| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a déjà eu cette discussion. Irl et hors caricature du forum, je pense vraiment que j'en fais au moins autant qu'un autre Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2021 à 20:51:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 20:56:45 ![]()
|
Braindead |
Pas vraiment nouvelle cette tendance, AMHA. Se payer une voiture qui brille mais vivre dans un clapier et manger Lidl tous les soirs --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Mais histoire de relancer quand meme le topic sur une semaine classique hors covid combien de fois vas tu à l'école, fais les devoirs, lave les enfants et prépare le dîner ? |
r06 |
Et pourtant les marques premium allemandes ont des résultats records... Message édité par r06 le 07-02-2021 à 21:04:21 |
r06 |
Quand je vois la dispersion autours de moi tu prends pas trop de risques en disant ça... |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 21:04:00 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-02-2021 à 21:08:53 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Oldcroco |
|
Hors covid pas grand chose de tout ça, mais encore une fois c'est un choix partagé. Par contre le week-end je suis le préposé à toutes les activités extra-scolaires. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Donc le linge, le vomi, la préparation des repas, le médecin Message édité par briseparpaing le 07-02-2021 à 21:22:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
r06 |
Deal classique et sans soucis si ce n'est qu'il essaie de se faire passer pour le père de l'année... |
Oldcroco | Ce reportage de l'horreur sur M6.
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Oldcroco |
|
chienBlanc |
Pourquoi s'infliger de regarder ça ? |
Un choix partagé, je maintiens. D ailleurs M6 ne déçoit jamais, l émission a choisi des exemples tellement caricaturaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Shriv |
Que ça soit un choix partagé pourquoi pas tu es le mieux placé pour juger. Par contre cela ne veut pour autant pas dire que tu participes réellement. Du coup je comprends pas pourquoi tu soutiens le contraire alors que ta semaine se résume à aller bosser et mettre les pieds sous la table.
Pourquoi pas mais ce sur ce que tu dis il y a deux soucis: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
|
axklaus |
|
Shriv |
Par contre je veux bien que tu m'expliques ton concept de CSP+ à Fletrange toi qui considère qu'en dehors de Paris les gens sont des cassos. |
feu d'artifice | Me semble que sa femme bosse a mi-temps donc est pas au foyer non plus ? Et puis c'est surtout une situation temporaire, parce que les gosses sont petits. Une fois tous plus grands a l'école à temps plein elle va retourner bosser à temps plein (car seule a la maison toute la journée à tourner en rond à attendre ça va la saouler elle va se faire chier et puis financièrement ce sera + intéressant pour eux).
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 07-02-2021 à 22:14:00 |
Shriv |
Il n'y a que des groupes A en ville de province? Une assistante de direction chez toi ca gagne combien?
|
Nico77 |
C'est pas ce que je vois dans les voitures croisées dans les quartiers riches ou les voitures très récentes que l'on voit de manière général. Et je compte pas les boîtes qui intègrent des voitures de fonction hdg dans leur package. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
Ben pour choper du boulot c'est quand même mieux d'être dans un bassin d'emploi ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-02-2021 à 22:49:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Oui je pense qu'à Metz il y a plus d'opportunités. Et tu me parles de mepris mais relis toi 2 secondes. C'est toi qui parle de prolo ou d'obscur bts. Je pense au contraire que tu peux progresser un minimum et ce à tout niveau. Mais il faut un bassin d'emploi oui.
Ceux qui travaillent au Luxembourg sont prêts de la frontière ou à Metz. Un bon indicateur de la présence de CSP+ c'est le prix du mètre carré. A Fletrange ca doit être 1k donc cela ne doit pas regorger de cadres dirigeants. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |