| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 12:44:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 13:46:56 |
lapt |
Message édité par lapt le 06-03-2021 à 13:58:19 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-03-2021 à 14:24:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le droshipping @influenceur c est ça :
|
lapt |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai demandé à ma femme qu'elle était le dernier porte bébé qu'elle avait acheté. C'est celui la "Porte-bébé physiologique, écharpe de portage – Ptitsy Moloko Porte bebes" https://ptitsymoloko-portebebe.fr Conçu et fabrique en France Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-03-2021 à 15:29:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:54:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-03-2021 à 16:42:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La qualité du produit est très bonne, et pour le coup j'ai plusieurs portes bébés pour comparer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alors je pourrais sortir tout un argumentaire à base de confort, de qualité de fabrication, voire même de made in France. Mais je vais être honnête : le principal point differenciant pour moi c'est qu'il plaît à ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:05:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-03-2021 à 18:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 18:39:08 ![]()
|
Moi je le sais, même si c'est un héritage historique de quand la France ne bradait pas ses actifs. MAIS tu sais bien que le pays / forum est rempli de radin qui préfèrent passer par des mvno pourris pour économiser 10 balles par mois. Donc je maintiens, c'est parce que des gens comme moi acceptent de payer cher Orange que tu as un bon salaire, sinon tu serais à 1200 balles en cdd chez un sous traitant d'un mvno --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est ton unique os à ronger, attention il s'use --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Non la je rejoins btb. Orange fait la grandeur de la France, et c'est uniquement grâce à eux qu'on est pas ridicule niveau internet. Une France sous la coupe de SFR n'aurait internet qu'à Paris... Si on avait pas fait cette privatisation moisie en mettant des handicaps à orange on aurait la fibre depuis 20 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Déjà discuté. Je fais autant d'erreur et de choses bien que chacun d'entre vous. Mais je devrais être irréprochable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:53:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2021 à 18:57:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |