Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22418  22419  22420  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62397757
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-03-2021 à 16:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :

Je l'ai dit à 2 ou 3 reprise hier, et personne n'a oser rebondir.

Mais on peux vraiment se demander si avoir besoin d'une multitude de loisirs pour remplir notre temps libre c'est vraiment avoir une vie quoi... :spamafote:

Explicite ce que tu cibles par "multitude de loisirs pour remplir notre temps libre". Parce que boulot/maison, je trouve clairement que ce n'est pas "avoir une vie"

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 16:04:36  profilanswer

n°62397824
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 16:11:05  profilanswer

SeldonH a écrit :

Explicite ce que tu cibles par "multitude de loisirs pour remplir notre temps libre". Parce que boulot/maison, je trouve clairement que ce n'est pas "avoir une vie"

Le lieu ne définit pas l'activité que tu y fais.
Et surtout, il n'y a rien qui nous empêche d'aller où bon nous semble et avec qui l'on veut en dehors de la période de couvre-feu (et restrictions locales supplémentaires).

Du coup ça laisse quand même un champ du possible relativement ouvert.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62397830
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2021 à 16:11:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Ça me fait rire l'accusation de "avoir une vie de merde"par des gens en pls complète après l'annulation de leurs projets. Pardon mais ça démontre l'inverse.

Perso je devais aller au Hellfest avec la mioche . Je tenais à ce projet bon bah c'est chiant mais on fera autre chose et on sera heureux quand même.  

Posez vous les bonnes questions.

Ça c’est du ponctuel.
Le souci est plus sûr le récurrent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62397885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2021 à 16:16:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui, et ceux qui s'en accommodent pas adore dire des autres que c'est parce-qu'ils ont une vie de merde & co donc bon, c'est pas bien plus pertinent (perso je pense n'avoir insulté personne, juste donné mon point de vue plutôt du côté de MEI sans les jugements de valeurs et tout ce qui va avec). Et c'est pas pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse mal le vivre ou quoi  :)

Disons que si tu ne faisais rien en ville ou si tu avais une vie de campagnard, oui ça t’affecte peu.
Dans le premier cas tu t’infliges effectivement une vie de merde si tu ne profites pas du tout des avant des de ton environnement en n’en subissant que les inconvénients, et dans le deuxième cas, tant mieux.
Entre deux quasiment tout le monde en souffre à des degrés divers.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62397895
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2021 à 16:18:02  profilanswer

mnml a écrit :

après le ressenti des uns et des autres vient beaucoup de là amha. Notamment ceux qui ne se plaignent pas trop de la situation ne sont pas impactés car ils habitent en cambrousse, donc avec peu ou pas de culture à la base, pas trop de choses à faire à part faire des balades dans la nature ou conduire sa voiture pour aller un à BBQ chez le voisin (je schématise, mais c'est l'idée :o ).

Inversement, en ville c'est la double peine : beaucoup de densité urbaine, peu d'espaces verts, toute la culture et ses activités à l'ârrêt (bars, restos, expos, sports, ...).

Donc ça dépend pas mal du style de vie des uns et des autres à la base, c'est ce qu'on dit  :o

Pour certains, tant qu’il y a des curly en rayon tout va bien :o

---------------
n°62398007
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 16:30:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62398078
henoutsen
Posté le 17-03-2021 à 16:38:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Disons que si tu ne faisais rien en ville ou si tu avais une vie de campagnard, oui ça t’affecte peu.
Dans le premier cas tu t’infliges effectivement une vie de merde si tu ne profites pas du tout des avant des de ton environnement en n’en subissant que les inconvénients, et dans le deuxième cas, tant mieux.
Entre deux quasiment tout le monde en souffre à des degrés divers.

Si je prends mon cas personnel (donc ne vous excitez pas hein, je n'amène pas une vérité absolue, juste un témoignage parmi d'autre).
Je suis un rural. Pour autant, ma vie était très ouverte sur les aspects culturels: les musées, le théâtre, le ciné, mais aussi les restos etc... Tout comme les week-end par ci par là.
La période actuelle est une frustration énorme à ce niveau là, même pour le rural que je suis, parce qu'elle change en partie la vie que j'avais construit.
Pour autant, étant rural, je ne la vie pas pour autant si mal que ça.
Beaucoup de mes activités me sont toujours très facilement accessibles sans vraiment de limite, et m'ont permis d'améliorer mon niveau et ma forme (tennis, équitation, vtt, canoé, randos etc...), certaines dispositions m'ont facilité grandement la vie (télétravail etc...) me conduisant à un autre équilibre de vie.

Je ne pense pas avoir eu une vie de merde auparavant, je ne pense pas que se soit le cas aujourd'hui non plus.
Je vie autre chose, autrement mais sans pression non plus, une adaptation à un autre équilibre. Et ça, je pense que c'est en grande partie les opportunités du monde rural qui le permet.

Il est possible qu'après, j'aurais encore un nouvel équilibre, sûrement entre les deux.  :jap:
Bref, ça manque de sel d'un côté, mais en s'arrangeant un peu, il y a moyen de mettre un peu de douceur de l'autre en attendant :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 17-03-2021 à 16:41:44
n°62398082
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 16:38:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Même sur le récurrent, c'est le même principe: j'habite en ville et ça m'emmerde de ne plus pouvoir faire restos/musées/soirées chez les potes, je suis comme tout le monde. De là à en faire une dépression non, faut relativiser ce qu'on vit tout de même.

Et encore les soirées chez les potes c'est encore possible. Bon faut juste rester dormir. :D Ou alors le faire le midi.

C'est différent, mais si le but c'est de passer un bon moment entre ami, l'essentiel reste là.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°62398095
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 16:40:40  profilanswer

n°62398097
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 17-03-2021 à 16:40:56  profilanswer

MEI a écrit :

Et encore les soirées chez les potes c'est encore possible. Bon faut juste rester dormir. :D Ou alors le faire le midi.

C'est différent, mais si le but c'est de passer un bon moment entre ami, l'essentiel reste là.

Faut vraiment pas être câblé comme il faut pour réfléchir comme ça  [:poutrella:5]  
Bro tip : le projet, c'était pas de pas avoir de gens sur la route la nuit, mais d'éviter ce type de rassemblement "entre potes".

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 16:40:56  profilanswer

n°62398115
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-03-2021 à 16:42:16  profilanswer

multimmy a écrit :

Même sur le récurrent, c'est le même principe: j'habite en ville et ça m'emmerde de ne plus pouvoir faire restos/musées/soirées chez les potes, je suis comme tout le monde. De là à en faire une dépression non, faut relativiser ce qu'on vit tout de même.

Je le vis comme toi mais pour ceux qui sont seuls ou n'ont pas une vie de couple ou de famille harmonieuse, ça peut être l'enfer :/

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°62398168
onina
Posté le 17-03-2021 à 16:49:48  profilanswer

Fragilus a écrit :

Franchement si ton petit plaisir dans la vie, c'est de jouer à 1 2 3 soleil avec ton animal de compagnie empaillé. Ce confinement est une bénédiction.

[:rofl]

radioactif a écrit :

Ça c’est du ponctuel.
Le souci est plus sûr le récurrent.

:jap:
Ma soeur est une passionnée de musique, qui se fait 50-60 concerts par an. C'est son loisir principal. Y'a aucun remplacement à ça, et y'en aura aucun pendant encore un bon moment.
C'est sûr que pour les passionnés de tricot, c'est moins tendu.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 17-03-2021 à 16:53:37
n°62398234
gimly the ​knight
Posté le 17-03-2021 à 16:59:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et avoir une vie qui n'est composée que de travail et d'être chez soi, est-ce aussi une vie ?

Se satisfaire à soi même est quand même une forme d'aboutissement :o

n°62398237
SeldonH
Posté le 17-03-2021 à 16:59:37  profilanswer

MEI a écrit :

Le lieu ne définit pas l'activité que tu y fais.
Et surtout, il n'y a rien qui nous empêche d'aller où bon nous semble et avec qui l'on veut en dehors de la période de couvre-feu (et restrictions locales supplémentaires).

Du coup ça laisse quand même un champ du possible relativement ouvert.

Bah, musée, théâtre, ciné... c'est bien le lieu qui définit ce que tu y fais  :??:

Et les repas le midi, c'est sympa, mais je trouve que "ça flingue" un peu la journée.

Effectivement, on peut encore faire des choses, mais ça a quand même mis un gros coup de frein.

gimly the knight a écrit :

Se satisfaire à soi même est quand même une forme d'aboutissement :o

En meme temps, en temps que patron, boulot/dodo, c'est l'aboutissement :o

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 17-03-2021 à 17:02:14
n°62398245
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:00:10  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Faut vraiment pas être câblé comme il faut pour réfléchir comme ça  [:poutrella:5]  
Bro tip : le projet, c'était pas de pas avoir de gens sur la route la nuit, mais d'éviter ce type de rassemblement "entre potes".

Si y'avais pas eu des gogols à 50 dans une maisons y'aurai certainement pas eu ce genre de mesure.

Mais à partir du moment où tu vois +/- un cercle de personnes limité, le risque reste faible.

Et comme on n'est pas en confinement mais en couvre-feu, on peut même faire une cousinade dans un manoir et être 250 dans un manoir de 500m², que ça resterait légal. :spamafote:

---------------
n°62398269
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:02:56  profilanswer

onina a écrit :

Ma soeur est une passionnée de musique, qui se fait 50-60 concerts par an. C'est son loisir principal. Y'a aucun remplacement à ça, et y'en aura aucun pendant encore un bon moment.
C'est sûr que pour les passionnés de tricot, c'est moins tendu.

Bah si, et ça existe depuis plus d'un siècle... Les vynil/CD ou même les DVD/Bluray/Streaming... ;)
Si ta passion c'est la musique pour la musique, c'est justement un moment à faire fructifier pour élargir tes horizons musicaux.

Et en plus, de toutes façons les artistes ne produisent quasi rien et même ceux qui produisent, ils préfèrent garder dans leurs besaces pour maximiser les $$$ par après, alors qu'on pourrais très largement imaginer BEAUCOUP plus de concert virtuels gratuits ou non.

---------------
n°62398274
r06
Posté le 17-03-2021 à 17:03:13  profilanswer

MEI a écrit :

Si y'avais pas eu des gogols à 50 dans une maisons y'aurai certainement pas eu ce genre de mesure.

Mais à partir du moment où tu vois +/- un cercle de personnes limité, le risque reste faible.

Et comme on n'est pas en confinement mais en couvre-feu, on peut même faire une cousinade dans un manoir et être 250 dans un manoir de 500m², que ça resterait légal. :spamafote:

Les ballecs ce sont toujours les autres...:o

n°62398277
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:03:37  profilanswer

SeldonH a écrit :

Bah, musée, théâtre, ciné... c'est bien le lieu qui définit ce que tu y fais  :??:  

Et les repas le midi, c'est sympa, mais je trouve que "ça flingue" un peu la journée.

Effectivement, on peut encore faire des choses, mais ça a quand même mis un gros coup de frein.

Etre à la maison ne signifie pas ne rien faire. :spamafote:

---------------
n°62398301
henoutsen
Posté le 17-03-2021 à 17:05:31  profilanswer

MEI a écrit :

Bah si, et ça existe depuis plus d'un siècle... Les vynil/CD ou même les DVD/Bluray/Streaming... ;)
Si ta passion c'est la musique pour la musique, c'est justement un moment à faire fructifier pour élargir tes horizons musicaux.

Et en plus, de toutes façons les artistes ne produisent quasi rien et même ceux qui produisent, ils préfèrent garder dans leurs besaces pour maximiser les $$$ par après, alors qu'on pourrais très largement imaginer BEAUCOUP plus de concert virtuels gratuits ou non.

Mais comment tu peux comparer un concert à ça en fait  :heink:  
La musique, ce n'est pas juste du bruit... un concert, c'est aussi une ambiance etc...

n°62398305
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 17:06:11  profilanswer

n°62398319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2021 à 17:07:33  profilanswer

MEI a écrit :

Je pensais que ca s'arrêterait avec le changement de jour, mais non  [:heyk]  

Le mec qui baise pas qui t'explique que la masturbation est équivalent, c'est quand même magique.

Je n'ose pas t'expliquer qu'un concert, ce n'est pas un artiste qui joue un CD sur la sono d'une salle...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62398321
SeldonH
Posté le 17-03-2021 à 17:08:18  profilanswer

MEI a écrit :

Etre à la maison ne signifie pas ne rien faire. :spamafote:

Bien sur, mais exemple concret me concernant : on a des travaux a faire dans notre maison. Avant, on bossait la journée, et le soir on sortait voir ou recevait des amis. Aujourd'hui, il faut que l'on choisisse. Donc même en restant a la maison, on est impacté.

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 17-03-2021 à 17:09:27
n°62398332
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:09:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais comment tu peux comparer un concert à ça en fait  :heink:  
La musique, ce n'est pas juste du bruit... un concert, c'est aussi une ambiance etc...

Ça dépend... Si on aime la musique - elle-même, pour son essence - un des meilleurs endroits pour en profiter c'est chez soi avec un bon support et une très bonne qualité d'équipement audio.

---------------
n°62398344
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:10:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je pensais que ca s'arrêterait avec le changement de jour, mais non  [:heyk]  

Le mec qui baise pas qui t'explique que la masturbation est équivalent, c'est quand même magique.

Je n'ose pas t'expliquer qu'un concert, ce n'est pas un artiste qui joue un CD sur la sono d'une salle...

Ça n'implique ABSOLUEMENT pas qu'un concert - musicalement et/ou en confort d'écoute - soit supérieur à un support studio avec une installation audio de qualité. :spamafote:

Puis allez à un concert de Brel en ce moment, ça serait de toutes façons compliqué. ;)

---------------
n°62398347
SeldonH
Posté le 17-03-2021 à 17:10:45  profilanswer

MEI a écrit :

Ça dépend... Si on aime la musique - elle-même, pour son essence - un des meilleurs endroits pour en profiter c'est chez soi avec un bon support et une très bonne qualité d'équipement audio.

Et pour le mec qui kiffe l’opéra ?

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 17-03-2021 à 17:11:30
n°62398351
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:11:16  profilanswer

SeldonH a écrit :

Bien sur, mais exemple concret me concernant : on a des travaux a faire dans notre maison. Avant, on bossait la journée, et le soir on sortait voir ou recevait des amis. Aujourd'hui, il faut que l'on choisisse. Donc même en restant a la maison, on est impacté.

Ou alors tu fais les travaux le soir en fait... :spamafote:  :whistle:

---------------
n°62398353
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 17-03-2021 à 17:11:18  profilanswer

MEI a écrit :

Y'a un peu une contradiction là ... si les gens avaient pas cherché dès le début à savoir si "c'est légal" au lieu de se demander si c'était intelligent, on en serait effectivement pas là.
Remember les débiles qui passaient leur temps à manger pendent leur vol pour pas porter de masque  [:poutrella:5]

---------------
' OR 1=1;--
n°62398357
henoutsen
Posté le 17-03-2021 à 17:11:37  profilanswer

MEI a écrit :

Mais justement là, Onina t'explique que le truc c'est les concerts, ça n'a rien à voir avec écouter chez soi sur un matos d'enfer. Tu ne peux pas comparer ça. [:yems93]  
C'est exactement ce que dis Youssouma, ta femme te dit que tu vas faire ceinture.... ouai spa grave, il y a la branlette  [:shay555]

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 17-03-2021 à 17:12:24
n°62398358
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:11:42  profilanswer

SeldonH a écrit :

Et pour le mec qui kif l’opéra ?

Tu sais qu'on a des captations d'Opéra qui sont réalisées :??:

---------------
n°62398363
SeldonH
Posté le 17-03-2021 à 17:12:27  profilanswer

MEI a écrit :

Ou alors tu fais les travaux le soir en fait... :spamafote:  :whistle:

Avec le gosse qui dort, ou les voisins, c'est pas aussi simple :D

MEI a écrit :

Je parle pas que du son, mais aussi de l'ambiance.

Message édité par SeldonH le 17-03-2021 à 17:13:04
n°62398364
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-03-2021 à 17:12:45  profilanswer

n°62398375
Cavatines
Posté le 17-03-2021 à 17:14:28  profilanswer

MEI a écrit :

Je regarde des ballets filmés, mais ça n'a clairement pas la même saveur.
Idem pour les expositions virtuelles. D'ailleurs, ça n'intéresse pas grand monde.

n°62398385
henoutsen
Posté le 17-03-2021 à 17:15:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je ne compare pas. Je me dis juste qu'on a pas accès aux concerts et que c'est comme ça.

Pour autant, tu ne sembles pas considérer que c'est pareil voir à minima un paliatif 100% satisfaisant.

n°62398393
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-03-2021 à 17:15:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais justement là, Onina t'explique que le truc c'est les concerts, ça n'a rien à voir avec écouter chez soi sur un matos d'enfer. Tu ne peux pas comparer ça. [:yems93]  
C'est exactement ce que dis Youssouma, ta femme te dit que tu vas faire ceinture.... ouai spa grave, il y a la branlette  [:shay555]

Dans le cas de MEI, en l'occurence c'est plus du niveau  [:youmoussa:2] qui n'a jamais baisé mais qui vient parler sur un ton affirmatif.

Le mec t'explique qu'il préfère Pornhub à avoir un rapport sexuel avec une femme parce que c'est en 4k :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 17-03-2021 à 17:17:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62398394
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:16:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais justement là, Onina t'explique que le truc c'est les concerts, ça n'a rien à voir avec écouter chez soi sur un matos d'enfer. Tu ne peux pas comparer ça.

Ça veut donc dire qu'on ne fait pas 50 concerts/an pour la musique, mais juste pour sentir la transpi des autres et en resortir à demi-sourd.

Mais si le fond du propos est qu'une personne qui adore la musique ne peux plus vivre sa passion en ce moment c'est faux sur le fond. Parce que finalement les concerts c'est une infime partie de la musique. Parce qu'au dela même du support physique, on peut apprendre à faire de la musique, en créer, en approfondir son histoire, etc.

Et après on dit que ma vie et celle de Dante2002 ou d'autres est creuse. Mais en réalité avoir la vision si étriquée que la vôtre pour penser que vivre une passion (prétendue) n'existe que de la façon dont on la vivait jusqu'à présent ne tend pas à démontrer au bout du compte que votre vie est réellement remplie.

---------------
n°62398399
mnml
Posté le 17-03-2021 à 17:16:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je ne pense pas avoir eu une vie de merde auparavant, je ne pense pas que se soit le cas aujourd'hui non plus.
Je vie autre chose, autrement mais sans pression non plus, une adaptation à un autre équilibre. Et ça, je pense que c'est en grande partie les opportunités du monde rural qui le permet.

Il est possible qu'après, j'aurais encore un nouvel équilibre, sûrement entre les deux.  :jap:  
Bref, ça manque de sel d'un côté, mais en s'arrangeant un peu, il y a moyen de mettre un peu de douceur de l'autre en attendant :o

Mais il faut se mettre à la place de ceux qui habitent en ville, et qui n'ont pas les opportunités du monde rural : pas de curly, pas de tracteur ou de moissonneuse batteuse à conduire la journée, pas de vaches à traitre, ni de champignons hallucinogènes qui poussent dans les bouses à consommer.  

C'est bien là que le bat blesse.

n°62398403
Fragilus
Posté le 17-03-2021 à 17:16:50  profilanswer

MEI a écrit :

Tu regardes aussi du théâtre à la télé ?

n°62398406
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-03-2021 à 17:17:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je regarde des ballets filmés, mais ça n'a clairement pas la même saveur.
Idem pour les expositions virtuelles. D'ailleurs, ça n'intéresse pas grand monde.

nan mais le mec trolle c'est pas possible
y'a aucun rapport entre une écoute chez soi aussi audiophile soit elle (et je suis doté) et une sortie concert

n°62398408
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-03-2021 à 17:18:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans le cas de MEI, en l'occurence c'est plus du niveau  [:youmoussa:2] qui n'a jamais baisé mais qui vient parler sur un ton affirmatif.

Le mec t'explique qu'il préfère Pornhub à avoir un rapport sexuel avec une femme parce que c'est en 4k :lol:

[:nicarao:2]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:1]

n°62398410
Cavatines
Posté le 17-03-2021 à 17:18:37  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais le mec trolle c'est pas possible
y'a aucun rapport entre une écoute chez soi aussi audiophile soit elle (et je suis doté) et une sortie concert

Je suis pas dotée perso :D

n°62398414
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2021 à 17:19:21  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu regardes aussi du théâtre à la télé ?

Why not. C'est mieux que de mater BFM TV en boucle. ;)

Et s'il y'avais des captations 4K 3D de qualité avec un enregistrement sonore bien pensé, avec un TV 3D et un bon système sonore on pourrais quasi s'y croire... ;)
Même bon je ne vais pas continuer à troller trop fort non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22418  22419  22420  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)