, vivement que ça se termine, mais des alternatives et de l'organisation peuvent palier à un certains nombre de restriction (pas toutes). M'enfin tout le monde lui est tombé dessus de manière pas bien plus intelligente que les tacles qu'il a fait.

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 17-03-2021 à 14:33:43
n°62396790
Cavatines
Posté le 17-03-2021 à 14:41:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il l'a pourtant expliqué. Outre les maladresses et les tacles, je suis également d'accord avec lui de mon point de vue à moi qui n'engage que moi.
Je ne vis pas plus mal que ça ce confinement, c'est chiant et oui, vivement, mais des alternatives et de l'organisation peuvent palier à un certains nombre de restriction (pas toute). M'enfin tout le monde lui ait tomber dessus de manière pas bien plus intelligente que les tacles qu'il a fait.

Mais encore une fois, vous pouvez pas généraliser que les restrictions ne sont pas violentes parce que vous, vous ne vivez pas mal les différents couvre-feu et confinement.

Et c'est pas spécialement la faute à notre choix de vie. A aucun moment, quand on décide de vivre en ville dans un appartement, d'avoir une vie de citadin qui impliquent de sortir de chez soi, on a pris en compte le fait qu'un mec dans son palais allait nous interdire de sortir et de tout fermer.

Alors oui déjà, ça impacte les loisirs, personnellement je fais du théâtre et du dessin ; le dessin j'arrive à peu près à le maintenir en ligne, mais j'ai perdu les conseils directs du prof, les cours en plein air, les modèles vivants.. le théâtre a été remplacé les premières semaines par de la lecture de texte à distance, autant te dire que ça a fait un flop et que ça s'est vite terminé.

Au boulot, si les musées ne rouvrent pas bientôt, je vais me retrouver au chômage technique, je vais bientôt avoir épuisé ce que je peux faire avec les musées fermés. Je me retrouve à faire des réunions au Jardin des Plantes, sous la pluie et avec un café à emporter dans la main.  

Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais là je n'ai clairement plus aucune vie sociale. Avant je papotais tous les jours avec mes collègues, maintenant on se cantonne à deux blagues sur Teams, quand on y pense. Les personnes que je ne souhaite pas inviter chez moi dans un cadre formel, avec mon mec et un dimanche midi (c'est à dire beaucoup de mon entourage), je ne peux pas les voir, à moins qu'il fasse beau et que personne ne nous vire des parcs ou des quais.

Il reste quoi ? Les jeux en ligne, les conversations en différé sur whatsapp, des visites dans la famille, les films, les livres, les séries, la musique, faire un bon repas, boire un bon verre... après un an on tourne un peu en rond quand même. C'est humain.

n°62396825
pilef
Posté le 17-03-2021 à 14:43:55  profilanswer

Comme pour tout le monde ici, il chouine en postant des messages sur HFR :o

n°62396834
Braindead
Posté le 17-03-2021 à 14:44:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Balade en slip tous les jours devant l'Élysée :o

Et partouze de mini 30 personnes chaque week-end
La femme de ménage le lundi a beaucoup de boulot :o

[:inek:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62396842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2021 à 14:45:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je ne vis pas plus mal que ça ce confinement, c'est chiant et oui, vivement que ça se termine, mais des alternatives et de l'organisation peuvent palier à un certains nombre de restriction (pas toutes). M'enfin tout le monde lui est tombé dessus de manière pas bien plus intelligente que les tacles qu'il a fait.

Clairement.

Mei est lourdingue de suffisance, mais pas plus que les autres participants du topic (moi y compris en fait).

Confondre assertivite et manque d écoute est un trait assez partagé par les winners que nous croyons être.

Sur le fond, je suis assez d accord avec lui.

A part le ciné et les restos, le confinement c'est du bonheur en barre pour moi.

Et je relativise la "perte" des cinés et des restos : c'est des problèmes de riches qui me concernent parce que j'ai les moyens d'aller au ciné et au resto.

Ce qui m'a été donné par contre, c'est énormément de temps avec mes enfants, des ballades, presque 10 kg de perdu.

J'ai kiffe 2020.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62396865
mnml
Posté le 17-03-2021 à 14:47:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais là je n'ai clairement plus aucune vie sociale. Avant je papotais tous les jours avec mes collègues, maintenant on se cantonne à deux blagues sur Teams, quand on y pense. Les personnes que je ne souhaite pas inviter chez moi dans un cadre formel, avec mon mec et un dimanche midi (c'est à dire beaucoup de mon entourage), je ne peux pas les voir, à moins qu'il fasse beau et que personne ne nous vire des parcs ou des quais.

Il reste quoi ? Les jeux en ligne, les conversations en différé sur whatsapp, des visites dans la famille, les films, les livres, les séries, la musique, faire un bon repas, boire un bon verre... après un an on tourne un peu en rond quand même. C'est humain.

+1  :jap:  

Voilà, moi c'est aussi ce que je trouve le plus chiant au final. Ça met une ambiance morose au long cours, tout simplement. C'est pesant (et pourtant je suis à fond pour le télétravail).

n°62396884
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2021 à 14:48:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Mei est lourdingue de suffisance, mais pas plus que les autres participants du topic (moi y compris en fait).

Confondre assertivite et manque d écoute est un trait assez partagé par les winners que nous croyons être.

A part le ciné et les restos, le confinement c'est du bonheur en barre pour moi.

Et je relativise la "perte" des cinés et des restos : c'est des problèmes de riches qui me concernent parce que j'ai les moyens d'aller au ciné et au resto.

Ce qui m'a été donné par contre, c'est énormément de temps avec mes enfants, des ballades, presque 10 kg de perdu.

J'ai kiffe 2020.

Oui, c'est ce qu'on dit, ceux qui ont une vie de merde en temps normal sont beaucoup moins impactés.

---------------
n°62396899
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 14:49:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62396915
mnml
Posté le 17-03-2021 à 14:51:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est ce qu'on dit, ceux qui ont une vie de merde en temps normal sont beaucoup moins impactés.

voilà  :o peut être pas de merde, mais basée sur les jeux vidéo et la télé en tous cas.

Message édité par mnml le 17-03-2021 à 14:52:18
n°62396926
Filob
Posté le 17-03-2021 à 14:52:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

J'ai kiffe 2020.

Je crois que ca a été assez clairement expliqué maintenant, c'est pas parce que dans ton cas les confinement est positif que c'est le cas pour tout le monde, et je pense que ça devrait t'inviter à te poser quelques questions sur ton mode de vie "d'avant" personnellement (toi et les autres qui kiffent les restrictions).  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62396927
Fragilus
Posté le 17-03-2021 à 14:52:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est dit un peu crument. :/

n°62396936
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2021 à 14:53:09  profilanswer

Fragilus a écrit :

C'est dit un peu crument. :/

A un moment, faut appeler un chat, un chat.

---------------
n°62396957
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 14:55:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais encore une fois, vous pouvez pas généraliser que les restrictions ne sont pas violentes parce que vous, vous ne vivez pas mal les différents couvre-feu et confinement.

Ecoute, je ne vois pas pourquoi toi et d'autres pouvez généraliser que les restrictions sont violentes dans ces cas la, on a encore le droit d'avoir une vision différente de la votre. 'fin pour moi tu fais exactement ce que tu lui reproche la, tu généralise, comme si hop, c'était ton opinion et celle des autres qui étaient la vérité absolue.

Cavatines a écrit :

Et c'est pas spécialement la faute à notre choix de vie. A aucun moment, quand on décide de vivre en ville dans un appartement, d'avoir une vie de citadin qui impliquent de sortir de chez soi, on a pris en compte le fait qu'un mec dans son palais allait nous interdire de sortir et de tout fermer.

Alors oui déjà, ça impacte les loisirs, personnellement je fais du théâtre et du dessin ; le dessin j'arrive à peu près à le maintenir en ligne, mais j'ai perdu les conseils directs du prof, les cours en plein air, les modèles vivants.. le théâtre a été remplacé les premières semaines par de la lecture de texte à distance, autant te dire que ça a fait un flop et que ça s'est vite terminé.

Au boulot, si les musées ne rouvrent pas bientôt, je vais me retrouver au chômage technique, je vais bientôt avoir épuisé ce que je peux faire avec les musées fermés. Je me retrouve à faire des réunions au Jardin des Plantes, sous la pluie et avec un café à emporter dans la main.  

Bien évidemment, j'entends tout ça. Mais est-ce que tu peux entendre que pour qqn qui ne fais pas de théatre et n'a pas spécialement besoin de remplacer ça par une sortie sous la flotte, arrive a avoir une organisation de travail qui implique plus d'intéraction socials que les tiennes, ne s'encombre pas à vouloir des interactions sociales avec des no names puissent vivre les choses différemment de toi? Moi aussi j'ai des collègues en PLS, d'autres en depressions, etc... mais c'est propre à chacun mais je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de dire que de notre côté, on s'en accomode parce-que pas le choix, parce qu'on trouve d'autres solutions, qu'on fait différemment. Encore une fois je pense que personne n'est pro confinement et se satisfait de la situation actuelle, mais certains, dont je fais partis, la relativise

n°62396986
gimly the ​knight
Posté le 17-03-2021 à 14:57:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah non, c'est les gens dépendants qui galèrent surtout en constatant la vacuité de leur vie j'ai plutôt l'impression. Ceux qui ont une vie emplie de bonheurs simples et d'activité en extérieur proche de la nature ne voient pour ainsi dire aucune différence :o

n°62396989
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 14:57:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

J'ai kiffe 2020.

Du bonheur en barre, il ne faut pas non plus exagéré, mais clairement ça a ces avantages aussi. Perso j'ai pu voir ma fille grandir au jour le jour et passer énormément de temps avec elle dans les premières année de sa vie. Alors ok tout le monde n'a pas envie de ça, mais je tire du positif d'une situation complexe.

n°62396998
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-03-2021 à 14:58:09  profilanswer

Theomede a écrit :

le mec a enfin pu arrêter son infernal trajet quotidien et il te dit "le confinement est une bénédiction"
alors que l'assertion correcte c'est "je me suis mis dans une situation horrible à me taper autant de route, je m'en rends compte avec les événements actuels"

n°62397007
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 14:58:34  profilanswer

Filob a écrit :

Je crois que ca a été assez clairement expliqué maintenant, c'est pas parce que dans ton cas les confinement est positif que c'est le cas pour tout le monde, et je pense que ça devrait t'inviter à te poser quelques questions sur ton mode de vie "d'avant" personnellement (toi et les autres qui kiffent les restrictions).  

Ne fait pas de raccourcis, perso je ne kiff pas les restrictions et j'ai pas l'impression que c'est ce que dit MEI non plus.

n°62397013
Cavatines
Posté le 17-03-2021 à 14:59:11  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ecoute, je ne vois pas pourquoi toi et d'autres pouvez généraliser que les restrictions sont violentes dans ces cas la, on a encore le droit d'avoir une vision différente de la votre. 'fin pour moi tu fais exactement ce que tu lui reproche la, tu généralise, comme si hop, c'était ton opinion et celle des autres qui étaient la vérité absolue.

TheCleaner a écrit :

Bien évidemment, j'entends tout ça. Mais est-ce que tu peux entendre que pour qqn qui ne fais pas de théatre et n'a pas spécialement besoin de remplacer ça par une sortie sous la flotte, arrive a avoir une organisation de travail qui implique plus d'intéraction socials que les tiennes, ne s'encombre pas à vouloir des interactions sociales avec des no names puissent vivre les choses différemment de toi? Moi aussi j'ai des collègues en PLS, d'autres en depressions, etc... mais c'est propre à chacun mais je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de dire que de notre côté, on s'en accomode parce-que pas le choix, parce qu'on trouve d'autres solutions, qu'on fait différemment. Encore une fois je pense que personne n'est pro confinement et se satisfait de la situation actuelle, mais certains, dont je fais partis, la relativise

C'est pas une surprise que la plupart des gens en ont marre, que les détresses financières et psychologiques augmentent.

n°62397022
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 14:59:52  profilanswer

Bah non, c'est les gens dépendants qui galèrent surtout en constatant la vacuité de leur vie j'ai plutôt l'impression. Ceux qui ont une vie emplie de bonheurs simples et d'activité en extérieur proche de la nature ne voient pour ainsi dire aucune différence :o

Le pire, c'est que t'a des gens qui étaient au bout du rouleau 1 ou 2 semaines après le début du confinement. La effectivement ça craint aussi

Message édité par TheCleaner le 17-03-2021 à 15:00:02
n°62397030
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 15:00:22  profilanswer

n°62397039
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 15:01:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas une surprise que la plupart des gens en ont marre, que les détresses financières et psychologiques augmentent.

Oui, j'en ai marre aussi, mais ça se gère encore relativement bien pour moi [:spamafote]

n°62397044
gimly the ​knight
Posté le 17-03-2021 à 15:01:23  profilanswer

Et tout de même, il faudrait se rendre compte qu'on est pour la trés grande majorité pas en confinement, même si pour certains ce n'est plus qu'une question d'heures :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 17-03-2021 à 15:02:15
n°62397062
daaadou
Posté le 17-03-2021 à 15:02:48  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Moi aussi j'ai des collègues en PLS, d'autres en depressions, etc... mais c'est propre à chacun mais je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de dire que de notre côté, on s'en accomode parce-que pas le choix, parce qu'on trouve d'autres solutions, qu'on fait différemment.  

ouais sauf que android man, il t'explique que tu fais l'enfant à te retrouver déprimé à te taper depuis un an des restrictions
alors c'est cool que vous arriviez à faire avec mais c'est pas le cas de tout le monde et pourtant on est des adultes
d'ailleurs, je crois que c'est pilef qui m'avait déjà catégorisé fragile pcq je me plaignais des restrictions
deux écoles quoi mais celle de ceux qui s'en accommodent bien adore dire des autres que ce sont des caprices, de la fragilité

la réalité, c'est que ça fait un peu pitié le manque d'empathie à ce niveau, ça montre aussi un peu le fond de la personnalité, gros bourrin qui s'en bat les couilles des autres

n°62397084
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-03-2021 à 15:04:34  profilanswer

daaadou a écrit :

le mec a enfin pu arrêter son infernal trajet quotidien et il te dit "le confinement est une bénédiction"
alors que l'assertion correcte c'est "je me suis mis dans une situation horrible à me taper autant de route, je m'en rends compte avec les événements actuels"

This.

Et tout de même, il faudrait se rendre compte qu'on est pour la trés grande majorité pas en confinement, même si pour certains ce n'est plus qu'une question d'heures :o

Tout le monde est confiné à minima 50% de temps. Et pour les actifs, on est plus proche de 80% du temps de non travail.

---------------
n°62397087
Cavatines
Posté le 17-03-2021 à 15:04:46  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, j'en ai marre aussi, mais ça se gère encore relativement bien pour moi [:spamafote]

J'ai trouvé le premier confinement très cool. Je l'ai respecté, je n'ai pas travaillé durant une bonne partie, c'était une interlude très sympa.
Sauf que c'est pas une interlude, on parle d'un truc encore en cours un an après sans date de fin.

n°62397105
daaadou
Posté le 17-03-2021 à 15:05:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai trouvé le premier confinement très cool. Je l'ai respecté, je n'ai pas travaillé durant une bonne partie, c'était une interlude très sympa.
Sauf que c'est pas une interlude, on parle d'un truc encore en cours un an après sans date de fin.

:jap:

n°62397109
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-03-2021 à 15:06:11  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est plutôt que tu considères que tous ceux qui ne vivent pas comme toi ont une vie de merde :o

C'est pas un souci d'être centré sur la cellule familiale par exemple, c'est plutôt un choix de vie, et c'est pas parce qu'on fait ce choix là qu'on a forcément une vie de merde. Au contraire ,certains s'y épanouissent pleinement :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°62397115
TheCleaner
Posté le 17-03-2021 à 15:06:41  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais sauf que android man, il t'explique que tu fais l'enfant à te retrouver déprimé à te taper depuis un an des restrictions
alors c'est cool que vous arriviez à faire avec mais c'est pas le cas de tout le monde et pourtant on est des adultes
d'ailleurs, je crois que c'est pilef qui m'avait déjà catégorisé fragile pcq je me plaignais des restrictions
deux écoles quoi mais celle de ceux qui s'en accommodent bien adore dire des autres que ce sont des caprices, de la fragilité

la réalité, c'est que ça fait un peu pitié le manque d'empathie à ce niveau, ça montre aussi un peu le fond de la personnalité, gros bourrin qui s'en bat les couilles des autres

Oui, et ceux qui s'en accommodent pas adore dire des autres que c'est parce-qu'ils ont une vie de merde & co donc bon, c'est pas bien plus pertinent (perso je pense n'avoir insulté personne, juste donné mon point de vue plutôt du côté de MEI sans les jugements de valeurs et tout ce qui va avec). Et c'est pas pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse mal le vivre ou quoi  :)

n°62397116
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 15:06:43  profilanswer

Message édité par multimmy le 17-03-2021 à 15:06:58
n°62397119
mnml
Posté le 17-03-2021 à 15:06:54  profilanswer

après le ressenti des uns et des autres vient beaucoup de là amha. Notamment ceux qui ne se plaignent pas trop de la situation ne sont pas impactés car ils habitent en cambrousse, donc avec peu ou pas de culture à la base, pas trop de choses à faire à part faire des balades dans la nature ou conduire sa voiture pour aller un à BBQ chez le voisin (je schématise, mais c'est l'idée :o ).

Inversement, en ville c'est la double peine : beaucoup de densité urbaine, peu d'espaces verts, toute la culture et ses activités à l'ârrêt (bars, restos, expos, sports, ...).

Donc ça dépend pas mal du style de vie des uns et des autres à la base, c'est ce qu'on dit  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22416  22417  22418  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)