| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:09:21 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
gimly the knight |
En pratique, ca se manifeste comment ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-03-2021 à 14:20:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:19:13 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Il l'a pourtant expliqué. Outre les maladresses et les tacles, je suis également d'accord avec lui de mon point de vue à moi qui n'engage que moi. Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 17-03-2021 à 14:33:43 |
Cavatines |
|
pilef |
Comme pour tout le monde ici, il chouine en postant des messages sur HFR |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Mei est lourdingue de suffisance, mais pas plus que les autres participants du topic (moi y compris en fait). Confondre assertivite et manque d écoute est un trait assez partagé par les winners que nous croyons être. Sur le fond, je suis assez d accord avec lui. A part le ciné et les restos, le confinement c'est du bonheur en barre pour moi. Et je relativise la "perte" des cinés et des restos : c'est des problèmes de riches qui me concernent parce que j'ai les moyens d'aller au ciné et au resto. Ce qui m'a été donné par contre, c'est énormément de temps avec mes enfants, des ballades, presque 10 kg de perdu. J'ai kiffe 2020. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
voilà Message édité par mnml le 17-03-2021 à 14:52:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
|
TheCleaner |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
C'est pas une surprise que la plupart des gens en ont marre, que les détresses financières et psychologiques augmentent. |
TheCleaner |
Le pire, c'est que t'a des gens qui étaient au bout du rouleau 1 ou 2 semaines après le début du confinement. La effectivement ça craint aussi Message édité par TheCleaner le 17-03-2021 à 15:00:02 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
gimly the knight | Et tout de même, il faudrait se rendre compte qu'on est pour la trés grande majorité pas en confinement, même si pour certains ce n'est plus qu'une question d'heures Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-03-2021 à 15:02:15 |
|
Cavatines |
J'ai trouvé le premier confinement très cool. Je l'ai respecté, je n'ai pas travaillé durant une bonne partie, c'était une interlude très sympa. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 17-03-2021 à 15:06:58 |
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |