Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22356  22357  22358  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62299100
axklaus
Posté le 06-03-2021 à 12:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
non le rapport avec celui qui appelle ça de l'arnaque :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 12:44:56  profilanswer

n°62299381
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2021 à 13:45:30  profilanswer

momo_ge a écrit :

Donc quand c'est les potes ça va  :ange:  

Ah non c est tout aussi arnaque et il en est bien conscient :D

Mais bon y a tellement de gens de plus en plus debile, autant utiliser leur débilité à ça ...

oh_damned a écrit :

Tu viens de découvrir le commerce ?!?
En 2021 c'est mignon

Ce n est pas du commerce encore une fois ce genre de dropshipping c est utiliser la débilité des gens

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 13:46:56
n°62299445
lapt
Posté le 06-03-2021 à 13:57:52  profilanswer

boisse a écrit :

pareil - je suis en train de tout jeter, j'avais meme gardé des stephen king de mon adolescence au fin fond des biblio.
C'est inutile de garder, il y a un coté ostentatoire  "regardez tout ce que j'ai lu" chez ceux qui font d'énormes bibliotheques. Je garde effectivement les BD pour l'objet et la nécéssité de les lire sur support papier.
Je relis rarement les livres, et les rares que je souhaiterais relire je les ai preté car je les trouvais exceptionels et ils ne sont jamais revenus. Et malheureusement je n'ai quasiment plus le temps de lire non plus....

D'ailleurs je m'emploie a tout vider chez moi en ce moment. Tout ce qui n'a pas servi depuis 1 ou 2 ans dégage.  C'est très plaisant et extremement pratique.

ahh, [:ploumm:4]  ca prend du temps ;)

Message édité par lapt le 06-03-2021 à 13:58:19
n°62299573
oh_damned
Posté le 06-03-2021 à 14:22:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce n est pas du commerce encore une fois ce genre de dropshipping c est utiliser la débilité des gens

C'est quoi la différence avec une grande enseigne qui achète 1 ou 2 à un producteur chinois et qui revend 10 en ligne sur son site en .fr ?

L'existence de AliExpress, Alibaba, ... facilite l'accès direct aux revendeurs chinois, ni plus ni moins

Une grosse partie de ce que tu as chez-toi tu aurais pu l'avoir moins cher en faisant l'effort d'aller l'acheter au + près de la production.

Certes beaucoup de e-commerçants poussent le bouchon un peu loin, mais tant que le produit est livré et que le SAV fonctionne, il n'y a pas à proprement parler d'arnaque  

ce qui est tendancieux n'est pas tant de vendre + cher que ce que le consommateur pourrait trouver ailleurs, ce qui est vraiment problématique est  la fraude fiscale de l'immense majorité de ces zozos

Sur ce dernier point la fête est finie (nouvelle réglementation européenne sur la TVA + Bercy qui est en train de faire une grosse chasse aux sorcieres)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-03-2021 à 14:24:18

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62299638
btbw03
Posté le 06-03-2021 à 14:35:06  profilanswer

Le droshipping @influenceur c est ça :

https://www.numerama.com/tech/53813 [...] chent.html

Ou encore :

https://youtu.be/RUEueGYThCY

Si c est ça le commerce que vous défendez en 2021 et érigé en nouveau modèle .... #reset

n°62299675
oh_damned
Posté le 06-03-2021 à 14:44:22  profilanswer

Ne mélange pas tout
Oui il y en a qui font de la pub mensongère, qui ne remboursent pas quand le colis n'arrive pas, qui n'appliquent pas la loi sur le délai de rétractation, qui ne paient pas les taxes, ...
Et il y en a qui profitent simplement d'une asymétrie dans l'information (tous les consommateurs qui ne connaissent pas les grosses market places où on peut acheter pas cher)
Par exemple ton pote, même si il les vend chères, il livre bien ce qu'il a promis de livrer : des gourdes

---------------
n°62299690
lapt
Posté le 06-03-2021 à 14:47:10  profilanswer

boisse a écrit :

C'est inutile de garder, il y a un coté ostentatoire  "regardez tout ce que j'ai lu" chez ceux qui font d'énormes bibliotheques.  

pas forcément des "énormes bibliothèques" mais quelques étagères bien remplies.. coté ostentatoire?
le livre représente la symbolique de la culture et de l'intellectuel : il ne peut pas être "sale"!
de meme je pense qu'une certaine "arrogance" littéraire ou intellectuelle serait peut etre un bon moyen d'éduquer les générations à venir, les millenials étant drogués aux res soc et à la tragédie netflix/yt....
le livre devrait gouverner la société  :love:  :love:

n°62299892
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 15:28:52  profilanswer

J'ai demandé à ma femme qu'elle était le dernier porte bébé qu'elle avait acheté.

C'est celui la :o

"Porte-bébé physiologique, écharpe de portage – Ptitsy Moloko Porte bebes" https://ptitsymoloko-portebebe.fr

Conçu et fabrique en France  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 06-03-2021 à 15:29:42

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62299982
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 15:50:45  answer

D’ailleurs, j’ai aujourd’hui acheté un banc pour mettre dans mon entrée, 30€ sur FB market place, de l’occasion donc, Dante va m’insulter :o

Dire que j’avais prévu 300€ pour cette pièce mais l’occasion a fait le laron :o

n°62300006
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 15:54:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non c est tout aussi arnaque et il en est bien conscient :D

Mais bon y a tellement de gens de plus en plus debile, autant utiliser leur débilité à ça ...

btbw03 a écrit :

Et donc tu viens partager le lien pour aider son référencement  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 15:54:49  profilanswer

n°62300033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 15:58:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi la différence avec une grande enseigne qui achète 1 ou 2 à un producteur chinois et qui revend 10 en ligne sur son site en .fr ?

L'existence de AliExpress, Alibaba, ... facilite l'accès direct aux revendeurs chinois, ni plus ni moins

Une grosse partie de ce que tu as chez-toi tu aurais pu l'avoir moins cher en faisant l'effort d'aller l'acheter au + près de la production.

Certes beaucoup de e-commerçants poussent le bouchon un peu loin, mais tant que le produit est livré et que le SAV fonctionne, il n'y a pas à proprement parler d'arnaque  

ce qui est tendancieux n'est pas tant de vendre + cher que ce que le consommateur pourrait trouver ailleurs, ce qui est vraiment problématique est  la fraude fiscale de l'immense majorité de ces zozos

Sur ce dernier point la fête est finie (nouvelle réglementation européenne sur la TVA + Bercy qui est en train de faire une grosse chasse aux sorcieres)

J’ai le souvenir de perenoel.fr quand j’étais étudiant dans le genre  

https://www.zdnet.fr/actualites/per [...] 130971.htm

Citation :

Père-Noël.fr: les anciens dirigeants écopent de 30 et 6 mois de prison ferme
Déjà sanctionnés pour travail au noir, Alexandre et Grégoire Fur, fondateurs du cybermarchand, sont cette fois condamnés pour publicité mensongère et tromperie. Alexandre Fur, principal responsable, est toujours en fuite.

[...]

Pas moins de 1.270 plaintes d'internautes ont été enregistrées à la DGCCRF, pour des articles commandés mais non délivrés dans les conditions annoncées par Père-Noël.fr. Environ 250 plaignants, qui s'étaient constitués partie civile, doivent chacun percevoir en moyenne la somme de 300 euros de dédommagement. L'association de consommateurs UFC-Que Choisir recevra quant à elle 12.000 euros de dommages et intérêts.

La société a été cotée en Bourse pendant trois ans, avant sa liquidation judiciaire le 10 juin dernier.

C’était la folie et la même loterie pour savoir si ta commande allait arriver  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62300119
Filob
Posté le 06-03-2021 à 16:14:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai demandé à ma femme qu'elle était le dernier porte bébé qu'elle avait acheté.

"Porte-bébé physiologique, écharpe de portage – Ptitsy Moloko Porte bebes" https://ptitsymoloko-portebebe.fr

Comme ils se touchent sur les prix :D
Et ils ont en effet réussi a décliner en plusieurs tailles un truc qui quand il est bien foutu convient pour toute la vie de l'enfant, sans justification donc, très très habile :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62300122
Filob
Posté le 06-03-2021 à 16:15:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et ils ont en effet réussi a décliner en plusieurs tailles un truc qui quand il est bien foutu convient pour toute la vie de l'enfant, sans justification donc, très très habile :D

---------------
n°62300261
oh_damned
Posté le 06-03-2021 à 16:41:07  profilanswer

Filob a écrit :

Du marketing et du branding bien exécutés.
Ils exploitent plusieurs tendances qui ont la cote de nos jours : made in France, bio, société familiale à taille humaine, fabrication artisanale, ...
Et te vendent au final 3x le prix standard sur leur marché.
 [:implosion du tibia]  

Mais c'est ok parce que ça n'est pas du dropshipping de produits chinois :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-03-2021 à 16:42:16

---------------
n°62300303
Shriv
Posté le 06-03-2021 à 16:49:42  profilanswer

Filob a écrit :

C'est solide en effet. Ca vaut bien  deux fois le prix du marché et ils te disent qu'il faut en acheter 2. A priori cela fonctionne chez certains comme argumentaire de vente  :O

n°62300384
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 17:05:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du marketing et du branding bien exécutés.
Ils exploitent plusieurs tendances qui ont la cote de nos jours : made in France, bio, société familiale à taille humaine, fabrication artisanale, ...
Et te vendent au final 3x le prix standard sur leur marché.
[:implosion du tibia]

Mais c'est ok parce que ça n'est pas du dropshipping de produits chinois :o

La qualité du produit est très bonne, et pour le coup j'ai plusieurs portes bébés pour comparer :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62300394
oh_damned
Posté le 06-03-2021 à 17:07:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

La qualité du produit est très bonne, et pour le coup j'ai plusieurs portes bébés pour comparer :o

ça apporte quoi par rapport à un porte bébé standard à moins de 100balles ou une simple écharpe de portage à 40 balles ?

---------------
n°62300451
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 17:19:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça apporte quoi par rapport à un porte bébé standard à moins de 100balles ou une simple écharpe de portage à 40 balles ?

Alors je pourrais sortir tout un argumentaire à base de confort, de qualité de fabrication, voire même de made in France.

Mais je vais être honnête : le principal point differenciant pour moi c'est qu'il plaît à ma femme :o

---------------
n°62300464
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 17:21:57  profilanswer

Oui ça me rappelle vraiment beaucoup le Happy Baby que je montrais il y a quelques jours sur ce topic. Même prix, design assez similaire, nombreux tissus/coloris/décoration, etc...

C'est objectivement ultra confortable et facile à mettre, le bébé dort instantanément quel que soit son âge, ça marche bien. C'est évidemment beaucoup trop cher pour ce que c'est mais c'est une dépense plaisir que l'on s'autorise en étant gaga d'un nouveau né, rien de neuf, c'est comme l'industrie du mariage qui se permet de mettre des prix absurdes pour des prestations lambda.

n°62300508
Filob
Posté le 06-03-2021 à 17:31:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui ça me rappelle vraiment beaucoup le Happy Baby que je montrais il y a quelques jours sur ce topic. Même prix, design assez similaire, nombreux tissus/coloris/décoration, etc...

C'est objectivement ultra confortable et facile à mettre, le bébé dort instantanément quel que soit son âge, ça marche bien. C'est évidemment beaucoup trop cher pour ce que c'est mais c'est une dépense plaisir que l'on s'autorise en étant gaga d'un nouveau né, rien de neuf, c'est comme l'industrie du mariage qui se permet de mettre des prix absurdes pour des prestations lambda.

Comme la majorité des portes bébé physiologiques oui qui sont déjà pas donnés :D

Là ça va encore au delà, on paye surtout la branchitude d'après moi :p

---------------
n°62300593
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-03-2021 à 17:45:15  profilanswer

Filob a écrit :

Comme la majorité des portes bébé physiologiques oui qui sont déjà pas donnés :D

Là ça va encore au delà, on paye surtout la branchitude d'après moi :p

Ben oui, tant que c'est conscient et assumé pas de souci.

On peut dire de cela de beaucoup beaucoup de choses : de marques de voitures, vêtements, electronique, quartiers de villes... la surprime à la branchitude est partout.

n°62300642
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 17:54:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui, tant que c'est conscient et assumé pas de souci.

On peut dire de cela de beaucoup beaucoup de choses : de marques de voitures, vêtements, electronique, quartiers de villes... la surprime à la branchitude est partout.

Accessoirement, on est tous ici bien payée parce que d’aucuns acceptent de payer une prestation « meilleure » ou « plus luxueuse » que ce dont ils ont vraiment besoin.

De btb chez Orange a Filob qui est dans le domaine « hype «  par excellence ( la data ), en passant par à peu près tous les interlocuteurs réguliers (moi y compris ).

---------------
n°62300648
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-03-2021 à 17:55:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai le souvenir de perenoel.fr quand j’étais étudiant dans le genre  

https://www.zdnet.fr/actualites/per [...] 130971.htm

Citation :

Père-Noël.fr: les anciens dirigeants écopent de 30 et 6 mois de prison ferme
Déjà sanctionnés pour travail au noir, Alexandre et Grégoire Fur, fondateurs du cybermarchand, sont cette fois condamnés pour publicité mensongère et tromperie. Alexandre Fur, principal responsable, est toujours en fuite.

[...]

Pas moins de 1.270 plaintes d'internautes ont été enregistrées à la DGCCRF, pour des articles commandés mais non délivrés dans les conditions annoncées par Père-Noël.fr. Environ 250 plaignants, qui s'étaient constitués partie civile, doivent chacun percevoir en moyenne la somme de 300 euros de dédommagement. L'association de consommateurs UFC-Que Choisir recevra quant à elle 12.000 euros de dommages et intérêts.

La société a été cotée en Bourse pendant trois ans, avant sa liquidation judiciaire le 10 juin dernier.

C’était la folie et la même loterie pour savoir si ta commande allait arriver  :D

J'avais perdu des thunes à l'époque :(

---------------
More GG, more skill
n°62300708
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:02:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, on est tous ici bien payée parce que d’aucuns acceptent de payer une prestation « meilleure » ou « plus luxueuse » que ce dont ils ont vraiment besoin.

De btb chez Orange a Filob qui est dans le domaine « hype «  par excellence ( la data ), en passant par à peu près tous les interlocuteurs réguliers (moi y compris ).

On est Samedi, pas Vendredi.

Tu ne comprends pas ce que les gens font, donc évite de juger leurs contributions.

Tu es surtout en train de dire que tu n’es pas exceptionnel, contrairement à ce que tu affirmais il y a un mois  :o

Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:05:47

---------------
n°62300925
btbw03
Posté le 06-03-2021 à 18:37:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

De btb chez Orange

Orange est pas la t as plus de réseau fixe / internet dans de grandes parties du pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 18:37:38
n°62300933
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2021 à 18:39:08  answer

dante2002 a écrit :

Tu bosses pas dans une boîte que facture une surprime à la branchitude d’après ce que je vois sur ton Linkedin  :o

n°62300964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 18:45:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Orange est pas la t as plus de réseau fixe / internet dans de grandes parties du pays :o

Moi je le sais, même si c'est un héritage historique de quand la France ne bradait pas ses actifs.

MAIS tu sais bien que le pays / forum est rempli de radin qui préfèrent passer par des mvno pourris pour économiser 10 balles par mois.

Donc je maintiens, c'est parce que des gens comme moi acceptent de payer cher Orange que tu as un bon salaire, sinon tu serais à 1200 balles en cdd chez un sous traitant d'un mvno  :jap:

---------------
n°62300968
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2021 à 18:46:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je le sais, même si c'est un héritage historique de quand la France ne bradait pas ses actifs.

MAIS tu sais bien que le pays / forum est rempli de radin qui préfèrent passer par des mvno pourris pour économiser 10 balles par mois.

Donc je maintiens, c'est parce que des gens comme moi acceptent de payer cher Orange que tu as un bon salaire, sinon tu serais à 1200 balles en cdd chez un sous traitant d'un mvno  :jap:

venant d'un mec qui a radiné pendant des années en Allemagne je te trouve très mal placé pour critiquer les autres

n°62300983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:48:02  profilanswer

C’est sur qu’en utilisant constamment des pratiques anti concurrentielles, c’est facile de se vanter d’être irremplaçable.

---------------
n°62300989
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 18:48:20  profilanswer

Certes, mais pourquoi suis-je payé 30% de plus que si je faisais exactement le même job en SSII au lux ?

Parce que je vends une forme de sur qualité/ disponibilité / flexibilité / résilience.

Encore une fois, je ne me plains pas (je profite de la situation comme vous tous ici), mais il faut simplement toujours être lucide.

On est pas payé pour ce est, mais pour ce qu on vends

---------------
n°62300995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 18:49:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

venant d'un mec qui a radiné pendant des années en Allemagne je te trouve très mal placé pour critiquer les autres

C'est ton unique os à ronger, attention il s'use  :D

---------------
n°62300998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:49:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu es convaincu ou juste lourd et ne peux pas t’empêcher de troller chaque jour qui passe ?

Tu aimes qu’on te rappelle toutes les merdes que tu fais qui sont contraires à ce que tu dis ?

---------------
n°62301014
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2021 à 18:51:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

bof, on peut aussi parler de ton job dans un paradis fiscal et de tous les très nombreux choix du même genre :o

n°62301016
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 18:51:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est sur qu’en utilisant constamment des pratiques anti concurrentielles, c’est facile de se vanter d’être irremplaçable.

Non la je rejoins btb.

Orange fait la grandeur de la France, et c'est uniquement grâce à eux qu'on est pas ridicule niveau internet.

Une France sous la coupe de SFR n'aurait internet qu'à Paris...

Si on avait pas fait cette privatisation moisie en mettant des handicaps à orange on aurait la fibre depuis 20 ans.

---------------
n°62301017
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:51:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oh, la tactique btbw. C’est quoi la durée à partir de laquelle tu peux faire le contraire de ce que tu dis ?

---------------
n°62301023
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-03-2021 à 18:52:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es convaincu ou juste lourd et ne peux pas t’empêcher de troller chaque jour qui passe ?

Tu aimes qu’on te rappelle toutes les merdes que tu fais qui sont contraires à ce que tu dis ?

Déjà discuté.

Je fais autant d'erreur et de choses bien que chacun d'entre vous.

Mais je devrais être irréprochable  :D

---------------
n°62301024
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2021 à 18:52:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Certes, mais pourquoi suis-je payé 30% de plus que si je faisais exactement le même job en SSII au lux ?

Parce que je vends une forme de sur qualité/ disponibilité / flexibilité / résilience.

Encore une fois, je ne me plains pas (je profite de la situation comme vous tous ici), mais il faut simplement toujours être lucide.

On est pas payé pour ce est, mais pour ce qu on vends

parce que t'es comme BTBW, dans une grosse COGIP dans un secteur qui parasite l'économie EU :o

n°62301032
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:52:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non la je rejoins btb.

Orange fait la grandeur de la France, et c'est uniquement grâce à eux qu'on est pas ridicule niveau internet.

Une France sous la coupe de SFR n'aurait internet qu'à Paris...

Si on avait pas fait cette privatisation moisie en mettant des handicaps à orange on aurait la fibre depuis 20 ans.

Non quoi ?

Orange n’a pas une longue liste de pratiques anti concurrentielles pour lesquelles ils ont été condamnés ?

Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:53:17

---------------
n°62301034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2021 à 18:53:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà discuté.

à ta différence, on ne se présente pas comme l'alpha et l'omega, peut-être que c'est un point sur lequel tu devrais réfléchir [:idee]

n°62301049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:55:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà discuté.

Rien à voir. C’est bien pour ça que tu évolues si lentement.

C’est toi qui il y a un mois te présentait comme exceptionnel.

Tu passes ton temps à parler « sur un ton affirmatif » pour te rendre compte de ta connerie des années après. Alors qu’il suffirait par penser avant et utiliser un ton pas affirmatif insultant.

Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:57:28

---------------
n°62301071
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2021 à 18:58:11  profilanswer

Don’t say what you think, think before you say it  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22356  22357  22358  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)