| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:57:21 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous verrons bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-02-2021 à 11:06:14 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-02-2021 à 11:08:43 |
Ce n'est pas une question d idéologie mais d implication dans les études et la vie scolaires des enfants. Pour le coup, ma femme et moi sommes "connues" à l école. Je suis le papa délégué des parents d élève depuis 5 ans maintenant, ma femme accompagne aux sorties scolaires, nous tenons systématiquement un stand lors des fêtes de l'école, etc etc. Et mes enfants (qui ont la chance d'être doués tous les deux) suivent une scolarité agréable, avec une instit qui les stimule (elle leur donne des choses en plus à faire par rapport aux autres). Donc honnêtement, autant j'ai des craintes légitimes de parent sur la drogue, le Cyber harcèlement, les mauvaises fréquentations, etc. Mais vraiment pas sur la capacité de mes enfants à suivre la scolarité qu'ils veulent.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:11:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:18:06 ![]()
|
J espère vraiment ne pas élever des btb --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-02-2021 à 11:20:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ce n'est pas moi qui le dit C'est toutes leurs instit depuis la maternelle.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:25:19 ![]()
|
Et moi donc Grandi en cité minière, pire collège de forbach --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 23-02-2021 à 11:27:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Je suis toujours gauchiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En tout cas si ils font leur lycée en 6 ans je te paie 1000 000 d euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ce matin ma fille de 7 an et demi nous a dit que son pyjama reine des neige faisait bébé Ils grandissent trop vite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
J'ai tendance à penser que la résilience est un trait de caractère qui s hérite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-02-2021 à 11:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |