Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22405  22406  22407  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62378934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Sinon vous préférez les brunes ou les blondes ?
Moi les brunes

Voilà le niveau de la discussion Apple vs Samsung ou toute autre discussion sur les goûts et les couleurs

Les rousses.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 18:02:27  profilanswer

n°62378937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 18:02:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin les coûts pour déployer sont autrement différents hein

et c'est surtout en France qu'on paye pas cher

quand je vois ce que payent rien que nos collègues belges...

Ils paient deux fois plus cher environ ? Je ne sais pas où en sont les US mais à un moment c’était *4 à service équivalent par rapport à la France :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62378953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 18:04:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les rousses.

Les Double IPA pour ma part.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62378982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2021 à 18:06:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Ils paient deux fois plus cher environ ? Je ne sais pas où en sont les US mais à un moment c’était *4 à service équivalent par rapport à la France :/

bah après j'dis pas que les opérateurs locaux se gavent pas mais bon, comparer la France aux USA sur ce sujet ça fait pas grand sens amha

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-03-2021 à 18:06:23
n°62378995
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:07:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a encore des gens qui envoient des sms, en 2021 ?

Visiblement les collègues qui se pensent à la pointe de lookoom...

n°62378998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:07:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben dés qu'on s'accroche a une marque et qu'on en veut plus en changer :o

Ah mais moi je ne fais pas que surfer, c’est mon outil de travail.

A partir de là, il n’y a pas d’autre choix convenable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62379018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:08:58  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai pas osé vu la merde que c'est en pratique (et de mémoire même l'appli Messages de Google ne le gère pas forcement au top :??:)

Puis de nos jours c'est WhatsApp & co maintenant si on pas de SMS.
Même si pour moi le SMS c'est aussi et avant tout le contrôle de ses données et le choix de changer d'écosystème/appli facilement sans perde historique & co.

Faut avoir conscience que WhatsApp, c’est la messagerie du tiers monde.

---------------
n°62379024
Fragilus
Posté le 15-03-2021 à 18:10:00  profilanswer

Parfait pour la France donc.

n°62379046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:12:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Les attentats étaient spécifiquement mentionnés.  

Mais oui, t'as raison, la France a fait -10% de PIB en 2001, dans une réalité alternative :jap:

Theomede a écrit :

N'empêche, niveau revenus, la crise a pour l'instant été beaucoup moins catastrophique que prévue.

En mars dernier, je me suis direct attendu à 0 bonus, 0 P/I. Au final, +10% sur les deux.

C’est pourtant toi qui m’expliquait il y a 2 mois que c’était tout aussi catastrophique que 2001 ou 2008  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2021 à 18:12:43

---------------
n°62379057
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 18:14:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah après j'dis pas que les opérateurs locaux se gavent pas mais bon, comparer la France aux USA sur ce sujet ça fait pas grand sens amha

Tu peux tout à fait comparer sur la base des infrastructures publiques/parapubliques quand même :D
Fait notable, la première LGV US sera au Texas et 100% privée :D
Et pour bientôt, bizarrement moins de retards quand il n’y a pas de marché public :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 18:14:01  profilanswer

n°62379065
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:14:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pardon de trouver arriéré d'utiliser un réseau GSM classique en 2021 pour échanger des messages :o

et oui je suis européen donc forcément j'utilise la même chose que mes congénères et je vois pas en quoi les ricains sont plus en avance pour le coup :o

Utiliser tout produit FB, c’est pas un signe d’être arriéré ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2021 à 18:14:54

---------------
n°62379093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:16:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a encore des gens qui envoient des sms, en 2021 ?

Qu’est ce qui ne va pas avec les SMS ?

---------------
n°62379123
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:19:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pourtant toi qui m’expliquait il y a 2 mois que c’était tout aussi catastrophique que 2001 ou 2008  :o

C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses non? La on est encore largement en mode argent magique avec tout le monde sous perfusion de l'état. On verra comment est géré la sortie de crise (si elle arrive)...:o

n°62379132
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2021 à 18:20:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas pour tout le monde. Et pour une fois c'est pas mon secteur qui prends  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62379144
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:20:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Disons que c'était à la pointe en l'an 2000 (et encore) depuis on a inventé des outils plus modernes et puissants.

n°62379152
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2021 à 18:21:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Utiliser tout produit FB, c’est pas un signe d’être arriéré ?  :o

moins que les textos on va dire, après c'est sûr que c'est pas parfait :o

n°62379163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:22:58  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que c'était à la pointe en l'an 2000 (et encore) depuis on a inventé des outils plus modernes et puissants.

Mais concrètement qu’est ce que tu utilises et ne peux pas faire avec des SMS en 2021 ?

---------------
n°62379173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2021 à 18:23:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais concrètement qu’est ce que tu utilises et ne peux pas faire avec des SMS en 2021 ?

l'envoi de photos sans compression immonde ? au hasard :o

n°62379178
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:24:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des discussions de groupe, savoir facilement quand le message est délivré, vu, echanger des photos/videos avec une résolution descente, voir si quelqu'un est en train de répondre.

n°62379180
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 18:24:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'envoi de photo et de vidéos des enfants et des chiens avec une meilleure qualité que les mms

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62379225
alkibiades
Posté le 15-03-2021 à 18:28:04  profilanswer

ex post a écrit :

mais j'échange pas mal avec mes potes ricains sur Whatsapp (ou aussi FaceTime), t'es certain de ton assertion?

Pareil, ils ont tous whatsapp et l’utilisent abondamment.
Le prisme lookoomien sans doute.

n°62379233
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 18:28:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pardon de trouver arriéré d'utiliser un réseau GSM classique en 2021 pour échanger des messages :o

et oui je suis européen donc forcément j'utilise la même chose que mes congénères et je vois pas en quoi les ricains sont plus en avance pour le coup :o

Les US pensent et sont au centre du monde capitaliste.

Whatsapp est fait pour communiquer au dela des frontières gratuitement. Les américains ne ressentent pas le besoin de se rendre plus faciles d'accès. Oui certains vont avoir whatsapp pour parler à leurs amis européens ou bresiliens.
Mais 95% des américains utilisent les SMS, les sms de groupe, iMessage et surtout FB Messenger quand il s'agit d'organiser des évenements etc... Ce que j'écrivais n'est pas polémique, c'est factuel.

Moi aussi je trouve whatsapp/signal/telegram mieux que des sms mais ça n'a pas pris la bas, tout simplement.

De la même façon que c'est Line qui a pris au Japon et pas Whatsapp, je n'y peux rien.

n°62379244
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 18:29:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore un biais européen. Whatsapp n'est pas utilisé aux US. Tout se fait par sms/imessage/FB Messenger

T'as raison, juste 70 millions d'utilisateurs WhatsApp ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62379271
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 18:31:33  profilanswer

alkibiades a écrit :

Bof, Youmoussa te le confirme, c'est considéré comme "pour le tiers monde", pour communiquer avec ses amis exotiques. Ou bien si ils bossent avec des gens ailleurs.

Mais au quotidien, en famille, le vrai business entre américain ne se fait pas sur whatsapp, il se fait par sms.

n°62379301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 18:34:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

l'envoi de photos sans compression immonde ? au hasard :o

r06 a écrit :

Des discussions de groupe, savoir facilement quand le message est délivré, vu, echanger des photos/videos avec une résolution descente, voir si quelqu'un est en train de répondre.

dante2002 a écrit :

L'envoi de photo et de vidéos des enfants et des chiens avec une meilleure qualité que les mms

alkibiades a écrit :

+1

---------------
n°62379320
LooKooM
Posté le 15-03-2021 à 18:36:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'as raison, juste 70 millions d'utilisateurs WhatsApp ;)

Whatsapp est moins utilisé en MAU aux US que Pinterest. C'est du genre le "réseau social" numero 8 ou 9 aux US bien apres de très nombreux acteurs.

Ca n'a pas vraiment pris la bas, je ne vois pas ce que tu veux prouver en disant qu'il y a x millions de gens avec l'app ou non là bas, tu n'es juste pas dans un pays où les gens s'en servent quotidiennement du tout.
Whatsapp c'est pour contacter ton resto de quartier pakistanais ou pour ton vieux pote allemand que tu as croisé en MBA il y a 5 ans.

n°62379340
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:38:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, Youmoussa te le confirme, c'est considéré comme "pour le tiers monde", pour communiquer avec ses amis exotiques. Ou bien si ils bossent avec des gens ailleurs.

Mais au quotidien, en famille, le vrai business entre américain ne se fait pas sur whatsapp, il se fait par sms.

Comme quoi le tiers monde n'est pas toujours ou on le croit... :D  :o

n°62379346
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-03-2021 à 18:38:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Whatsapp est moins utilisé en MAU aux US que Pinterest. C'est du genre le "réseau social" numero 8 ou 9 aux US bien apres de très nombreux acteurs.

Ca n'a pas vraiment pris la bas, je ne vois pas ce que tu veux prouver en disant qu'il y a x millions de gens avec l'app ou non là bas, tu n'es juste pas dans un pays où les gens s'en servent quotidiennement du tout.
Whatsapp c'est pour contacter ton resto de quartier pakistanais ou pour ton vieux pote allemand que tu as croisé en MBA il y a 5 ans.

Ils ont pas copainsdavant ?  [:fdc1]

---------------
n°62379351
onina
Posté le 15-03-2021 à 18:38:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est mon côté américain, j'ai toujours pas compris l'intérêt de Whatsapp  :D

n°62379357
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:39:32  profilanswer

r06 a écrit :

dante2002 a écrit :

LooKooM a écrit :

Whatsapp est fait pour communiquer au dela des frontières gratuitement. Les américains ne ressentent pas le besoin de se rendre plus faciles d'accès. Oui certains vont avoir whatsapp pour parler à leurs amis européens ou bresiliens.
Mais 95% des américains utilisent les SMS, les sms de groupe, iMessage et surtout FB Messenger quand il s'agit d'organiser des évenements etc... Ce que j'écrivais n'est pas polémique, c'est factuel.

Moi aussi je trouve whatsapp/signal/telegram mieux que des sms mais ça n'a pas pris la bas, tout simplement.

De la même façon que c'est Line qui a pris au Japon et pas Whatsapp, je n'y peux rien.

Tu parles de la population entière ?

Parce que du coup quand tout le monde a un iPhone, les gens utilisent à minima des iMessages qui font tout ce que r06 veut sans devoir filer tes infos à Zuck  :o  

Et perso, ça fait des années que j’utilise Telegram ou Signal avec mes amis.

---------------
n°62379370
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 18:40:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est intéressant de voir que un usage par 20% des gens se transforme en "les gens ne s'en servent pas".
Tu fais de l'approximation grosses mailles tout le temps en fait :D

---------------
n°62379405
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:42:28  profilanswer

Je répète,  mais ne pas se trouver arriéré en vantant son compte FB, c’est quand même risible  :o  

C’est d’ailleurs drôle de voir l’afflux vers Telegram et Signal dans les derniers mois.

---------------
n°62379464
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:47:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais tu focalises sur whatsapp, l'idée c'est n'importe quel app de messagerie instantanée visiblement tu dit que facebook messenger a un bon taux de pénétration soit (et c'est vrai que je m'en sers pas mal avec mes potes à l'étranger).

n°62379469
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 18:47:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est intéressant de voir que un usage par 20% des gens se transforme en "les gens ne s'en servent pas".
Tu fais de l'approximation grosses mailles tout le temps en fait :D

Vous avez chacun vos prismes.

Lookoom pense que le mode de vie de 1% des happy feew est la norme,toi ru crois que l état est satan.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62379514
r06
Posté le 15-03-2021 à 18:52:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je répète,  mais ne pas se trouver arriéré en vantant son compte FB, c’est quand même risible  :o

C’est d’ailleurs drôle de voir l’afflux vers Telegram et Signal dans les derniers mois.

Disons que la discussion est partie de lookoom qui nous parlait de la honte que c'est d'envoyer un sms qui s'affiche en vert sur les iphones de tes potes.
Personnellement chacun peut bien utiliser ce qu'il veut comme service de messagerie autre que le sms qui me semble quand même limité, les autres fournissent en effet tous plus ou moins les même services.

Message édité par r06 le 15-03-2021 à 18:54:17
n°62379546
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-03-2021 à 18:55:53  profilanswer

l'iPhone c'est de la merde. C'est ce que j'ai au taf, j'ai horreur de ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62379564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2021 à 18:58:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

ça me fait une bien belle jambe en tant qu'européen tu peux pas savoir :o

je cherche pas à polémiquer non plus hein, juste que bon savoir que les ricains en sont encore au texto en 2021 ça me fait sourire c'est tout :D

n°62379570
oh_damned
Posté le 15-03-2021 à 18:58:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous avez chacun vos prismes.

Lookoom pense que le mode de vie de 1% des happy feew est la norme,toi ru crois que l état est satan.

Je suis minarchiste pas anarchiste

---------------
n°62379579
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2021 à 18:59:21  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais tu focalises sur whatsapp, l'idée c'est n'importe quel app de messagerie instantanée visiblement tu dit que facebook messenger a un bon taux de pénétration soit (et c'est vrai que je m'en sers pas mal avec mes potes à l'étranger).

Si tu fais une recherche internet, tu vois que WhatsApp n’est pas la messagerie #1 partout dans le monde.

C’est le cas de la France/bonne partie de l’Europe par contre.

---------------
n°62379619
axklaus
Posté le 15-03-2021 à 19:04:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai trouvé une super astuce pour envoyer un cliché exploitable par SMS, il faut en faire une capture d'écran avant de l'envoyer :)

n°62379738
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2021 à 19:17:08  profilanswer

Theomede a écrit :

l'iPhone c'est de la merde. C'est ce que j'ai au taf, j'ai horreur de ça.

Non.

J’ai aussi un iPhone pour le taf.

En dehors du client mail particulièrement pourri, c’est quand même super.

Et teams /OneDrive y fonctionnent du tonner

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22405  22406  22407  ..  30679  30680  30681  30682  30683  30684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)