| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aquatuning-scout-fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 01:02:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 1 logement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'veux bien participer mais je connais pas la formule de calcul à appliquer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-02-2011 à 10:13:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 39% Loisirs/épargne Message édité par Mihirung_ le 12-02-2011 à 10:21:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Plus ou moins à la louche : Loyer: 29% Le reste part dans les dépenses ponctuelles : cadeaux, vins, journaux et magazines, livres, TH, JV, DVD, coiffeur... Parfois un peu dans l'épargne. Par exemple, on mat 10€ de côté par semaine pour se faire un petit tour gastronomique à la fin de l'année Mais là je me suis fait un budget du tonnerre (suite à changement de situation Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-02-2011 à 10:58:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 12:10:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se toucher la nouille, pardi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais ?! chacun a son argent/revenus dans son coin ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais, t'es en coloc en gros et tu sexes avec ta coloc quoi, Message édité par btbw03 le 12-02-2011 à 21:54:42 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2011 à 21:55:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |